Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nos équipes favorites

Aller en bas 
+2
james34800
jeanmarc51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:40

jeanmarc51 a écrit:
un bon supporter c'est de supporter son équipe et non de haïr l’adversaire

Les bons supporters ? C'est difficile d'être un bon supporter d'équipe en France. Une saison, une équipe est sympa à regarder, la saison d'après, elle est nulle. C'est plus facile en Angleterre, Espagne ou Italie... scratch

Etre ultra en France, c'est être un peu con quelque part. Après, on peut avoir un affect au vu d'un historique ou d'une ferveur locale, mais supporter avec une quelconque trace d'intelligence, j'y crois pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

james34800 a écrit:
Shocked a ouai elle aime carrément pas le foot Mr.Red
Mais moi je l'aime ...


Sinon pour reparler de fair play vosu avez vu la déclaration de DD dasn "Le Parisien" :

Citation :
« Les Parisiens sont les candidats numéro un au titre de champion de France. Ils ont un effectif riche en qualité et en quantité. Et leur mentalité me semble intéressante. Non seulement les joueurs ont beaucoup de talent, mais ils sont aussi habités par l’esprit de compétition », constate Didier Deschamps à quelques semaines du premier choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain."

Ca change de cet abruti de Taiwo Boulet

C'est sympa pour démotiver ses joueurs, et suicidaire vis a vis des supporters ... limite il leur dit "Paris va etre champion, alors faut pas rever pour le titre les gars"

Il a pas peur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:10

Djino c'est un tirant en jupon Razz Razz Razz Razz Razz

en même temps Paris a explosé tout le monde et Pastore a la cerise donc il est honnête Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Après je me demande ce qui arriverait si Pastore se blessait....
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:27

james34800 a écrit:
Après je me demande ce qui arriverait si Pastore se blessait....

On a Bodmer .. et Bahebeck lol!

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc51
impressionant
jeanmarc51


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : reims
Equipe Hattrick : Winners51
Date d'inscription : 14/05/2010

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:38

ils en achèteraient un autre aussitot
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:53

Arrêtez les prévisions à 2 balles... Les équipes en forme en début de saison ont souvent un creux vers le début de l'hiver. Les leaders vont bien se prendre le melon et se faire claquer le baigneur pour une crise de confiance à suivre. Lyon, Montpellier, Rennes, Lille sont des équipes qui tiennent la route et n'ont pas moins de qualité que Paris. Wink

On n'a quand même pas affaire, avec Paris ou tout autre équipe française, à du MU, du Milan ou du Real qui ont finalement l'effectif pour 2 équipes pro de qualité.

Ceci dit, très beau départ du PSG, mais tout reste à confirmer. Pour l'OM, le début est catastrophique. Ca évite de se trainer des titres de journaux des années 90 (OM, PSG, OM, PSG...). Perso, je préfère qu'on parle de Lille, de Montpellier, de Rennes. Ca change un peu et ses équipes méritent le médiatisation autant que Paris et Marseille (même si tous les médias ont leur siège à Paris et que le parti pris sera toujours de rigueur...). blackeye
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:45

Beh écoute Cyr franchement quand tu vois l'équipe qu'ils ont..... ça fait mal au coeur de le dire mais bon.... S'ils ont le fric tu verras qu'ils au niveau de MU et compagnie .... clown clown clown
Après je suis ok faut pas oublier les autres équipes car y a de la qualité c'est sûr

Djino pitié Bodmer et Bahebeck................; arrête mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:15

james34800 a écrit:
Beh écoute Cyr franchement quand tu vois l'équipe qu'ils ont..... ça fait mal au coeur de le dire mais bon.... S'ils ont le fric tu verras qu'ils au niveau de MU et compagnie ...

Perso, ca ne me dérange pas que le PSG devienne une grande équipe européenne ; au contraire, je trouve que Paris (+banlieues) et ses 10 M d'habitants devraient avoir au moins 2 ou 3 équipes européennes (comme Londres, Madrid, Milan, ...). Mais je persiste à penser, vu leur effectif, que le PSG jouera bien les premiers rôles de la ligue 1 au même titre que Lyon, Montpellier, Lille ou Rennes... Pas plus. blackeye

L'argent ? Regarde le banc de remplacants : tu vas pas me dire que le PSG a le banc d'une équipe qui a du blé. What the fuck ?!?
Ca va surement s'étoffer, mais c'est pas non plus la corne d'abondance... drunken
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:30

le banc fait peur je suis ok Mr.Red Mr.Red Mr.Red il leur changer Tiéné qui est naze et voir un autre ltéral de l'autre coté car Jallet il est gentil mais bon voilà.... tu verras en decembre ils vont rerecruter doncça risque de faire la différence....
sinon hier oir vraiment du travail de merde.

clair P&ris c'est quand même la 2ème ville d'Europe merde faut que ça ait de la gueule dwarf
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:23

james34800 a écrit:

sinon hier soir vraiment du travail de merde.

Ca confirme ce que je dis. Attends, Pastore, il a fait le job sur quelques matchs, mais une saison, c'est pas 3 matchs. Le PSG, va falloir montrer autre chose si il veut jouer dans la cour des grands. (-- et encore, là, c'est du slovaque...--) Confused
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:35

clair c'est pour ça qu'il leur faudrait autre chose que Bodmer pour lui mettre la pression au jeune Mr. Green Mr. Green

nan mais tu te fais virer 2 joeurs contre des slovaques j'imagine même pas contre une autre équipe plus uppée lol
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:13

Pastore aussi a eu un souci sur la préparation. il a été transféré alors que le championnat était commencé, il n'a pas eu de préparation, ou alors incomplète.

Après sa préparation tronquée, les déplacements en Italie pour l'affaire sur son transfert, les récents déplacement en argentine pour la sélection ... C'est normal qu'il ne soit pas à 100% (il marche la plupart du temps dans les matchs, mais le jour ou il sera en condition ca va donner... ),

Et puis on a vu que le PSG ce n'était pas que Pastore. Néné, Gameiro, Menez, ... ce ne sont pas des coiffeurs non plus. Sans compter qu'il y aura un recrutement au mercato d'hiver (et au vu des noms annoncés : beckham abidla Balzaletti Berbatov ... c'est pas sur que ce soit eux, mais au vu des profils recherchés ca va encore certainement bien renforcer l'équipe et permettre aux joueurs de souffler plus avec un turn over plus important sur le banc...)

Après il faut voir le résultat et ne pas oublier les bons matchs (PSG-Lyon 2-0 , Montpellier PSG 0-3 , ...). Ils ne peuvent pas faire du football champagne tout le temps. Et puis ils font des bons matchs ils gagnent, ils font des matchs moyens .. bein ils gagnent aussi.

Je ne me fais pas trop de souci pour eux.

Le seul point faible pour l'instant c'est Tiené. Il fait ce qu'il peut mais bon il est pas forcement au niveau du reste de l'équipe où il y a quasiement que des internationaux ou quasi internationaux
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:25

Hhmmmm.. What the fuck ?!? Rien à dire, tant que la gagne est là, les critiques glissent et c'est normal ! Cool
Ceci dit, les pronostics de gain de championnat à la 11ème journée... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:01

nan mais c'est clair qu'on peut pas les tailler de longue Djino car ils assurent en championnat. Le seul truc c'est que sur des matchs comme ça qu'on voit les limites pour le moment.
Après oui ils vont faire un nouveau gros gros mercato pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:07

Bon, combien de péno pour renforcer Paris comme leader de ligue 1 ce soir ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:24

Kombouaré doit apprécié la visite d'Ancelloti Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:29

Ca lui fait la bite ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:37

Oulà, je croyais qu'on ne devait pas trop recruter...

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-psg-une-enveloppe-de-120-meur-dediee-au-mercato-hivernal_75996

120M ... j'espère qu'il y en aura une partie pour trouver des doublures en milieu offensif. Parce que si les autres postes sont fournis, les doublures en milieu off ne sont pas au niveau pour remplacer efficacement Pastore qui est archi-fatigué, Menez et Néné (Bahebeck .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:52

Hé bien, c'est tout bon pour le spectacle, ça. Puis pour TF1 qui aura une équipe à suivre pendant la ligue des champions ! viking
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:53

120M... pour recruter quoi ? 3 ou 4 types...

Quand je pense que c'est quasiment 7700 années du salaire que mon exploiteur de patron me donne chaque mois...

Ou 1500 fois le prix de mon appartement que je cherche a vendre...

Rolling Eyes

Dès fois j'ai l'impression que le monde n'est pas le même pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cyrphilip
titanesque
cyrphilip


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : GOVEN (35)
Equipe Hattrick : TREBUCHET FS, DVI.614
Date d'inscription : 23/05/2007

nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:51

djino a écrit:
120M... pour recruter quoi ? 3 ou 4 types...

Quand je pense que c'est quasiment 7700 années du salaire que mon exploiteur de patron me donne chaque mois...

Ou 1500 fois le prix de mon appartement que je cherche a vendre...

Rolling Eyes

Dès fois j'ai l'impression que le monde n'est pas le même pour tout le monde

Oui mais, au boulot comme dans ton appart, t'arriveras pas à faire venir 45 000 personnes à 20€ la place. Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi sur le fond. smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos équipes favorites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos équipes favorites    nos équipes favorites  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos équipes favorites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION LISTE DES EQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser