Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tingrim
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:24

Chers amis,

C'est avec une certaine émotion que je puis vous annoncer que mes associés et moi-même avons repris le club de notre enfance le FC Croix-Rousse, club de quartier de la belle ville de Lyon.

Menacé de faillite, il y a quelques jours encore, nous nous engageons à investir dans la formation et le recrutement pour offrir, à terme, un jour la coupe d'Europe à la ville aux 2 fleuves et aux 2 collines.

Je vous remercie de votre présence... à présent les petits fours et le Champagne !

Tingrim Ragnison, Président Directeur général de FC Croix-Rousse (F2C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:31

bienvenue chez les fous !!

lol t es en quelle division tu joue depuis quand etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:51

bienvenue cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
w0lv3r1n
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:39

Welcome Smile
Bienvenu sur la Feh camarade...

Un ptite verre de vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:05

salut a toit oh PDG

viking viking viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:53

Salut à toi et bienvenue sur HT.
ça se passe ou et quand les petits fours et le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:22

cheers cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giuly21
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:47

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:49

Bienvenue au paradis!!Mr. Green
Non je deconne!Evil or Very Mad
Mais c'est pas mal quand meme! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Hem... *s'éclaircit la voix*

Je voudrais remercier pour cet accueil tous les gens présents ici, mais aussi ma famille sans laquelle je ne serais rien, mes amis qui sont mes soutiens moraux, ma tendre épouse qui est ma raison de vivre.

Je réponds à la question du journaliste :
Le club n'a pas encore recu les autorisations administratives mais la demande est en cours et devrait etre tres bientot validée.
Le FC Croix-rousse jouera donc bientot en 7e division de la ligue Rhone-Alpes (enfin si j'ai bien compris)

Je compte sur tous les vieux loups de mer pour m'aider à construire mon club le moment venu !

A présent les danseuses du ventre ! *tape dans les mains* Clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!

J'peux mater les danseuse?!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:30

bon ben salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
w0lv3r1n
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:23

moi je veux voir Yvon en danseuse de ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:15

Mais bien entendu que vous pouvez mat... assister au spectacle, c'est fait pour vous chers invités !

A ce propos, d'ailleurs, mes associés et moi-même avons pour projet à moyen terme de construire un stade comprenant des salons particuliers et vous verrez que nos hotesses seront des plus accueillantes.

Il faut dire que mes deux associés voyagent beaucoup (pour l'un en Russie, pour l'autre les iles caïman) et auront besoin de lieux de confort pour se reposer à la veille des matchs.

Et maintenant les cadeaux à la presse ! *Clap, clap*
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:22

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ourson
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:38

hello a toi confrere lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:12

Confrère, confrère...

J'aimerais mais encore une fois l'administration traine ! J'ai beau graisser des pa... les rouages, mon habilitation en est au point mort.

Enfin, patience, Rome ne s'est pas construite en un jour ni Chelsea en 2ans n'est-ce pas ? Quoi que...

Enfin bref, je prends mon mal en patience et en attendant je cherche un excellent pharmacien pour preparer mes joueurs, auriez-vous une adresse ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:32

Pas de pharmacien... tres bien, je vois que le milieu garde jalousement ses secrets ?

Hey les gars, je ne suis certes pas du serrail mais vous pourriez quand même m'aider un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:27

euh un pharmacien? j'ai du mal à saisir le sens caché en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:36

je te conseille pas le mien , il a des résultats douteux! Razz
j'ai un joueur que j'aimerais bien faire jouer , mais qui est bloqué à faible depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
w0lv3r1n
Invité




Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:51

bon garcon j'attends toujours ma cervoise et mon cassoulet!!!

ou sont les filles de joies et les danseuses dénudées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Empty
MessageSujet: Re: Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules   Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un club digne de ce nom dans la capitale des 3 gaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau 2013
» allez vous dans les stades???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser