Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:08

Que pensez-vous de la nouvelle sélection de Domenech. La seule chose que j'en retient c'est qu'il faut être lyonnais pour être sélectionné. C'est lamentable. On appelle des joueurs qui reviennent de blessure (Abidal) ou qui ont 14 matchs en L1 (Clerc), et par contre on se prive de joueurs qui tournent plein pôt comme Micoud, ou comme Pirès après l'Euro alors qu'il avait été le meilleur Français.
Une seule chose à dire : Domenech démission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:16

Clerc ??? Shocked Shocked
En effet c'est n'importe quoi
je lis que c'est parceque Zebina, reveillere et jurietti sont blessés.

sinon je suis content pour Mexes.

Dhorasoo mérite t'il vraiment ? (comme je suis parisien je ne crie pas au scandal mais objectivement je ne sais pas si il mérite...)

toujours pas de Ribery qui aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:26

Vincent a écrit:
Dhorasoo mérite t'il vraiment ?
Je sais pas s'il mérite mais cette semaine il est laissé à la disposition de la CFA (comme Rothen d'ailleurs).
C'est classe un mec de CFA en équipe de france Confused .

En plus c'est vrai que Micoud il a juste marqué un but à la Juventus de Turin cette semaine Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:55

Citation :
Je sais pas s'il mérite mais cette semaine il est laissé à la disposition de la CFA (comme Rothen d'ailleurs).

J'ai vu ça aussi, c'est vraiment n'importe quoi. Un déplacement à Nantes était une bonne occasion de regagner (enfin) à l'extérieur, et la on (enfin Paris quoi Very Happy ) perd nos 2 milieu de terrain. vla la note de construction qu'on va se taper... (ok la blague a surement déjà été faite, mais je débute moi : - p )

et bravo lacombe
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:49

Vincent a écrit:
Dhorasoo mérite t'il vraiment ? (comme je suis parisien je ne crie pas au scandal mais objectivement je ne sais pas si il mérite...)
Bein en tant que supporter parisien, et en étant objectif, je dirais non, non et non.

Faut voir les matchs qu'il fait... il est complètement apathique. On a l'impression qu'il joue en mode "tranquille". Du coup il n'a que trop peu d'influence sur le jeu (enfin c'est vrai que depuis le début de la saison, je ne le sentais pas trop ... un joueur de 32 ans qui revient d'un stage de cireur de banc intensif au Milan AC)

Quand on voit que Micoud, qui est considéré comme un demi-dieu par les supporters du Werder, qui a une influence énorme sur l'équipe de Bundesliga qui sans lui est orpheline au milieu (un peu comme Zizou à la grande époque de l'EDF), n'est même pas selectionné... Crying or Very sad

Enfin, ca va faire comme en Corée ou au Portugal. Zizou trop vieux va etre crevé de sa saison avec le Real et va être affaibli (faut pas réver, c'est plus le zizou de 98 qui est sur le terrain, aves tous les matchs qu'il joue avec le Real il est sur les rotules en fin de saison)... ou même pire, s'il se blesse on n'aura pas de milieu.

Il y aura certainement bien Guily pour relever le niveau mais ca sera le seul Rolling Eyes


Quand au PSG, moi je dis bravo à Lacombe. Aux moins il a les c* d'écarter des joueurs dont les prestations ne sont pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'eux et qui se prennent pour des stars (Ca me fait juste un peu de la peine de voir Rothen comme ca. Parce que d'une part il revient de blessure, et d'autre part c'est un vrai supporter Parisien, quand il était plus jeune il était dans un des kop au Parc)

Et à côté on a des supers joueurs, peut être moins bons sur le papier, mais qui se défoncent et qui font des super prestations... regardez PSG-Auxerre en coupe : Rudy Haddad a fait un super match quand il est rentré. Il y a aussi Rodriguez, qui est un vrai feu follet, mais qui c'est vrai manque un peu d'expérience. Ces gars là au moins se défoncent !

C'est ce que Dhorasso et Rothen n'ont pas : La gniak. Et ca c'est le plus important ! Les jeunes du PSG l'ont pouvé a chaque fois qu'ils sont rentrés sur le terrain : Un joueur qui a la motivation et qui mouillera le maillot fera toujours mieux qu'un joueur, même avec un statut d'international, qui ne va pas se donner a fond.

