Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+2
cerber36
djino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est ce que, d'apres vous, l'OM est à sa place actuellement? (5eme)
Oui
Olympique de Marseille - Page 4 Vote_lcap36%Olympique de Marseille - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Non
Olympique de Marseille - Page 4 Vote_lcap29%Olympique de Marseille - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Jm'en fou l'OM c'est moche et ca pue !
Olympique de Marseille - Page 4 Vote_lcap25%Olympique de Marseille - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Pk je devrais repondre à ce sondage ?? !!!!
Olympique de Marseille - Page 4 Vote_lcap10%Olympique de Marseille - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:31

on se regale!!! c'est la fete à neuneu, non?
ils sont fort ses marseillais, ils arrivent à faire sauter le mur et faire tirer pagis en dessous...
alors pour info, le joueur avait un maillot mais pas le sien...
et pour les grands connaisseurs de foot (si, si ils se reconnaitront...), ils ont qu'a revisonner le match et regarder le tacle de feindouno sur oruma juste avant le 2eme but et le tacle par derriere de perquis à la fin du match...2 modèles de non-attentat!! Enfin je me comprend... Wink
a part le penalty non sifflé pour st-etienne, je vois ou y'a eu quelque chose de louche!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:19

Le tacle arrache le genou du Stéphanois !!! Si c'est pas une faute qui mérite un carton rouge, je ne sais plus ce que c'est qu'une faute !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:27

krusty8371 a écrit:
Y'a des matchs où des équipes marquent à la 95 ème minute, d'autres où une équipe à 10 contre 11 arrive à remonter le score et à gagner à la fin,... Après, le foot n'a jamais été une "science exacte", ça se saurait. Les deux buts de Marseille ont eu lieu à 11 contre 10, c'est comme ça. Le coup franc de Pagis est bien placé, le mur saute et laisse passé la balle dessous, ça a rien à voir avec le fait d'être à 10 ou non. La tête de Pagis est ensuite mise hors de portée de Janot, et sur l'action, y'a rien à dire. Après, l'OM aurait pû aggraver le score largement sur le penalty et le coup franc de Taïwo. Hors, l'ASSE était bel et bien à 11 à ces deux moments, non? Faudrait voir à arrêter un peu à dire que l'OM triche à chaque fois qu'ils gagnent.

Je suis d'accord avec toi... Mais avoue que c'est bien étrange, juste au moment où les affaires marseillaises rebondissent... C'est marrant, non ??? On se croirait en Italie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:41

Norsca a écrit:
Le tacle arrache le genou du Stéphanois !!! Si c'est pas une faute qui mérite un carton rouge, je ne sais plus ce que c'est qu'une faute !!! Shit

c'est pas un tacle c'est un croc en jambe, et c'est les 2 genoux qui se touchent, a aucun moment le pied de civelli touche le genoux de perrin!!
c'est clair y'a faute, mais c'est pas un attentat, et c'est malheureux pour perrin, la je suis d'accord! Wink
par contre, faut arreter de dire que chaque fois que y'a un truc favorable à l'om, y'a triche! a ce compte la, y'a beaucoup de club francais qui font des magouilles alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:01

j'ai retrouvé des images de la faute! je les ai revisionné et je vois "juste" un croc en jambe ( je le repete, j'ai jamais dit que y'avait pas faute, mais c'est le mot attentat qui me derange...)
http://www.omlive.com/infos.php?id=2119

ps: regarde le tacle de feindouno sur oruma juste avant le 2eme but... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:18

Sur un tacle, t'es pas loin d'avoir le cul par terre quand tu le fais, Civelli, il est resté debout, il a mis sa jambe en opposition, et genou contre genou, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjours !!! Olympique de Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser