Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monaco le retour?

Aller en bas 
AuteurMessage
zolinemo
Invité




Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:23

apres une saison derniere bien difficile changement d'entraineurs des departs a géré un effectif qui commençait a apprendre a se connaitre je n'aime pas jouer aux pronostics dès le mois de septembre mais je vois bien un monaco en ligue des champions la saison prochaine nous n'avons que le championnat a nous occupé et l'effectif me parait pas mal avec des jeunes espoirs tel gakpe menez muratori et meme la doublure de flavio roma stephane ruffier appelé en équipe espoir lui aussi

bon treve de bavardage je vous pose la question où voyez vous monaco cette saison?

si vos réponses me plaisent vous aurez le droit de piccolé !!! j'offre une tournée Razz

ps: prochaine journée on retrouve nos parisiens préféré j'espere qu'ils vont pas nous filer le virus du match nul Rolling Eyes (je vais me faire taper dessus moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:12

Je les vois entre la 5ème et 10ème place.
Vous pouvez dire merci les verts, on vous a vendu cet imbécile de Piquionne qui vous a rendu bien des services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

madavitian a écrit:

Vous pouvez dire merci ces imbéciles de verts, on vous a vendu Piquionne qui vous a rendu bien des services.

Je vois plutot ca comme ca. *Pas taper*

Sinon pour Monaco, je les vois derriere Lyon, pourquoi pas effectivement en LdC
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

T'es bien un lyonnais !
J'ai profité samedi de la coupe du monde de rugby pour aller à Gerbeland, au moins j'étais sur de pas y trouver l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:00

bah si on peut plus jouer sur les mots...

Perso j'ai rien contre les stéphanois ni autres supporters d'une autre équipes...
Y a juste certains dirigeant qui m'enervent a Marseille, St-Etienne et Lyon en particulier.

Apres je demande un peu de respect au stade de en lui meme. Un des seuls a etre classe monument historique...

En tout cas bon match a toi
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Moi non plus je n'ai rien contre les lyonnais, c'est juste que je ne peux pas sacquer Aulas, Lacombe et Domenech.
Pour l'anecdote, la seule fois où j'avais été à Gerland auparavant c'était pour voir un Lyon / Asse avec des potes lyonnais, mais c'était il y a environ 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

ah ca je dois admettre qu'ils sont durs a encadrer...

Mais bon ils font un trop mauvais boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco le retour? Empty
MessageSujet: Re: Monaco le retour?   Monaco le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser