Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement des milieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerber36
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 30
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

MessageSujet: entrainement des milieux   Ven 22 Avr - 20:33

La construction: la carac la plus importante pour un milieu (avec l'endurance)

La base de l'entrainement construction

L'entrainement construction entraine les joueurs ayant joué au milieu lors des matchs du samedi et du mercredi ainsi que les ailiers ayant eux aussi joué samedi et mercredi, mais pour ceux ci l'apport de l'entrainement construction sera de 50% (1/2 entrainement)

Il ne faut pas oublier qu'un joueur ayant joué samedi au milieu mais qui joue le mercredi à un autre poste ne sera pas entrainé (donc "gachis")
A l'inverse un joueur ayant joué le samedi à un autre poste que milieu puis qui joue le mercredi milieu, sera lui entrainé

Pas la peine de faire jouer 2 fois un joueur au poste de milieu dans la meme semaine (samedi et mercredi) il ne sera pas plus entrainé (et risque une blessure)

Les joueurs

Donc l'idéal serait de former 6 jeunes milieux (3 qui jouent samedi + 3 mercredi) ainsi que 4 ailiers (ceux ci à 50%)

Milieu central

Pour les milieux, si vous n'avez pas trop d'argent (ce qui doit etre le cas si vous débutez) des passables construction peuvent faire l'affaire (honorable si vous etes plus riche). Au niveau des secondaires, il me semble difficile d'avoir au dessus d'inadéquat quand on débute (jy reviens en dessous)
Mais il faut aussi une certaine endurance. Pour moi, il faudrait qu'un milieu est minimum honorable, mais en tant que formateur il est difficile de trouver des jeunes avec cet endurance là (les prix deviennent aussi plus cher). Donc du inadéquat-passable peuvent faire l'affaire je pense, minimum du faible si le joueur est intéressant sur ses autres caractéristiques (secondaires) et/ou tres peu cher

Pour l'age, prenez du 17 ans à l'idéal, ou du 18 (toujours en terme d'économie, mais 17 ans en priorité)

Il peut exister une autre alternative, prendre plusieurs joueurs les plus jeunes possibles (au moins 3) et prendre des joueurs un peu plus vieux (19 ans) mais avec de meilleurs caractéristiques (hono construction et une bonne endu). Cette solution est plus honéreuse mais permet d'avoir un meilleur milieu et donc peut etre d'etre en difficulté dans son championnat.
Les joueurs un peu plus vieux seront plus vite vendu, le temps que les jeunes derrière aient un niveau suffisament intéressant pour etre aligné en championnat

Enfin si vous etes fan de carac secondaire
Pour un milieu offensif il lui faudra de la passe et pour un milieu défensif de la défense. Un milieu défensif (et avec l'ordre défensif) n'aura pas besoin de passe et inversement pour un milieu off
Mais l'inconvéniant de ces joueurs, est le prix. En effet les prix explosent assez vite. Si vous en voulez absolument, essayez de chercher un inédéquat construction, qui sera surement moins cher, mais gardez en tete qu'un joueur avec une bonne secondaire fera surement un bon score en étoile mais que son apport au milieu sera le meme qu'un autre (donc faible si il s'agit d'un inadéquat, mais si vous le faites progresser...)

Ailier

Là c'est un peu plus difficile je trouve de donner de bons conseils (je ne suis pas un exemple en la matière).
Le mieux est d'avoir aussi des ailiers jeunes pour faire progresser la caractéristique construction, qui augmentera 2 fois moins vite que pour les milieux
Mais acheter des joueurs avec une bonne caractéristique d'ailier n'est pas donné, surtout avec une carac de construction correcte à coté.

Il existe aussi les ailiers vers le centre (avec l'ordre vers le centre dans la compo). Pour beaucoup ce sont de vrais milieux, la carac d'ailier n'est pas super importante (personnellement j'aime bien avoir le minimum d'inadéquat). Donc construction et endurance sont les plus importants pour ce genre de joueur.
En résumé choisissez donc un milieu dans ce cas là

Tactique

Les tactiques permettant de profiter pleinement de l'entrainement sont le 3-5-2 et le 4-5-1. Ces deux tactiques font travailler 3 milieux et 2 ailiers (x2 car 2 matchs dans la semaine)
Vous pouvez aussi adopter d'autre tactique comme le 5-4-1, 4-4-2, 3-4-3 à condition de jouer avec 3 milieux centraux. Mais dans ce cas là un poste d'ailier est sacrifié, et donc un demi entrainement (6 milieux centraux à 100% et 2 ailiers à 50% seront entrainés)

Attention faites attention à ne pas faire de compo dites illégale, c'est à dire mettre plus de 3 milieux centraux, sinon l'entrainement de la semaine sera perdu

Entrainement et durée

Pour entrainer construction, il faut prendre bien évidemment construction dans l'option "type d'entrainement".

Il faut aussi mettre 100% dans le % de niveau d'entrainement

Un entraineur honorable est conseillé, mais pareil en tant que débutant les fonds peuvent manquer, un passable (avec médiocre tempéramment de chef) coute aux alentours de 79000 euros, et fera tres bien l'affaire au début

Ayez le maximum d'entraineurs adjoints (au max 10, en comptant les entraineurs de gardien), mais toujours et encore selon vos moyens. L'idéal est d'avoir 9 entraineurs adjoints (et 1 entraineur de gardien, pour la forme de vos goals)

Un milieu de 17 ans, avec un entraineur honorable et 9 adjoints mettra 7 semaines à prendre un niveau. Il faut rajouter 1 semaine par niveau en moins pour l'entraineur (donc 8 semaines avec du passable)

La durée d'un jeune à former.
Celà dépend de vous. Mais garder un jeune jusque 19 ans (enfin je parle de fin de 19 ans, juste avant de passer à 20) me semble pas mal, à moins de trouver mieux.

Quand vous vendez un joueur, il faut bien sur en reprendre un, le mieux étant de garder une partie de l'argent pour acheter d'autres joueurs à d'autres postes. Et reprendre un joueur moins bon que le vendu (sans toutefois forcément reprendre un passable comme au début)

Attention !!

Des choses à éviter:

Les compos illégales, c'est à dire ayant plus de 3 joueurs à certains postes (pas plus de 3 défenseurs, ou pas plus de 3 milieux ou pas plus de 3 attaquants)
C'est la perte de l'entrainement, donc 1 semaine gachée
Eviter aussi d'avoir plus de 10 adjoints (entr. adjoint + entr gardien), là aussi perte d'entrainement

Un autre ennemi de l'entrainement: les blessures.
On n'y peut pas grand chose, mais des physios peuvent limiter. Des médecins peuvent etre engagé pour soigner plus vite, mais toujours selon vos moyens

Si vous n'avez pas 6 milieux (seulement 5 par ex pour cause de blessure ou de vente), mettez en 3 le samedi puis les 2 restants le mercredi, pas la peine de refaire jouer un milieu du samedi. Mettez alors un ailier qui sera entrainé à 100% de cette manière sur cette semaine (mettez surtout les ailiers vers le centre)

Merci à Gil-Galad51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement des milieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement défense : les meilleures secondaires :P
» Besoin conseils pour affiner stratégie Entrainement basé sur les milieux
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: aides pour les débutants-
Sauter vers: