Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cerber36...le fondateur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MF91DU26
Invité




cerber36...le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerber36...le fondateur   cerber36...le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:54

lol! Bon ben slt a tous

mon prenom est cédric j habite valence et je suis a fond pour les verts abonné au kop nord, j ai 22 ans et je suis patissier.
je joue a hattrick depuis le debut de l ete dernier, je suis en dVI 949, mais je pense monter cette année en dV.Mon equipe et le Valence fc thumright
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

cerber36...le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerber36...le fondateur   cerber36...le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:57

ok, et bien je vais t'inscrire a la fédé si tu est prèt a venir poster...( bien que tu sois stéphanois... Twisted Evil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ourson
Invité




cerber36...le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerber36...le fondateur   cerber36...le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

Salu a tous moi c Jon , 27 ans

La chui Nantes je fini ma formation d'administrateur reseaux Microsoft tongue (et oui je sais c mal ) , mais bon ds 15 jours je retourne au pays Rhone Alpes (un chti village en savoie ) pour aller pointer au chomage lol !!

Mon equipe de foot preferé bah devinez c l'OL Wink

Mon equipe hattrick c "Les Bras KC " (296671) chui en DVI 697 , j'ai fini 2 eme la saison passé ... a egalité de point avec le premier mais avec un but de moins au golaverage silent
Donc j'espere bien monter en D5 la saison prochaine , en plus y a 2 bot et 2 fofait ds ma div lol

Voila a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

cerber36...le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerber36...le fondateur   cerber36...le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:03

Bonjour à tous !

Moi c'est Frédéric, 29 ans, j'habite Brive et je supporte pas mal de clubs (ayant beaucoup voyagé j'ai des racines un peu partout)
Donc pour moi c'est le cerber36...le fondateur - Page 2 Psg5, cerber36...le fondateur - Page 2 Metz5, cerber36...le fondateur - Page 2 Lens1, Freiburg et Nürnberg (en bundesliga) et Brive (en CFA) (Désolé je n'ai pas trouvé de smileys pour ces 3 là Embarassed )

Au niveau d'Hattrick je joue depuis une saison complète (je suis arrivé juste au début de la saison 23) et après des débuts assez difficiles je commence a avoir pas mal d'expérience.

Mon équipe : Screaming Peanuts (295133)
League : DVI.504
Site web : http://www.ht-arena.com/screamingpeanuts/

L'année dernière j'ai fini 3ème grâce à une fin de saison canon (5 victoires sur 5 donc une chez le leader)
Cette saison je vise entre la 2ème et la 4ème place. La montée n'est pas envisagée car je veut d'abord monter une équipe capable de jouer sans problème en D5 pour ne pas faire le "yoyo" chaque saison (et en plus elle n'est pas envisageable vu le niveau de l'équipe de d5 qui est descendue cette année Mr. Green )

D'ailleurs je suis tout a fait d'accord avec le slogan de ce forum "pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme" thumleft

Pour ceux qui veulent plus de précisions sur moi ou mon équipe, surtout n'hésitez pas Wink

Bon, sur ce je vais commencer à me ballader sur le forum.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

cerber36...le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerber36...le fondateur   cerber36...le fondateur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:08

ok, bon ba si ces deuyx memebres sont interessés ils peuvent faire parti de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerber36...le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cerber36...le fondateur   cerber36...le fondateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cerber36...le fondateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cerber36... the return !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser