Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YRM yahoo racing manager

Aller en bas 
AuteurMessage
leub
Invité




YRM yahoo racing manager Empty
MessageSujet: YRM yahoo racing manager   YRM yahoo racing manager Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:40

Salut.
Voila encore un jeu de management! pour la F1 cette fois. Moi, je kiff bien. Il y a tous les jours un petit truc à faire. Ce qui est sympas, c'est qu'on peut se regrouper en clan, et qu'il y a un classement spécial à cet effet.
Je vous conseil donc d'y faire un saut. Et pour ceux qui aimerais ça, contactez moi... je suis président de clan et nous avons exactement le même style de forum qu'ici, qui vous permettrez de rapidement trouver vos marques dans le jeu. Bon... J'arretes là la promo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ourson
Invité




YRM yahoo racing manager Empty
MessageSujet: Re: YRM yahoo racing manager   YRM yahoo racing manager Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:14

T'as pas l'adresse du site ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
leub
Invité




YRM yahoo racing manager Empty
MessageSujet: Re: YRM yahoo racing manager   YRM yahoo racing manager Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15

Ouais, effectivement, c'est mieux avec l'adresse Wink
http://fr.racingmanager.yahoo.net/yracing/uebersicht.jsp.
Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YRM yahoo racing manager Empty
MessageSujet: Re: YRM yahoo racing manager   YRM yahoo racing manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YRM yahoo racing manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soker Manager
» CM5 ou football manager 2005
» Football manager 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: autres jeux on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser