Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cc tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

Salut à tous! enfin j'ai trouvé un forum qui à l'air sympa et ou on parle que de HT Razz

Alors je coach loney toones (la faute est volontaire ^^) depuis 4 saisons je crois, mais n'ayant rien compris au jeu au départ j'ai laissé mon équipe à l'abandon jusqu'a la saison 30 ou j'ai commencé à apprendre à jouer, j'ai fini 4ème.La saison dernière je commençais à savoir jouer mais j'ai trouvé plus fort que moi Rolling Eyes 2ème.Et cette saison c'est la bonne je monterais en D.VII.
J'ai fait toute les conneries qu'ont pouvais faire, je flirt avec les - 500 000 et j'entraine construction (pour 2 joueurs principalement mais j'ai pas les moyens de faire mieux)

Voila ma star : Very Happy
Citation :

Anthony Bignon
TSI = 3 410, 21 ans, inadéquat forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Rapide]

Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: faible Coup franc: mauvais

Il devrait passer à impressionant dans quelques semaines

Sinon j'ai aussi un excellent endu et construction, honorable passe et forme de 28 ans avec autant de TSI

EDIT:J'ai oublié de dire! j'ai tapé le meilleur milieu de D.VIII samedi dernier, 54, soit inadéquat bas, je suis ex-aequo avec une autre équipe :
Citation :

Pos Total Def ^ Mil Att Equipe Ligue
1 137 47 54 36 Les Affreux VIII.1132
2 128 28 54 46 loney toones VIII.704

C'était juste pour le crier bien haut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:44

salut corbetti,

bienvenue sur ce forum. Moi auusi je suis un quasi débutant je suis également en DVIII et essaie de monter en DVII. Bonne chance pour la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
titanesque
Titi69


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 52
Localisation : Rillieux La Pape
Equipe Hattrick : ASSE FC
Date d'inscription : 14/02/2007

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Bienvenue à toi cheers


La vache !
- 500000 Shocked c'est chaud ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

Welcome aboard, Cobretti! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

Salut...

Ton mileu de 21 ans, dès qu'il passe impressionnant, vends le, ça ne te fera surement pas 500000€, mais ce serait inutile de le conserver.

Et reconcentre toi sur du 17-18 ans de même niveau voire moins.

Le cout des entraineurs + le reste n'est plus rentable au bout d'un certain age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Merci Wink

Je comptais plutot en vendre un vieux excellent, avec les quelques sous qu'il me rapporteras et les primes de monté et de 1ère place je me serais acheté 2-3 jeunes milieux de 17 ans, comme tu dis, ou alors des jeunes ailiers si j'ai vraiment un peu plus de moyens, j'aviserais à la fin de la saison, je devrais avoir un autre formidable de 19 ans en fin de saison, il pourra combler le trou en équipe A on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Salut à toi le nouveau....

Tu as choisi le bon site pour progresser.....moi j'ai appris beaucoup de chose grave à tous les hattickeurs de ce forum!!!!!!

Et une petite mention special à Quiquinou qui m'a bien aidé!!!!!!!!

N'hesite pas tu auras toujours des reponses......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Mici Exclamation
En fait je suis pas tellement débutant, j'ai pas mal appris dans les saisons 30 et 31 grace à une communauté de joueurs de HT sur un autre jeu en ligne (pour les curieux se sont des équipe telles que black helldogs, ASC B, les tigres, schillikiens, pour les meilleurs Wink ça leur fait un peu de pub^^) je suis surpris de n'en trouver aucun sur ce fofo d'ailleurs.
Mais quand on croit tout savoir on rate la monté comme j'ai fais la saison dernière Razz

PS: je suis à -496 177 € (-431 218) € mais je gagne un peu d'argent toute les 2 semaines, j'ai une économie positive grace à mon stade que j'ai agrandi à l'inter-saison
Revenir en haut Aller en bas
p51-must
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

Bienvenue à toi. Taches de vite revenir à l'équilibre, ça t'évitera de payer des intérêts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

thumright exact, je paye plus d'interets que de salaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

Je pense qu'il faut te soucier rapidement de revenir à l'équilibre, car à ton rythme, il va te falloir 3 saisons. Pour peu que tu fasses un ou deux mauvais résultats, tu ne remplis pas ton stade et c'est le dépot de bilan.
Tu as pris des risques d'investir dans l'académie des jeunes vue ta situation, mais maintenant c'est trop tard.
A mon avis il faudrait vendre un ou deux joueurs pour payer moins d'intérêts et donc augmenter largement les revenus chaques semaines.
Qu'est-ce que tu as comme personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:34

le minimum, 10 adjoints (9 entraineurs adjoints, 1 de gardien)
5 attachés
3 kiné (j'ai déja trop souvent des blessés je peux pas faire moins Razz )
Je gagne un peu d'argent toute les 2 semaines, je rempli mon stade à chaque fois, les mauvais resultats devraient pas être pour cette saison je pense.
Normalement, je vend mon vieux en fin de saison, avec les primes et sa vente je m'achète des jeunes milieux à former (genre 2 passable ou honorable de 17 ans, en fonction des prix) je les revends avec 2 niveaux de plus en fin de saison et voila Exclamation
Enfin après ça dépendra de plein de chose, mais je peux vendre aucun joueur pour l'instant sans tuer mon niveau, et la monté est plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:14

Welcome

Question à la con: Il est à combien le dépot de bilan? ET combien de temps on a pour le rembourser? Il me fait peur avec ses -490000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

Non ça va ^^ le dépot de bilan est à - 500 000, et la je serais à - 430 000 samedi matin.Je devrais remonter tout doucement.Et même si j'atteignais les - 500 000, j'ai une semaine pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
Benten
exceptionnel
Benten


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Paris
Equipe Hattrick : VII.498 puis VI.544 et depuis + rien :(
Date d'inscription : 30/01/2006

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Salut et bienvenu.
J'ai lu les différents posts, et je suis d'accord avec madavitian. Il te faut vendre absolument pour diminuer ton crédit. De plus, il ne vaut mieux pas que tu montes. La raison est simple: même si tu ne vendais pas tes joueurs cette saison, tu devrais les vendre la saison prochaine. Et là, ton niveau ne serait même pas suffisant pour une division VIII. En div VII tu perdrais donc tous tes matchs, donc plus de nouveaux supporters, et même possible départ de supporters. Tu ne remplirais plus ton stade, tu aurais moins d'argent lors du ré-abonnement en fin de saison....
Vraiment si j'étais toi, je vendrais et me referais une santé en div VIII. C'est beaucoup moins long que ce que tu as prévu de faire.
Bien sûr, tu as le dernier mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Mais la montée représente quand même une rentré d'argent d'environ 130 000€ sans vendre personne tongue
Donc ça + la vente de mon vieux qui devrait me rapporter ~150 000€, ça me fait 280 000€ de benef, plus la lente remonté de cette saison je devrait me situer vers - 100 000.J'ai un futur remplaçant pour mon milieu de terrain.ça me laisse par exemple de quoi acheter 2 jeunes milieu de 17 ans à former pour les revendre en fin de saison.Je peux jouer le maintient, je reste en D.VII, et mon niveau n'est pas trop atteint non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

ça ne sert à rien de former des jeunes de 17 ans pour les revendre dès la fin de saison. Il vaut mieux les amener jusqu'à environ brillant pour les revendre un prix intéressant, et en plus qu'ils apportent à ton équipe dans le jeu. Quand un joueur que tu formes a 20-22 ans tu le revend et le remplace par un jeunes, ça te permet de faire un roulement et d'avoir toujours des joueurs corrects dans ton équipe.
D'autres part, si tu n'est plus en découvert, tu économiseras chaque semaine une somme importante qui te permettra d'acheter de meilleurs joueurs.
Mais comme le dit Benten, c'est toi qui voit, mais sans des finances saines à HT, on ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Après il y'a une part de chance, je connais des équipes bien moins fortes que la miennes qui sont dans des D.VII très faible.Si ça m'arrive je pourrais réussir à me maintenir en vendant un joueur titulaire.

@ madavitian : un ailier peut valoir le coup d'être formé pour seulement une saison, par exemple un tout jeune ailier de 17 ans, même passable avec une secondaire en construction et de l'endurance, ça vaut pas bien cher, et le revendre avec 3 niveaux de plus à la fin de la saison peut rapporter bien plus de 200 000 €, c'est un investissement rentable à court terme si on veut remonter rapidement son économie.
Après bien sur que former un joueur jusqu'a brillant rapporte bien plus, mais c'est plus long également Wink
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

D'accord, mais tu entraines construction, donc 7 semaines pour un up avec un entraineur hono, soit maxi 2 niveaux dans la saison en l'achetant la première semaines. Et un jeune de 17 ans passable construction la première semaine, c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

C'est pour ça que je me demande si je vais pas switcher la saison prochaine, avec un impressionant high, un excellent avec une bonne forme et de bonne secondaires, et un formidable de 20 ans j'ai de quoi avoir un milieu digne d'une D.VII quand même. Mais je sais pas quoi entrainer qui vaudrait le coup, ailier, gardien, ou garder constru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cc tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Cc tout le monde   Cc tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cc tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser