djino divin
Nombre de messages : 2250 Age : 49 Localisation : Limousin Equipe Hattrick : Screaming Peanuts Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Vol de la coupe des champions Mer 7 Mar - 23:44 | |
| (Source L'equipe.fr) - Citation :
- CITATION
Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu
L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours. Mais ce qui est marrant c'est ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190089816875 Si c'est vraiment lui le mec il est trop con Enfin on se marre quand meme bien avec les question réponses sur le site : - Citation :
- Q: Tu acceptes les virements Credit Lyonnais ? Bernard T de Valenciennes
R : Paypal uniquement, merci de bien lire l'offre !
Q: Salut, je peux te payer en te pretant ma femme? C. Karembeu R : D'accord, mais je n'accepte que les prêts de très longue durée. Et il faudra un complément financier.
Q: L'équipe actuel de pieds carrés et de bras cassés de l'OM est elle livrée avec la coupe. ? R : Non, seul Samir Nasri a bien voulu nous suivre en échange d'une barbe à papa.
Q: Est-ce qu'elle fait le Bluetooth ? R : C'est en option !
Q: Est-ce que la breloque peut servir de pot de chambre? étanchéité? oxydation? R : Les traitements permettant cet usage sont à vos frais.
Q: tu n'as pas honte c'est la coupe de l'OM de + je crois que c'est du vol R : Non, c'est un emprunt lucratif de très longue durée !
Q: Tu peux graver R.C.Lens vainqueur 2008 ? Merci d'avance de ce geste. R : Merci de gagner l'enchère d'abord ! | |
|
Titi69 titanesque
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Rillieux La Pape Equipe Hattrick : ASSE FC Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vol de la coupe des champions Jeu 8 Mar - 11:21 | |
| MDR Soit c'est un gros coup de bluf, et le gars est quand même couillu, soit si c'est lui qui l'a volé, il est vraiment trop c** | |
|