J'espère une réaction à Nantes et une victoire du PSG. Mais si jamais l'on doit perdre, je prefere que ce soit avec 11 joueurs qui se sont battus et ont honoré le maillot plutôt qu'avec des gars qui se la coulent douce pendant 90 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:31

Alors je suis d'accord pour les performances de Dhorasoo, mais le truc c'est qu'en équipe de France il n'est pas mauvais... par contre a paris, il doit manquer de motivation.

la ou je ne suis pas d'accord c'est pour Rothen. je pense que si il y en a un qui a bien la niak, c'est lui. le probleme est ailleurs (il refuse d'etre sorti d'un match...)

et ok pour giully, mais avec Messi a barcelone giuly joue moins, c'est vraiment domage...
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:45

Vincent a écrit:
Alors je suis d'accord pour les performances de Dhorasoo, mais le truc c'est qu'en équipe de France il n'est pas mauvais... par contre a paris, il doit manquer de motivation.
On doit surement pas voir les mêmes matchs, car en équipe de France je l'ai jamais vraiment trouvé transcendant.
Pour en revenir à Domenech et après m'être mis les lyonnais à dos, au tour des marseillais. Comment peut-on encore hésiter entre Coupet et Barthez. Je sais bien que Coupet en a pris 4 ce soir, mais quand on voit les boulettes de Barthez, et pas plus tard que cette semaine contre Bolton, pour moi la question ne se pose pas. Coupet doit être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:04

Oui masi Domenech a sa liste noire (Pirès, Sylvestre, Micoud.. et peut etre d'autres) et il ne les selectionnera pas, même s'ils ont meilleurs

Et l''avantage avec Dhorasso c'est que quand Zidane est là il est utile à l'équipe et s'adapte bien au schéma tactique. En perf il est certainbement moins bon qu'un Micoud mais il arrive bien a s'intégrer au système de jeu

Franchement, ca ne serais pas a espérer pour l'EDF, mais si Zidane est indisponible juste avant le mondial, ca risque d'être une catastrophe, car tout tourne encore autour de lui (cf l'épopée en Corée)


Sinon pour en revenir à Rothen, je trouve aussi que c'est un beau gachis ce petit clash avec Lacombe.
Parce que comparé a Dhorasso il se donne quand meme sur le terrain (normal pour un ancien supporter parisien. Quand il n'était pas encore footbolleur pro il était abonné au Parc). Et en plus il revient de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:09

madavitian a écrit:

Comment peut-on encore hésiter entre Coupet et Barthez. Je sais bien que Coupet en a pris 4 ce soir, mais quand on voit les boulettes de Barthez, et pas plus tard que cette semaine contre Bolton, pour moi la question ne se pose pas. Coupet doit être titulaire.

la difference est que quand barthez fait une couille, il a assez d'experience pour relativiser et sortir des gros arrets derriere!! chose que coupet n'a pas!! Mr. Green Mais bon, il faut se dire qu'on a deux tres bon gardien et c'est ca le plus important!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:30

C'est pour ça que Barthez joue pas en ce moment ??? Mr.Red

Je palisante mais quand on regarde son parcours professionnel, faut bien avouer que après sa prestation en Coupe du Monde et en Coupe d'Europ (98 et 2000) il a fini 3ème gardien en Angleterre avant de garder les buts de Marseille alors qu'ils étaient à la dérive du championnat de France, quelle référence !!! Et force est de constater qu'il n'a pas redressé l'équipe... Shit

En conclusio, Barthez à la retraite et faite la place au jeunes !!! On a suffisamment de gardiens de talents pour leur faire confiance !!!

De plus, un bon gardien c'est bien mais une bonne défense, c'est mieux !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:47

Pareil, je vote coupet, et barthez en 2.

Et le prochain gardien sera landreau, sauf si coupet reste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

à mon grand regret, objectivement je dis Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:46

Citation :
à mon grand regret, objectivement je dis Coupet.

pas facile de choisir entre un Lyonnais et un Marseillais Very Happy

Bon, je dis ça, mais j'aime bien les joueurs de Lyon quand même. En général c'est surtout Aulas qui n'est pas trop populaire.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:36

On est tous d'accord pour dire coupet, et c'est Barthez qui joue demain. Y'en a qu'un qui ne voit pas qui est le meilleur gardien, malheureusement c'est lui qui choisi. puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:47

Mr.Red cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:47

madavitian a écrit:
On est tous d'accord pour dire coupet, et c'est Barthez qui joue demain. Y'en a qu'un qui ne voit pas qui est le meilleur gardien, malheureusement c'est lui qui choisi. puker
Ils vont surement faire une mi-temps chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:50

Je vous mets un petit billet que c'est Barthez qui fera la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:43

Quiquinou a écrit:
Je vous mets un petit billet que c'est Barthez qui fera la coupe du monde.

