Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World of Wacraft

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ourson
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:41

Sprites au contraire au 60 , c'est la que ca commence à etre chaud :p !
Il faut se stuffer ( trouver l'armure , arme , etc .. ) et ca prend autant de temps que de monter ton perso 60 héhé


sinon un jeu payant ca permet d'eviter du cheat , je prefere payer un jeu par mois que de devoir galerer avec tous ces cons qui trouve un moyen de cheater un jeu beaucoup moins protegé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:50

Et bien ça y est, notre guilde est la première du serveur !
Mais pour combien de temps ????

et oui, il y a une grosse différence entre un lvl 60 "jeune" et un "vieux" lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:37

t es sur quel serveur rorix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourson
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

je vais retourner sur daoc je sent Smile

ils ont ouvert deux serveurs ---> ou l'extension Toa (qui a tué le jeu) n'est pas prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:43

bon je répond un ptit peu en retard ^^
mais je suis sur le serveur La croisade écarlate

j'en profite pour faire un petit bilan:
Je suis level 60 depuis maintenant 3 semaines (un peu plus) et le jeux devient chiant quand il y a personne pour jouer, en effet il faut se stuffer, c'est à dire trouver son armure, ses armes et c'est long ! Il faut faire des donjons qui se jouent a 5 au minimum et qui dure 2-3heures; et faire et refaire ses donjons plusieurs fois. Alors quand tu es seul pour jouer il y a pas grand chose. Donc pour les heures de solo je vais surement me refaire un second perso en complémentaire de l'autre. Tient aller c'est décidé je le fait ce soir s'il y a personne pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoum
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

C'est clair, c le gros probleme de WOW. Une fois atteitn le 60 ca devient rebarbatif comme jeu; c'est la raison pour laquelle apres avoir monté 2 lvl 60 je me suis arreter.
Au moins avec Daoc le joueur contre joueur etait vraiment excellent et tu pouvait passer de tres bon moment une fois atteint le niveau max.

Donc maintenant j'attend vivement un nouveau mmorpg qui integrerait la partie pex de wow et la partie jcj de Daoc Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: wow   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:04

salut

je suis sur arak aram mais jcrois qu on peut plus créer de persos sur ce serveur.
si t en as deja un contacte moi j ai un voleur 57 et un chasseur 60


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:57

je connais pas mal de monde qui joue sur arak; je connais pas leur pseudo. mais avant qu'on ne puisse plus s'en faire sur ceserveur je me suis creer un guerrier: il s'appelle Jaareth et est level... 8 ^^ (coté horde)
je joue pas beaucoup avec mais c'est juste pour reserver une place pour plus tard quand je le monterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:06

si je te vois promis je t'épargnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:38

ok lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft   World of Wacraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Wacraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: autres jeux on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser