Bonjour je m'apelle Oualid sa fait 4saison que je suis sur hattrick jai commencer en D.VI 2saison puis je suis monter en D.V. je suis rester 1saison enD.V car je suis ariver 7eme pour 1point.et j'entraine buteur voila
Mon equipe :Ac Oualid
Yvon de Tarwac Modérateur
Nombre de messages : 1932 Age : 48 Localisation : Partout et nulle part! Equipe Hattrick : Tarwac FBC Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mai - 15:35
Salut à toi!!
Par contre, t'es sûr d'avoir besoin d'un tuteur?!!! C'es tplutôt à toi de nous apprendre des trucs, tu as beaucoup plus d'année de hattrick que beaucoup d'etre nous!
Oualid Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mai - 18:51
ok pas de probleme si ya une perssone qui cherche un tuteur je suis la
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mai - 18:55
Tout d'abord bonjour et bienvenue.
Je viens d'aller voir ton équipe, juste une question : si tu entraines buteur, pourquoi joues-tu en 3-5-2 le samedi et surtout le mercredi?
Car tu n'entraines que 4 joueurs, sur 6 possibles: c'est un peu dommage pour l'évolution de ton équipe.
cerber36 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1560 Age : 37 Localisation : chateauroux Equipe Hattrick : D.VI.187 Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mai - 19:35
bonne remarque...
en tout cas bienvenue a toi, et j'espere qu'on aura l'occasion de te revoir régulierement !
Citation :
Par contre, t'es sûr d'avoir besoin d'un tuteur?!!! C'es tplutôt à toi de nous apprendre des trucs, tu as beaucoup plus d'année de hattrick que beaucoup d'etre nous!
tant mieux, c'est encore mieux d'avoir des gens expérimentés sur le forum
Oualid Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 4 Mai - 22:31
Oui oui je sait mes avant quand je jouer avec 3 attaquant mon millieu etais moin fort logiquement je prefere avoir un bon millieu