Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:29

Non mais pour cana je rigolai pas!
il fait sa saison tranquille, et il est loin d'etre le plus nul!!
je pense qu'il aurait pas fait de mal au milieu a Paris... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:06

Je pense qu'il ne rigolais pas pour Dehu aussi, il est pas mauvais.

En revanceh pour Fiorèse il devait rire, ou alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:56

oui, blague pour Fiorèse. A marseille il a merdé.

Pour Cana, il n'aurait servi a rien à Paris. Il n'a pas le niveau de l'équipe A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:57

Remarque, le PSG n'a pas le niveau d'une équipe de CFA2 alors... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:30

Non c'est l'OM qui n'a pas le niveau de son équipe de CFA :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:31

Je dirais plutot les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:49

Vincent a écrit:
Non c'est l'OM qui n'a pas le niveau de son équipe de CFA :-p

completement d'accord

geek dwarf Razz geek dwarf Razz geek dwarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:13

Vincent a écrit:

Pour Cana, il n'aurait servi a rien à Paris. Il n'a pas le niveau de l'équipe A Smile

s'ils devaient gardé que ceux qui ont le niveau de l'équipe A, à part Yepes et Pauleta y aurait pas foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:22

eh en plus Yepes c un colombien

normal qu'il ait de la classe bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:30

Vincent a écrit:
oui, blague pour Fiorèse. A marseille il a merdé.

Pour Cana, il n'aurait servi a rien à Paris. Il n'a pas le niveau de l'équipe A Smile

c'est vrai qu'en milieu defensif on se regale au psg: m'bami c'est la grande classe, et cissé et champion du monde, non?
En plus, sur le banc y'en a plus de milieu defensif, donc en cas de blessures... Et dhorasso est tres bon... quand il veut!!! Mr.Red

Ps: fiorese a pas merdé a marseille, c'est qu'il est nul tout simplement...et en plus c'est une tete de con!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:20

puker
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:32

Les quarts de finale:

PSG - Lille
Lyon - Marseille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes


Ca fait 2 belles affiches en perspective! En tout cas, y'aura au moins deux gros qui vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:14

a mon avis, psg, marseille, rennes et calais vont se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:35

t'es confiant toi... aller gagner à lyon, c'est pas facile, surtout qu'ils la veulent la coupe!!! What a Face affraid
La seule chance, c'est que ca se joue avant un match de champion's league!! j'ai pas regardé les dates. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:52

Je dirai Paris, Lyon, Nantes et Rennes.

Et en effet le calendrier par rapport à la ligue des champions sera également important. Mais Lyon favori quand meme.

Et à moins d'un PSG - Lyon en demi finale, Lyon a de bonnes chances de gagner la coupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:58

enzo93 a écrit:
t'es confiant toi... aller gagner à lyon, c'est pas facile, surtout qu'ils la veulent la coupe!!! What a Face affraid
La seule chance, c'est que ca se joue avant un match de champion's league!! j'ai pas regardé les dates. Question

Marseille ayant fait une saison pas terrible, je pense qu'ils vont essayer de gagner la coupe ! heureusement que Angers sco est éliminé de la coupe, car on vous avait éliminé chez vous en plus Very Happy Quel beau souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:56

kamool a écrit:
enzo93 a écrit:
t'es confiant toi... aller gagner à lyon, c'est pas facile, surtout qu'ils la veulent la coupe!!! What a Face affraid
La seule chance, c'est que ca se joue avant un match de champion's league!! j'ai pas regardé les dates. Question

Marseille ayant fait une saison pas terrible, je pense qu'ils vont essayer de gagner la coupe ! heureusement que Angers sco est éliminé de la coupe, car on vous avait éliminé chez vous en plus Very Happy Quel beau souvenir Very Happy

ca va oui, t'as finis de remuer le couteau dans la plaie... Mr.Red
d'un coté ca veut dire que l'om prefere les grosses equipes, c'est bien, c'est rassurant!!! Mr.Red tongue
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:34

On entère trop vite Montpellier là, ça me plait pas tout ça Very Happy lol!

Ouai enfin, ce n'est pas du tout un tirage simple pour nous.
Recevoir aurai été préférable.
Mais bon, on les a déjà gagner cette année en coupe de la ligue, alors pourquoi pas une seconde fois?
Parceque c'est pas la même équipe ouinnnnnn.
Mais bon, nous aussi on jout mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:57

OL 1 - 2 OM

Et voilà, ça, c'est fait!

Quelle grande semaine des lyonnais: éliminés de la ligue des champions et de la coupe de france, ça fait bien plaisir à voir. Voilà de quoi les remettre dans l'axe! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:06

t'as été plus rapide que moi... Mr.Red
en plus de la demi-finale, rien que de penser à la tête d'aulas... je me régale!!! cheers
en tous cas bien joué les petits!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:07

Un superbe match à regarder avec en prime, un but de Toifilou, ex-montpellierain je le rappelle.

Bon à Montpellier de creer la surprise demain à Rennes, à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:09

qu'ils gagnent, comme ca on aura peut etre un om-montpellier en demie...
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:15

enzo93 a écrit:
qu'ils gagnent, comme ca on aura peut etre un om-montpellier en demie...

Non ça je l'ai pronostiqué pour la finale Very Happy .

Avec une victoire de Montpellier 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:18

allez ,on va en finale et apres on verra pour le score... Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:52

D'ailleur si vous pouviez arracher une place européene en championnat avant notre finale ce serait cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de france
» Coupe du monde 2014
» Nouvelle Coupe FEH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser