Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:40

giuly21 a écrit:
Quel match pathetique ce soir ca fait peur pour la coupe du monde (Deschamps selectionneur)
On doit pas tous voir les mêmes matchs, car à part le résultat, domenech se dit satisfait de ce qu'il a vu sur le terrain et de l'état d'esprit de l'équipe.
On se contente vraiment de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:50

en tous cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, il manque un didier deschamps au milieu de terrain français.
Un mec qui bosse dans l'ombre mais qui abat bcp de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:20

kamool a écrit:
en tous cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, il manque un didier deschamps au milieu de terrain français.
Un mec qui bosse dans l'ombre mais qui abat bcp de boulot...
Oui mais qui mettre, aujourd'hui les joueurs préfèrent être dans la lumière et pas abatre trop de boulot... n'est ce pas Mr. Dhorasso
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:29

Faudrait peut etre arreter les commentaire "anti-PSG" et de traiter les parisiens de "cons"... Thumb down

Au sujet de Barthez, deux tiers des francais voteraient pour Coupet plutot que Barthez titulaire. Et au vu des cagades et sorties kamikases que ce dernier fait ces derniers temps c'est tout a fait normal.

C'est vrai que c'est con de siffler un joueur et c'est un geste que je condamne. Je suis pro-Coupet mais c'est inadmissible de siffler un joueur, quel qu'il soit et ca me dégoute de voir ca.

Mais ce n'est pas les parisiens qui l'ont sifflé : ce sont les francais ! Barthez se fait siffler n'importe ou il va que ce soit avec l'OM ou l'EDF (même quand ils ont fait le voyage en Martinique pour jouer contre le Costa-Rica, c'est pour dire...)

C'est complètement débile de dire que c'est les parisiens qui l'ont sifflé. Alors que cet inculte de Gilardi arrete de sortir ca à la TV et qu'il aille plutot apprendre comment on doit effectuer un tirage pour la coupe.

Dhorasso, meme s'il ne mouille pas le maillot en club (alors que son statut d'international devrait pourtant le rappeller a ses devoirs) fonctionne plutot bien en EDF. Il faut voir que c'est le milieu qui a pour l'instant réussi le mieux a s'adapter au jeu et surtout a bien combiner avec Zidane. L'important au foot ce ne sont pas la somme des talents des joueurs, mais le bloc équipe. Dhorasso est utile à l'EDF, on l'a vu cette semaine alors pour cela sa selection est normale

Néanmoins j'aimerais aussi voir Giuly (Pour son talent pur, qui joue avec le Barca et qui n'est pas barré par les présences de Messi ou Iniesta) ou Ribery (Même s'il baisse un peu en rythme depusi son spectaculaire début de saison, il reste combatif et il pourrait apporter à l'EDF une "gniak" supplémentaire), voire même tester Micoud (qui fonctionne plus comme un vrai 10 lui par contre). Je n'arrete pas de le répeter mais si Zidane vient a se blesser, on est pas dans le caca. C'est pour cela qu'un Micoud serait utile au groupe.

Mais c'est vrai qu'au vu des dernières perf, je ne comprends pas pourquoi Domenech peut selectionner le parisien. Il n'a peut-être jamais déçu en EDF ... mais il faut quand même faire un minimum de performance en club pour mériter une sélection.

C'est le grand paradoxe de ce joueur : il a fait quand meme une bonne prestation avec l'EDF. C'est quand même fou de voir une telle différence de niveau entre ses matchs de club et son niveau en sélection. Il a adréssé pas mal de bonne passes vers les attaquants. Bon ce qui est dommage c'est qu'elles n'ont pas été convertis, la faute a pas de chance comme le dit Domenech. En tous cas ca va etre un vrai casse-tete pour le selectionner s'il le parisien ne monte pas son niveau de jeu en club

Quand a Rothen c'est normal qu'il ne soit pas selectionné. Ses perf ne sont pas actuellement au niveau de ce qu'on peut attendre de lui et il n'a jamais été indispensable à l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser