Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ASSE FC - Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi69
titanesque
Titi69


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 52
Localisation : Rillieux La Pape
Equipe Hattrick : ASSE FC
Date d'inscription : 14/02/2007

ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:15

Ben voila je me présente :
Mon pseudo : Titi69
Mon équipe : ASSE FC (960539)

J'ai débuté hattrick en 11/2005.
J'atterri alors en saison 27, où je termine 3ème de la DVIII 114.
En saison 28, je termine 2ème et accède à la DVII 347 que je remporte ( cheers ) la saison 29.
Depuis la saison 30 je suis en DVI.224 ou je recontre un certain "Club Taurin Boulbonnais".
D'ailleurs je m'inscris pour l'espionner batman .... mais non je plaisante geek

En fait je n'étais inscrit que sur des forums stéphannois, mais sans trop d'intérêt pour hattrick.
Je surfais fréquemment sur votre forum, ainsi que sur celui de Hattrick France, mais je trouve le votre plus sympa et moins prise de tête. Je franchis le pas aujourd'hui.

Sinon pour mon équipe : je joue pour l'instant le maintient dans ma D6, j'entraîne Gardien depuis le début, mais je pense certainement changer la saison prochaine pour switcher sur construction.

Mon objetcif est de viser la D5 d'ici 3/4 saisons.

Voili, voulou

Et bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:04

Et voilà, je suis démasqué... Mr. Green

Salut et bienvenue, va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

Bienvenue Titi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:05

salut stephanois

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:34

Au fait TITI, ça t'arrangerait bien que je gagne contre french connection samedi soir ! Hein ?


File moi un tuyau...

A ton avis, renforcer le milieu ou l'attaque... j'ai pas les moyens de renforcer les 2 en même temps. Confused
Jouer en contre attaque ? Bétonner derrière ? (ça je peux le faire plus facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
titanesque
Titi69


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 52
Localisation : Rillieux La Pape
Equipe Hattrick : ASSE FC
Date d'inscription : 14/02/2007

ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Quiquinou a écrit:
Au fait TITI, ça t'arrangerait bien que je gagne contre french connection samedi soir ! Hein ?


File moi un tuyau...

A ton avis, renforcer le milieu ou l'attaque... j'ai pas les moyens de renforcer les 2 en même temps. Confused
Jouer en contre attaque ? Bétonner derrière ? (ça je peux le faire plus facilement...)

Pour info, j'ai joué classique en 3-5-2 et je me suis fais bouffé au milieu (65% de possession de balle), par contre son attaque est assez faible, d'où mon 2-2 chez lui.
Pour le match aller (victoire 4-1) la possession était à 50/50, mais j'avais MOTSé ....
Donc la CA je pense peut-être une bonne solution.

Sinon un nul m'arrangerait plus pour vous remonter tous les deux lol!

Et merci à tous pour vos messages ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:15

En fait mon équipe est prete depuis plusieurs jours...

Le tout est de ne pas se prendre de but quand il aura ses actions et de concretiser les miennes quand j'en aurai...

J'aurai tellement aimé avoir une 3ème tactique sous la main pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:02

Bienvenue à toi ami stéphanois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

ASSE FC - Bonjour tout le monde Bienvenuefr8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSE FC - Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ASSE FC - Bonjour tout le monde   ASSE FC - Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE FC - Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Cc tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser