J'ai repris Ogame
Sur le nouvel univers Electra ^^(maintenant les nouveaux unis on des noms et non des chiffres)
Ca change d'avant, c'est un peu moins nolife au début puisqu'on ne peut pas coloniser tout de suite 8 autres positions, il y a la nouvelle techno "Astrophysique" qu'il faut monter pour débloquer le droit de coloniser (1 planete de plus tous les deux levels).
Ca fait depuis le 14/10 que je joue et je n'ai que 3 planetes (1 PM et 2 colo), alors que sur les anciennes versions j'aurais déjà mes 9 planetes
Du coup on pourra par la suite coloniser un peu plus que 9 planetes, masi vu les couts de la techno, je ne pense pas que ca ira au dessus de 11/12... faudrait débourser des sommes impossibles sinon...
Déjà je couine pour avoir le niveau 5 d'astro et débloquer ma 3ème colonie, mais ca coute 42000/84000/42000 et avec des mines qui n'ont que 3 semaines de jeu c'est chaud... (surtout le deut :/... 42000 de deut alors qu'au total de mes planetes je dois en produire dans les 500-600 de l'heure... )
Bref il y a pas mal de nouveautés sympas (comme le dépot de ravitaillement qui permet à des flottes amies de stationner sur notre planete, ou la nouvelle interface qui est plutot sympa)
Univers : Electra
Pseudo : djino
Planetes : Saint James (PM) / Trois Rivières (Colo1) / Père Labat (Colo 2)
Si il y en a qui sont interressés ^^