Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort d'un supporter parisiens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:25

Ecoute Daver, je suis sincèrement désolé pour le supporter Marseillais, je suis sur qu'il ne voulait blesser personne, et qu'il doit le regretter. Mais quand tu vas voir un match, pourquoi tu prends un pétard avec toi ?

Je suis allé plusieurs fois au vélodrome et je n'ai jamais pensé prendre un petard de foire avec moi, ni un pétard, ni une corne de brume.

Je suis supporter Marseillais souvent devant ma télé, quelquefois au stade. C'est l'équipe que je supporte, je n'ai aucune envie de me battre avec les supporters adverses et aucune envie d'avoir de sproblemes. Rentrer un petard au stade c'est faire exploser quelque chose et c'est ça que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

C'est un truc que vous ne comprendrez jamais. Nous avons notre façon de vivre pour notre club.(ultra) Un simple suportere ordinaire ne peut comprendre le mouvement sans y etre dedans. Mais il faut de tout dans un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:58

Quiquinou a écrit:
je suis sincèrement désolé pour le supporter Marseillais, je suis sur qu'il ne voulait blesser personne, et qu'il doit le regretter.

Faut quand même pas pousser là quand tu balances des engins explosifs pouvant blesser au point d'amputer des doigts, c'est que tu as une autre idée derriere la tête que de mettre l'ambiance !


daver a écrit:

Le jeune qui la lancer à juste voulu animer la tribune , comme quand on alume des fumigenes et c'est tout.

C'est vrai que lancer une bombe agricole sur le terrain ca met vachement l'ambiance et bien sûr c'est comme un fumigène.


Benten a écrit:
mais mon raisonnement est celui-ci: si ce dadet de 20 ans à peine (ou un peu +, en fait je ne sais pas vraiment quel age il avait) ne s'était pas trouvé là, il n e seait pas mort.

Alors là je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:59

daver a écrit:
C'est un truc que vous ne comprendrez jamais. Nous avons notre façon de vivre pour notre club.(ultra) Un simple suportere ordinaire ne peut comprendre le mouvement sans y etre dedans. Mais il faut de tout dans un stade.

Explique moi en quoi lancer des explosifs sur un terrain de football est "une façon de vivre pour notre club" s'il te plaît.

En évitant le ton méprisant que tu utilise depuis le début à notre égard s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:39

[quote="kamool"]
daver a écrit:
Explique moi en quoi lancer des explosifs sur un terrain de football est "une façon de vivre pour notre club" s'il te plaît.

En évitant le ton méprisant que tu utilise depuis le début à notre égard s'il te plaît.

C'était un pétard ,en vente dans le commerce.

Ce pétard a été lancer à au moin 10 metres de toute personne qui se trouvait autour du terrain. Le pompier a été le chercher la bas.

Je ne méprise personne , je constate que vous jugez des personnes sans les conaitres et sans meme savoir ce que c'est d'animer une tribune. Sa vous plairai des ambiances mortes dans les stades ?Car sans les fidels suporteres ,il n'y a plus rien du tout c'est completement mort.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:49

Tu peux animer une tribune sans pétards ni fumigène. Des tifos et des chants suffisent à mettre l'ambiance.
Regardes samedi au stade de France : 80000 personnes pour un sommet du top14, et une ambiance du tonnerre sans pétard. Et je te garantis qu'il y avait beaucoup plus d'ambiance qu'au parc pour un match du PSG.
Tes propos me font penser aux mecs qui tuent des gens sur la route parcequ'ils sortent de boites en étant rond et qui disent qu'on ne peut pas s'amuser sans picoler.
Et bien oui, on peut s'amuser sans picoler, tout comme on peut mettre de l'ambiance dans un stade sans faire pêter des pétard ni casser du juif et de l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:49

Je crois qu'on va arreter là, Daver a une idée en tête qui n'est pas la même que la notre et ça va être dur de le raisonner... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:08

Quiquinou a écrit:
Je crois qu'on va arreter là, Daver a une idée en tête qui n'est pas la même que la notre et ça va être dur de le raisonner... Shit Shit Shit

la sagesse a parlé Wink

tu as complètement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:12

Quiquinou a écrit:
Je crois qu'on va arreter là, Daver a une idée en tête qui n'est pas la même que la notre et ça va être dur de le raisonner... Shit Shit Shit

madavitian les pétards et les fumigenes font parti du folklor. (sainté est bien placé pour sa).

Ne compare pas le rugby et le foot. Pas le meme genre de suportere , ni la meme ambiance, ni la meme pression, ni le meme enjeu et encore moins la meme médiatisation.
Le stade de france est un tres bo stade qui vibre uniquement lors des match de rugby ou quelques finale de coupe(foot) et rien de plus. Quand l'équipe de france joue à domicile on entend plus les suporteres adverse que les suportere français.Et pour quel raison? (manque de suportere ultra de l'équipe de france, qui remplacerai tous les footix et mastres qui nous foute la honte partout en europe ).

Impossible de me résonner , je vis ma passion comme sa. Je suis dans l'extreme certe ,mais j'assume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:47

Salut à tous.....

Je lis ce sujet depuis le début et je ne voulais pas me mettre ds le debat car j'étais à ce match Nice-Marseille et quand je lis certaines choses je me demande comment on peut dire cela....mais bon!!!!
En tout cas on parle de ne pas comparer le foot et le rugby mais je ss un footeux depuis au moins 18 ans (Pratique et Supporteur) et quand je vois ce qui se passe dans les stades de nos jours, je me dis que la surpopularisaton de ce sport, la "pourrie"....et maintenant je me regale plus a voir un match de rugby.
Alors ne parlons pas d'enjeu, de pression....sauf que ds le rugby se sont des hommes sur et en dehors du terrain et ils respectent l'adversaire en tant qu'etre humain et non pas comme un adversaire potentiel ou il faut lui casser la bouche.........car il supporte un autre club, d'autres couleurs!!!!!

Le pauvre pompier de nice à sa carrière de foutue et c'est un etre humain qui à sa vie de gacher mais on ne le regarde pas comme cela et on va plustot dire de lui qu'il n'aurai pas du rammassé cette bombe agricole......je trouve cela Fou!!!!
Certe elle n'etait pas destiné à faire mal, mais elle a fait mal et à partir de là on est plus dans le cadre du sport.......!!!!!!

Alors chacun à ses idées et on pourra ecrire tout ce que l'on veut rien ne changera.
Alors Daver, si tu es heureux comme ca, Continue..........

Mais est ce que le foot est encore un sport ?

Pour moi la reponse est..................non!!!!
Mais je reste un inconditionnel footballeur malgre le spectacle que je vois parfois.

Voila je pense pas que je mettrai encore un message sur ce sujet car il faut respecter la liberté de pensée de chacun meme si celle ci est parfois dur à entendre!!!!!!

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:18

daver a écrit:
madavitian les pétards et les fumigenes font parti du folklor. (sainté est bien placé pour sa).
C'est pas parceque c'est St Etienne que je cautionne, il y a des imbéciles partout.
Si je critique ces pratiques, c'est pas parceque je suis anti marseillais ou anti parisien, c'est juste que je suis anti imbéciles (pour pas employer un autre terme).
Sinon, comme l'a bien dit Quiquinou, c'est un dialogue de sourd, j'ai donné mon point de vue, et je sort du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:40

madavitian a écrit:
daver a écrit:
madavitian les pétards et les fumigenes font parti du folklor. (sainté est bien placé pour sa).
C'est pas parceque c'est St Etienne que je cautionne, il y a des imbéciles partout.
Si je critique ces pratiques, c'est pas parceque je suis anti marseillais ou anti parisien, c'est juste que je suis anti imbéciles (pour pas employer un autre terme).
Sinon, comme l'a bien dit Quiquinou, c'est un dialogue de sourd, j'ai donné mon point de vue, et je sort du débat.

se sont ces memes imbéciles que tu cites qui font vibré le chaudron. Sur ce je vous laisse ,j'ai de la route .Je dois chasser du lyonnais demain. Laughing Cool Mentalita ultra.lool
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:30

J'avais dis que je sortais du débat, mais j'y reviens suite à ce qui vient de se passer en Italie. Voici l'article de l'équipe :
Citation :
Foot - ITA : Un policier tué à Catane
Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.



Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait également une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte.

Le policier a été blessé au visage par un gros pétard avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.

Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde». (Avec AFP)
Et après ça on viendra dire que les pêtard ça met de l'ambiance, c'est pas dangereux, et que les supporters de foot ne sont pas de gros crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:07

A l'italie un reve....
Vous avez oublié de parlez aussi du flic qui a tué un suportere de la lazio en tirant depuis l'autre coté de l'autoroute:shock:

Bon remis de vos émotions, la saison dans les stades ou à la télé se passe bien?
Vous avez entendu d'un nouveau fléo médiatique"les fights organisé".
Vous en pensé quoi que des gens consentant de club et de groupe différent, se retrouve pour s'afronter sur un terrain neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Mort d'un supporter parisiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un supporter parisiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cerber36...le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser