benoite Invité
| Sujet: nouveau Jeu 20 Oct - 16:10 | |
| salut c benoite je ss en div 7 233 et avant drenier de la poule je ss venu sur se liens pour avoir des conseils au niveaux de mon equipes je joue en general en 4-4-2 avec des joueurs partiquement tous honorable mais un entraineur inadequat je prend tous les consiel possibles mercie d'avances |
|
Yvon de Tarwac Modérateur
Nombre de messages : 1932 Age : 48 Localisation : Partout et nulle part! Equipe Hattrick : Tarwac FBC Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Oct - 19:06 | |
| | |
|
benoite Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Oct - 21:35 | |
| salut yvon je voulais te demander un truc dans l'aider pour les debutants tu as mis plein de lien pour ameliore l'equipe il sont payant apres les avoir telecharger a+ mercie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Oct - 21:57 | |
| - benoite a écrit:
- salut yvon je voulais te demander un truc dans l'aider pour les debutants tu as mis plein de lien pour ameliore l'equipe il sont payant apres les avoir telecharger a+ mercie
traduction n°1:Salut Yvon, je voulais te demander un truc: dans l'aide pour les débutants tu as mis plein de liens pour améliorer l'équipe mais ils sont payant après les avoir télécharger... c'est normal ? a+ Traduction n°2:Salut Yvon, je voulais te demander un truc dans l'aide pour les débutants, tu as mis plein de liens pour améliorer l'équipe ils côutent combien pour les télécharger ? a+ Tdct3:Slt Yvon g voulé T ddm 1 truc ds lède pr les dbts t'a mi pl1 D truc pr amélioré lékipe ap L à voir dl a+ mèrcie dsl jai pas pu m'empècher ^^ |
|
Ourson Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Oct - 21:59 | |
| I o bienvenu parmis nous |
|
Nombre de messages : 1932 Age : 48 Localisation : Partout et nulle part! Equipe Hattrick : Tarwac FBC Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Oct - 23:05 | |
| | |
|
benoite Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Oct - 23:15 | |
| slt yvon j'ai vouluecrit de cette maniere car j'ai cru ke tu n'allai pas comprendre autrement et au faite il ont koi les lensois hier |
|
| |
Ourson Invité
| Sujet: Re: nouveau Sam 22 Oct - 12:20 | |
| |
|