Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+2
cerber36
djino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que, d'apres vous, l'OM est à sa place actuellement? (5eme)
Oui
Olympique de Marseille - Page 2 Vote_lcap36%Olympique de Marseille - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Non
Olympique de Marseille - Page 2 Vote_lcap29%Olympique de Marseille - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Jm'en fou l'OM c'est moche et ca pue !
Olympique de Marseille - Page 2 Vote_lcap25%Olympique de Marseille - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Pk je devrais repondre à ce sondage ?? !!!!
Olympique de Marseille - Page 2 Vote_lcap10%Olympique de Marseille - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:33

C'est vrai qu'a l'époque de Denisot ca turbinait sec les transferts entre les deux équipes Very Happy IL avait conclu un accord antre les deux clubs qui permettait au PSG d'aguerrir les jeunes en les faisant jouer à Chateauroux et à Chateauroux d'avoir des bons jeunes en prêt qui leur permettait de monter leur niveau de jeu à peu de frais.

En tous cas, on peu comprendre que maintenant Denisot hésite a faire des affaires avec le PSG. Il faut dire que ces abrutis à Canal l'avait viré pour placer Bietry à sa place Mad Et en moins de 6 mois Biétry à détruit ce que Denisot avait réussi à construire en 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MathOOz
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

Je ne dirais rien à ce sujet ....j'ai encore plus la haine contre le PSG la rambo Evil or Very Mad .....
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:44

On va pas revenir sur ce match... Ni Paris ni Lyon ne méritaient de gagner... Le match était pourri à souhait, des occases, y'en a eu trop peu, et quand Paris joue en défense en sachant pertinemment que l'attaque adverse est trop forte, ça bétonne à fond (merci les italiens, très friand de ce type de jeu : TOUS DERRIERE SAUF UN DEVANT). Bien joué coach Vahid' !!! Mais bon, ça n'en demeurait pas moins un match de daub' comme le PSG en fait plein cette année... Faut dire que renouveler toute sa défense pendant l'inter-saison, c'est pas terrible... Surtout vu les joueurs perdus... En plus, pour Wiltord, le PSG aurait largement dû le prendre !!! Des fois, les recruteurs des équipes nous font de ces trucs... Moi ça me fait bondir !!! Evil or Very Mad

Pour revenir su notre sujet, l'OM, à mon avis, n'est vraiment pas à sa place : les résultats de cette saison démontrent une bonne équipe de milieu de tableau de L1 mais pas mieux. De plus, je trouve que les équipes qui ont des supporters violents, racistes, xénophobes, fascistes... devraient être systématiquement rétrogradées au classement (perte de points, amendes...) pour calmer ses hordes de Hooligans !!! Là, je ne vise aucun supporters en particulier même si les parisiens et marseillais tiennent le haut du flambeau de la débilité profonde... On peut être fan de foot et pas complètement débile !!! Thumb down

Finalement, je dirais juste que c'est Lyon qui mérite sa place et devrait être champion encore cette année... Ils sont vraiment trop fort !!! Quant à Monaco, à mon avis, Didier a le trou du cul qui sent la savatte !!! Vu le niveau des résultats par rapport aux équipes rencontrées... C'est franchement nul !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:57

Bon, match nul hier soir à Bolton, voilà qui est de bon augure pour le match retour. Surtout lorsqu'on connait la qualité de cette équipe cette année en premier league. Il faut les cartonner au Vel' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:05

tu prends des risques ils aiment pas trop les marseillais ici !!! Mr.Red
mais c'est vrai qu'ils ont bien tenu et auraient pu faire une grosse surprise avec niang!! Shit
vivement le match retour ( que je ne verrai pas, je travaille... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:28

[quote="enzo93"]tu prends des risques ils aiment pas trop les marseillais ici !!! Mr.Red
quote]

Pô grave!!!!!!!

J'en prend le risque. ALLEZ L'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:26

enzo93 a écrit:
tu prends des risques ils aiment pas trop les marseillais ici !!! Mr.Red
mais c'est vrai qu'ils ont bien tenu et auraient pu faire une grosse surprise avec niang!! Shit
vivement le match retour ( que je ne verrai pas, je travaille... Evil or Very Mad )
en effet ce qu'il rate le mamadoo Niang ! incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:01

passage difficile, mais passage quand meme!! Mr.Red
avec une belle 2eme mi-temps!
allez pareil contre nice et ca sera une belle semaine!! Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

Yeaaaaaah!! Victoire contre Nice!! Après plusieurs chances qu'on a laissé passer durant les dernières journées, on passe devant Paris. Ca va donner le weekend prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:41

ALLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ

L'OOOOOOHHHèèèèèèèèèMMMMMEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:50

c est marrant j ai cru quele sondage venait d'être posté Razz

Bon, pi sinon, ouai match difficile et tendu hier, mais après Bolton c'est un peu normal.

Par contre, y'a un truc.. Il a quoi Niang?
J'l'aime bien le garçon.. Mais faut qu'il fasse quelque chose.. IL fait rien que de vendanger les occaz!!
Alors pendant un moment il provoquait des penalties.. Pourquoi pas..
Mais j'aimerai bien qu'il marque... Hier encore il aviat largement les moyens et le talent pour en mettre 1 (au moins).

Allez Niang! on se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

j aime bien marseille hier ça a eté chaud mais je sais plus qui a di ça mais c normal après bolton. Mais je trouve que à marseille ya un petit problème car ils recrutent un peu a bloc et ya beaucoup de joueurs qui joue pas c space comme façon de faire. UIls ont trop d' attaquant trop de defenseurs je trouve . Vous en pensez quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:59

Yvon de Tarwac a écrit:
ALLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ

L'OOOOOOHHHèèèèèèèèèMMMMMEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!


puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:02

Niang = talent ??? C'est une blague !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:31

Norsca a écrit:
Niang = talent ??? C'est une blague !!! affraid
ce qu'il loupe encore le niang Very Happy il a plus k'a la pousser dedans et il la rate Very Happy et après ça joue avant centre à l'OM... ça recrute bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:41

Citation :
ce qu'il loupe encore le niang il a plus k'a la pousser dedans et il la rate et après ça joue avant centre à l'OM... ça recrute bizarre

dans la lignée des joueurs de l'OM depuis quelques saisons : - p
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:01

Vincent a écrit:
Citation :
ce qu'il loupe encore le niang il a plus k'a la pousser dedans et il la rate et après ça joue avant centre à l'OM... ça recrute bizarre

dans la lignée des joueurs de l'OM depuis quelques saisons : - p
Ouaip, après Dehu et Fiorèse, ca m'étonne qu'on ait pas réussi à leur refourguer Semak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18

Faudrait que Canal prète Franck Sauzée à l'OM pour leur permettre de mettre des buts !!! Mr.Red Ce serait le recrutement le plus intelligent de ses 3 dernières saisons !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:46

Mouais, m'enfin, en rapport qualité/prix, c'est beaucoup mieux qu'un Fred, un Di Vaio ou un Vieiri. Niang il a déjà apporter des points à Marseille, il a fait une CAN honorable. C'est loin d'être le pire attaquant de la ligue 1. Il a certes fait une boulette dimanche, mais ce n'est pas une catastrophe, et il n'y a pas eu de conséquences puisqu'il y a eu victoire malgré tout.

P.S.: un grand bravo aux supporters parisiens pour une nouvelle preuve de leur grande intelligence ce week end à Nantes! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

krusty8371 a écrit:

P.S.: un grand bravo aux supporters parisiens pour une nouvelle preuve de leur grande intelligence ce week end à Nantes! Thumb down

T'appelles ça des supporters?!! Confused Confused Confused What the fuck ?!? What the fuck ?!?

J'appel ça des animaux... Thumb down Thumb down Thumb down puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:37

Yvon de Tarwac a écrit:
krusty8371 a écrit:

P.S.: un grand bravo aux supporters parisiens pour une nouvelle preuve de leur grande intelligence ce week end à Nantes! Thumb down

T'appelles ça des supporters?!! Confused Confused Confused What the fuck ?!? What the fuck ?!?

J'appel ça des animaux... Thumb down Thumb down Thumb down puker puker puker puker

t'appelle ça des animaux? What the fuck ?!?

j'appelle ça des voyous (comme Nico Sarko Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:26

Euuuuuuuuuuhh!! Déjà que je trouve qu'on est assez courtois et poli quand on parle de nos clubs chéris, si tu nous rajoute de la politique, ça va pas aller ça!

ALLEZ! 3H de colle pour Kamool!! Non mais! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:29

Yvon de Tarwac a écrit:
Euuuuuuuuuuhh!! Déjà que je trouve qu'on est assez courtois et poli quand on parle de nos clubs chéris, si tu nous rajoute de la politique, ça va pas aller ça!

ALLEZ! 3H de colle pour Kamool!! Non mais! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

même pas peur rambo rambo rambo rambo rambo
ce sera pas les premières Shocked king
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Invité




Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:38

kamool a écrit:
Yvon de Tarwac a écrit:
Euuuuuuuuuuhh!! Déjà que je trouve qu'on est assez courtois et poli quand on parle de nos clubs chéris, si tu nous rajoute de la politique, ça va pas aller ça!

ALLEZ! 3H de colle pour Kamool!! Non mais! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

même pas peur rambo rambo rambo rambo rambo
ce sera pas les premières Shocked king

ouai mais là.. C'est moi le surveillant Razz


crois moi, tu feras en sorte que ce soit tes dernières heures de colle rambo Twisted Evil Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:57

Obsidian a écrit:
kamool a écrit:
Yvon de Tarwac a écrit:
Euuuuuuuuuuhh!! Déjà que je trouve qu'on est assez courtois et poli quand on parle de nos clubs chéris, si tu nous rajoute de la politique, ça va pas aller ça!

ALLEZ! 3H de colle pour Kamool!! Non mais! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

même pas peur rambo rambo rambo rambo rambo
ce sera pas les premières Shocked king

ouai mais là.. C'est moi le surveillant Razz


crois moi, tu feras en sorte que ce soit tes dernières heures de colle rambo Twisted Evil Twisted Evil rambo

Ouéééééééééééé!!! Vas y OBsi!!! MAtte euuuuuuu!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours !!! Olympique de Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser