Nombre de messages : 1560 Age : 37 Localisation : chateauroux Equipe Hattrick : D.VI.187 Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: le forum Sam 4 Déc - 19:41
voila, ca fait maintenant quelques temps que le forum a été construit ( plus d'un mois ...) et je voulais savoir si certains avaient des idées de trucs a ajouter, ou a modifier pour améliorer le forum...
sinon est ce que certains de vous essayent de ramener des gens sur le forum ?
matt49 Invité
Sujet: Re: le forum Ven 10 Déc - 21:51
Bonjour,
voilà tu devrais corriger les quelques fautes dans les noms mais aussi éclaircir un peu les rubriques en les regroupant ça serait plus agréable ! Sinon le logo est pas mal !
cerber36 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1560 Age : 37 Localisation : chateauroux Equipe Hattrick : D.VI.187 Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: le forum Ven 10 Déc - 21:54
par exemple? je pourrai regrouper quoi?
merci pour tes conseils
matt49 Invité
Sujet: Re: le forum Sam 11 Déc - 13:27
cerber36 a écrit:
par exemple? je pourrai regrouper quoi?
merci pour tes conseils
Moi je regrouperais les trois premières rubriques en une : présentation et demande d'inscription pourraient ne faire qu'un sujet par exemple, tout comme liste officielle des membres voilà c'est mon avis ! Sinon si tu as besoin d'un modo je suis candidat !
cerber36 Rang: Administrateur
Sujet: Re: le forum Sam 11 Déc - 13:51
j'ai déja un modo, mais pas de problemes, si la communauté viens a s'agrandir dans les prochains jours (semaines) je te mettrais modo