Pasmieute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:51

'Sont vraiment cons ces parigots (ça c'est pa une découverte Very Happy) de siffler l'équipe, et surtout barthez...

Encore une fois qui c'est qui fait tache dans l'équipe de france... Dhorasso....
heureusement que rothen joue pas... il aurait pu faire profiter les autres de son expérience en CFA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:59

kamool a écrit:
'Sont vraiment cons ces parigots (ça c'est pa une découverte Very Happy) de siffler l'équipe, et surtout barthez...

Encore une fois qui c'est qui fait tache dans l'équipe de france... Dhorasso....
heureusement que rothen joue pas... il aurait pu faire profiter les autres de son expérience en CFA Mr.Red

paleil!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:11

Quitte à comparer et à critiquer, il faut être réaliste : PSG - OM, même combat, 2 équipes de merde avec des dirigeants complètement débiles !!! Ils ont tous les 2 lus le livre "comment gaspiller des millions et avoir des supporters néo-nazis". Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:19

Norsca a écrit:
Quitte à comparer et à critiquer, il faut être réaliste : PSG - OM, même combat, 2 équipes de merde avec des dirigeants complètement débiles !!! Ils ont tous les 2 lus le livre "comment gaspiller des millions et avoir des supporters néo-nazis". Shit

pour les supporters, j'espere que tu parles pour le psg, parce que sinon on voit pas les meme choses dans le championnat!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:29

Je suis d'accord avec Kamool, on se demande ce que fait Dhorasso (qui n'avait d'ailleurs plus mal au dos) en équipe de France, mais aussi Diarra et Boomsong.
J'espère que les dirigeant du PSG vont sanctionner Dhorasso. Y'en a marre de ces divas qui jouent que quand ils en on envie.
A part ça gros manque de réussite, il faudra pas en rater autant en coupe du monde.
La bonne surprise reste Anelka. Même si je trouve inadmissible qu'on le rappelle en équipe de France (question de principe), il faut reconnaitre qi'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:41

madavitian a écrit:
Je suis d'accord avec Kamool, on se demande ce que fait Dhorasso (qui n'avait d'ailleurs plus mal au dos) en équipe de France, mais aussi Diarra et Boomsong.
J'espère que les dirigeant du PSG vont sanctionner Dhorasso. Y'en a marre de ces divas qui jouent que quand ils en on envie.
A part ça gros manque de réussite, il faudra pas en rater autant en coupe du monde.
La bonne surprise reste Anelka. Même si je trouve inadmissible qu'on le rappelle en équipe de France (question de principe), il faut reconnaitre qi'il a du talent.

Parfois faut mettre les principes de côté et si anelka ( que j'ai pas particulièrement, même s'il a pas été mauvais ce soir) peut apporter à l'équipe de france au mondial, pourquoi pas.

Une fois zidane sorti, on avait plus de milieu. et on a beau avoir plein d'attaquants, ça ne fait pas tout.

Il faut aussi saluer les deux buts magnifiques des slovaques (quel coaching de l'entraineur, les deux buteurs touchaient leurs premiers ballons respectifs Very Happy).
Heureusement qu'on a eu ce penalty qui selon moi n'avait pas lieu d'etre car malouda, même sans etre bousculé, était bien loin du balon pour pouvoir le reprendre.
On a eu pas mal d'actions, mais on est tombé sur une équipe slovaque qui avait peur de nous au début, mais qui a vu que "yavait moyen de faire quelque chose", et le 2-1 les a un peu galvaniser.

Derniere chose, je reviens dessus : je suis entierement d'accord avec domenech a la fin qui juge inadmissible l'attitude d'une bonne partie des spectateurs du SDF (stade de france Smile) qui je cite, "oublient vraiment qui est et a été Fabien Barthez".

Rien d'alarmant à cette défaite mais il y'a a mon avis du boulot au milieu de terrain à faire. C'était presque trop facile en fait...

Sagnol m'a fait bonne impression coté français aussi avec ses centres toujours précis et qui ont genés l'adversaire...
Mais attention car à beaucoup l'utiliser, ce pourra être une statégie de défense pour nos futurs adversaires... Tu marques à la culotte zidane et les deux arrieres latéraux, et on est plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
giuly21
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:55

Quel match pathetique ce soir ca fait peur pour la coupe du monde (Deschamps selectionneur)
Heureusemnt l Italie est la une ptite fesse a l'Allemagne 4-1 avec la maniere qui plus est
Bravo c dans ses moments la que je suis fier d avoir du sang italien je vous mefiez vous des italiens surtout avec Lippi au commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser