Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement des attaquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerber36
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 30
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

MessageSujet: entrainement des attaquants   Ven 22 Avr - 20:26

Les conseils ci dessous sont fait pour aider ceux qui voudraient se lancer dans l'entraînement d'attaquants.

L'abécédaire se décompose en plusieurs parties : achats, tactiques, entraînements, durée et prix de vente des futurs joueurs formés.


Arrow Les achats

Exclamation N'oubliez pas, sur hattrick, on ne peut pas entraîner plus de 6 attaquants par semaine (match du championnat le samedi + match d'entraînement le mercredi) sous peine de voir l'entraînement de la semaine annulé.

Si vous voulez vous lancer dans la formation des attaquants, une base de 5 attaquants minimum seraient souhaitable, avec un maximum de 6.
Donc, à partir de 5 ou 6 attaquants vous pouvez commencer à avoir un bon réservoir de jeunes dont certains pourront être vendus en une saison ou plus et certains pourront compléter à long terme votre équipe.

Je conseil d'acheter des jeunes de 17 ans minimum passable buteur car en-dessous, vous mettrez trop longtemps pour les améliorer. Le mieux serait d'acheter des gars honorable buteur mais il faut avoir les moyen (80 000 minimum par tête).
Ensuite, si ces jeunes ont inadequat ou plus en passe, cela ne serait pas de trop et une endurance inadequat serait un plus. Bien entendu, cela fait grimper leur prix d'achat tout de suite. A vous de voir.

Par contre, lors de l'achat de vos jeunes de 17 ans, vérifiez bien qu'ils viennent juste de sortir du centre de formation (voir historique du joueur), ainsi, avec un peu de chance, ils prendront un niveau plus rapidement que prévu.
N'achetez pas de joueurs plus vieux sous peine de rallonger le teps de formation.

Une fois cela fait, il faut un entraîneur au minimum passable (médiocre tempérament de chef). Prenez un entraîneur équilibré, c'est mieux pour votre équipe. Ajoutez à cela, 9 entraîneur adjoint et un entraîneur des gariens!

Arrow La tactique

Comme vous allez posséder 5 ou 6 attaquants, il faut TOUS les faire jouer pendant la semaine. Les moins complets seront placés dans votre équipe le mercredi, les plus aboutis et les plus efficaces seront vos titulaires du samedi.
Ainsi, si vous avez 5 attaquants et que vous souhaitez garder un milieu de terrain convenable en championnat (car le milieu de terrain est primordial dans Hattrick), jouez en 3 4 3 le mercredi par exemple ou en 4 3 3 et en 3 5 2 le samedi. Tous vos jeunes auront joué et votre tactique favorite sera utilisées en championnat.

Si vous avez 6 attaquants à former, vous avez le choix en tre le 3 4 3 qui est souvent utilisés sur hattrick ou le 4 3 3 (plus utile avec contre attaque).

Arrow L'entraînement

Afin d'entraîner vos jeunes, vous devez mettre votre statut d'entraînement sur "buteur" afin d'être efficace et à 100%.
Avec un entraîneur passable et des jeunes de 17 ans, ils prendront un niveau en 8 semaines environ, sachant que c'est très variable d'un joueur à un autre, méfiez vous de cela.
Vous pouvez retirer une semaine en cas d'entraîneur honorable mais en rajouter pour autant d'année supplémentaire que vos jeunes ont.

A l'inter saison, vous pouvez faire 1 à 2 semaines d'entraînement "coups francs" car cela entraîne tout le monde. Après ces 2 semaines, tous vos joueurs auront pris un niveau voir deux en coups francs, ce qui n'est pas négligeable pour un buteur. De plus, cela fait augmenter la valeur marchande des joueurs. L'entraînement d'endurance n'est pas une nécessité pour les buteurs mais il n'est pas superflu non plus!

Pour les autres entraînements, comme "tir" par exemple, je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas me prononcer. Par contre si des gens ont essayé, autant qu'ils nous fassent part de leur expérience et de l'efficacité de cette caractéristique.

Arrow La durée

Si vous achetez des jeunes de 17 ans passable buteur en début de saison, ils prendront 2 niveaux ou presque à la fin du championnat. donc ils seront tous très bon, s'ils ont la chance de ne pas se blesser.

A partir de ce moment là, plusieurs choix s'offent à vous:
-Soit vous les garder quelques temps encore pour qu'ils soient encore meilleur afin de les vendre encore plus cher. Même s'ils prendront un an de plus, un joueur de 18-19 ans qui est impressionnant se vend très cher.
-Soit vous les vendez maintenant mais rien ne vous empêche d'en vendre 2 ou 3 et d'en garder 2 ou 3 pour continuer à les former.

Par contre, dès la vente de ses jeunes au niveau excellent, achetez des remplaçants de 17 ans afin de perpétuer le cycle et continuer à former.

Je déconseille de vendre vos jeunes en dessous de excellent car ils peuvent rapporter beaucoup plus avec 2 niveaux de plus que passable qu'avec un seul.


Arrow Le prix de vente

Avant de vendre vos jeunes stars, comparez les prix qui se pratique sur le marché des transferts.

Voici un ordre d'idée de la mise à prix à mettre en fonction de l'âge de vos joueurs et en fonction de leur niveau en buteur :

Exclamation Ce prix ne prend pas compte des caractéristiques passe et endurance ainsi que de l'état d'esprit du joueur qui peuvent le faire énormément varier:


-17 ans, excellent buteur : 250 000 euros
-17 ans, formidable buteur : 600 000 euros
-17 ans, impressionant buteur : 1 500 000 euros

-18 ans, très bon buteur : 200 000 euros
-18 ans, formidable buteur : 400 000 euros
-18 ans impressionant buteur : 1 000 000 euros

Voilà, je compléterais la suite plus tard et grâce à votre aide!
J'attends vos réactions sur cet abécédaire afin de le compléter et de le corriger! J'espère qu'il sera utile aux plus grand nombre d'entre vous!
Wink Wink

Merci à Yvon de Tarwac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement des attaquants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Vol d'entrainement de la patrouille --> Samedi 15 à 20H30
» Entrainement CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: aides pour les débutants-
Sauter vers: