Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+2
cerber36
djino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que, d'apres vous, l'OM est à sa place actuellement? (5eme)
Oui
Olympique de Marseille - Page 3 Vote_lcap36%Olympique de Marseille - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Non
Olympique de Marseille - Page 3 Vote_lcap29%Olympique de Marseille - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Jm'en fou l'OM c'est moche et ca pue !
Olympique de Marseille - Page 3 Vote_lcap25%Olympique de Marseille - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Pk je devrais repondre à ce sondage ?? !!!!
Olympique de Marseille - Page 3 Vote_lcap10%Olympique de Marseille - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:21

Waoooooowwww!!! 0-0, malgré l'assaut énorme des parisiens devant le but marseillais et quelques frayeurs. Marseille acclamé au Parc, on verra pas ça tous les jours!

Bravo les minots!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:28

Citation :
Waoooooowwww!!! 0-0, malgré l'assaut énorme des parisiens devant le but marseillais et quelques frayeurs. Marseille acclamé au Parc, on verra pas ça tous les jours!

J'étais au parc justement, et je n'ai pas eu l'impression que marseille ait été acclamé au Parc...
Match completement pitoyable, cette saison et terminée, et doit etre oubliée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:45

Ils ont été acclamés sur mon canapé en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:23

et sur le mien! ca fait deja 2! Mr.Red
Prestations des parisiens à la hauteur de leur saison: nulle! Embarassed
Mental de mendy à la hauteur de son talent: petit!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:08

enzo93 a écrit:

Prestations des parisiens à la hauteur de leur saison: nulle! Embarassed

Comme d'hab!! tongue tongue tongue bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:19

enzo93 a écrit:
Mental de mendy à la hauteur de son talent: petit!! Mr.Red

Mendy au niveau de Petit??
ah bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:56

Et ben, et ben... ça a pas voler haut,le match, ce soir...
Ca craint un peu, quand on compare ça au jeu de Lyon hier soir. Y'a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:33

match pas beau du tout... le match retour sera plus que difficile; va falloir se sortir les doigts du c..!!! Mr.Red
Un OM decevant quand meme, surtout ,c'est vrai, quand tu vois jouer lyon la veille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:01

Même si je suis un fan inconditionnel de l'OM, quand on voit leur perf d'hier on se dit que ça valait pas le coup de faire autant de borlel samedi dernier en mettant leur équipe C contre le PSG... Mad Mad Mad Mad Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:00

Yvon de Tarwac a écrit:
Même si je suis un fan inconditionnel de l'OM, quand on voit leur perf d'hier on se dit que ça valait pas le coup de faire autant de borlel samedi dernier en mettant leur équipe C contre le PSG... Mad Mad Mad Mad Confused Confused Confused Confused Confused

paleil!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:44

Des pignoufs que je vous disais l'OM cette saison encore !!! Des pignoufs !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:45

Yvon de Tarwac a écrit:
Même si je suis un fan inconditionnel de l'OM, quand on voit leur perf d'hier on se dit que ça valait pas le coup de faire autant de borlel samedi dernier en mettant leur équipe C contre le PSG... Mad Mad Mad Mad Confused Confused Confused Confused Confused
Ah bon ??? c'était pas encore l'équipe B hier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:01

L'équipe B aurait probablement fait mieux, vu l'adversaire :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:13

Vincent a écrit:
L'équipe B aurait probablement fait mieux, vu l'adversaire :-p

et le psg?... non je deconne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:07

Shit clown puker pukel Boulet Thumb down scratch geek confused clown clown What the fuck ?!? Mr.Red Confused Surprised

Dégouté !!

Je vous ai mis l'équipe de hier en smiley avec les 3 remplaçants et Jeannot Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:51

beau match des marseillais, mais aussi des stephanois!!!
de belles occasions de parts et d'autres! la clé du match a quand meme été la boulette du remplacant stephanois qui vient sur le banc sans son maillot... ca c'est enorme!!!! lol!
Des marseillais combatifs sont venus à bout des stephanois plus brouillons... Mr.Red
A noter qu'avec pagis et maoulida ca joue mieux devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:23

Ouf! Je rentre à peine du stade, on s'est bien gelé les cou*****!!
Bah ouais, le feu les 30 premières minutes, puis une grosse baisse de rythme ensuite. Ca allait un peu mieux dans la deuxième partie de seconde mi-temps. Et l'essentiel est là: les 3 points. Il les fallait impérativement pour rester au contact des autres devant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:36

L'OM n'est pas une equipe extraordinaire de L1, c'est devenu une equipe banale comme l'est nantes, sochaux, etc...
Elle sait faire des grands matchs, mais sait tres mal jouer, le plus souvant d'ailleur, et joue beaucoup trop sur des individualités que sur une vrai equipe... Pour moi, l'OM a fait de tres mauvais transferts ces derniers temps, ils ont vendu un tres grand Drogba que j'apprecie beaucoup, et ne l'ont jamais remplacé (Bamogo, Niang Razz ) et avaient achetés Pedretti pour donner des bons ballons a Drogba, mais ont vendu ce dernier qq semaines plus tard... Je trouve que l'OM si elle ne se reprendra, perdra le peu de splendeur qu'elle a encore, malgres son stade presque toujours plein et ses 2matchs télévisés par semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:55

enzo93 a écrit:
la clé du match a quand meme été la boulette du remplacant stephanois qui vient sur le banc sans son maillot... ca c'est enorme!!!! lol!
C'est sur que c'est une méga boulette, mais à mon avis la clé du match c'est Civelli qui casse Perrin (alors meilleur stéphanois) et qui ne prend pas un rouge.
De la même manière, il ya un pénalty stéphanois qui n'est pas sifflé, contre un pénalty imaginaire pour l'OM.
A mon avis un match nul aurait été équitable.
En tous cas vivement que les arbitres deviennent plus sévères pour protéger les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:26

madavitian a écrit:
enzo93 a écrit:
la clé du match a quand meme été la boulette du remplacant stephanois qui vient sur le banc sans son maillot... ca c'est enorme!!!! lol!
C'est sur que c'est une méga boulette, mais à mon avis la clé du match c'est Civelli qui casse Perrin (alors meilleur stéphanois) et qui ne prend pas un rouge.
De la même manière, il ya un pénalty stéphanois qui n'est pas sifflé, contre un pénalty imaginaire pour l'OM.
A mon avis un match nul aurait été équitable.
En tous cas vivement que les arbitres deviennent plus sévères pour protéger les joueurs.

je suis un peu decu: y'a faute de civelli c'est sur, mais c'est pas un attentat, les 2 genoux se touchent d'ou la blessure!!
pour le penalty pour les stephanois, il y est c'est sur, par contre celui de l'om est encore plus flagrant faut pas deconner...
pour ce qui est du match nul, ca aurait été un hold up de st etienne; faut pas oublier le poteau de taiwo, sa frappe de mule à 2 cm du poteau, le penalty raté,l'arret à bout portant de janot sur maoulida, en sachant que y'a eu 2-0... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:27

krusty8371 a écrit:
Ouf! Je rentre à peine du stade, on s'est bien gelé les cou*****!!
Bah ouais, le feu les 30 premières minutes, puis une grosse baisse de rythme ensuite. Ca allait un peu mieux dans la deuxième partie de seconde mi-temps. Et l'essentiel est là: les 3 points. Il les fallait impérativement pour rester au contact des autres devant! cheers

j'ai failli y aller, mais le froid m'a enormement fait changé d'avis... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:52

Tiens, à la vue du match, on va remettre sur le "tapis" l'affaire OM-VA... C'est bizarre pour un joueur professionnel d'oublier son maillot dans le vestaire et comme par hasard, 2 buts sont marqués pendant son absence... Shit

Quand on triche, faudrait penser à le faire un peu plus discrètement, quand même... pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:02

Ouais, faut peut être pas abuser, quand même. Ca va chercher loin, là, la triche par oubli de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:09

Faut bien avouer que c'est étrange... Avant l'agression (oui c'en es une !), pas de buts, match normal, blessure, 2 buts (en 6 minutes !!!), arrivée du remplaçant, match normal...

Même si l'avantage de jouer à 11 contre 10 est indéniable mais le résultat sous-entend que le blessé tenait toute l'équipe et que le remplaçant a tenu le match à lui tout sul... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:48

Y'a des matchs où des équipes marquent à la 95 ème minute, d'autres où une équipe à 10 contre 11 arrive à remonter le score et à gagner à la fin,... Après, le foot n'a jamais été une "science exacte", ça se saurait. Les deux buts de Marseille ont eu lieu à 11 contre 10, c'est comme ça. Le coup franc de Pagis est bien placé, le mur saute et laisse passé la balle dessous, ça a rien à voir avec le fait d'être à 10 ou non. La tête de Pagis est ensuite mise hors de portée de Janot, et sur l'action, y'a rien à dire. Après, l'OM aurait pû aggraver le score largement sur le penalty et le coup franc de Taïwo. Hors, l'ASSE était bel et bien à 11 à ces deux moments, non? Faudrait voir à arrêter un peu à dire que l'OM triche à chaque fois qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours !!! Olympique de Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser