Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Coupe FEH...

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de cette idée ?
Vas-y mon gars ! Super idée ! Je suis preneur !!!
Nouvelle Coupe FEH... Vote_lcap63%Nouvelle Coupe FEH... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Bonne idée mais ça m'intéresse pas...
Nouvelle Coupe FEH... Vote_lcap25%Nouvelle Coupe FEH... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pfff !!! C'est nullos !!! Et ça m'intéresse pas !!!
Nouvelle Coupe FEH... Vote_lcap12%Nouvelle Coupe FEH... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Norsca
Invité




Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:36

J'ai trouvé une nouvelle idée de Coupe FEH : une tournoi des moins de 21 ans (ou 20 ans si y'a assez de joueurs par équipe...)

Rapidement, je vous explique le concept :
* Chaque équipe participante donne sa composition d'équipe en toute bonne foi bien évidemment ; pour les gardiens de but, il faut mettre titulaire le plus jeune et remplaçant le deuxième plus jeune.
* Une fois cette composition faite, vous la postez sur le site de la FEH afin que tous les joueurs puissent y avoir accès (nom du joueur, nationalité et âge)
* Il pourrait être toléré une dérogation pour les joueurs un peu plus agé... exemple 3 joueurs de plus de 21 ans (hors gardiens) mais les plus jeunes possible... tongue
* Si vous n'avez pas 20 joueurs à engager, c'est pas grave du tout !!! Y'a pas besoin d'être 20 pour jouer au foot (à 11 ça marche aussi !!!) What a Face

Voilà rapidement le concept... A voir si ça vous intéresse et surtout n'hésitez pas à poser des questions... Ca fera avancer la discut'
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:31

pourquoi pas...

faut discuter mais quand meme dure d'avoir assez de joueurs de moins de 21ans...
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57

Je ne pourrais pas pour 2 raisons :

- Je n'ai pas assez de joueurs, lol ! A part les milieux et les ailiers, tous mes joueurs ont plus de 20 ans (sauf un defenseur hono que je viens de recruter, mais je veux le reconvertir en milieu défensif...)

- Je joue la Coupe du Limousin en priorité (En plus avec le niveau de ma B cette saison, j'ai ma carte à jouer... peut-être une place dans le dernier carré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:18

Pas de problèmes Djino... Ca a l'air d'intéresser pas mal de monde quand même.... La limite de 21 ans peut augmenter à 22 si les équipes sont peu nombreuses...

A mon avis, ça manque quand même de commentaires... Ca me paraît indispensable pour faire évoluer l'idée vers sa version finale...

Allez les gars bounce au boulot... Dites ce qui ne vous paraît pas bien !!! J'attends vos critiques constructives !!!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:30

oui il faudrait des commentateurs, et aussi des membnres pour ca, mais ca grandit ca grandit petit a petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:11

Quelque part je suis volontaire pour gérer la compétition... Very Happy

C'est vrai que si la compétition était un peu plus vivante, ça serait mieux... C'est pas forcément très dur, il suffit juste d'investir un peu de son temps dedans et d'envoyer les rapports de match à la-dite personne... Ca risque de prendre un peu de temps à faire mais je pense pouvoir en gérer une partie non négligeable...

C'est vrai qu'au niveau du nombre de participant, je n'ai pas beaucoup de réponses... C'est un peu dommage car pas mal de monde a lu mon post... Confused

Ben les gars réveillez-vous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:28

Moi je trouve bien ton idée mais je participe déjà à une coupe depuis la semaine 8! Et en plus j'habite en Suisse, alors il y aura les frais de déplacements à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Taat41
Invité




Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

Je suis partant pour cette nouvelle coupe.
je n'ai pas assez de joueur < 22 ans pour faire un equipe complète.
mais bon , on pourra toujours s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:39

ce n'est encore qu'un projet, je ne sais pas si ca sera realisable...

en tout cas il y aura au moins une coupe FEH saison 2 si il n'y a pas de coupe -22ans
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:35

C'est clair que ça n'est pas évident de trouver suffisamment d'équipe avec assez de jeunes... Mais si la coupe FEH se fait en saison 2, on pourra attendre une autre saison avant d'organiser la coupe des moins de 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Coupe FEH... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coupe FEH...   Nouvelle Coupe FEH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Coupe FEH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» coupe de monde
» Petite nouvelle
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser