Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orkhys
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:16

Bonjour je m'appelle david (orkhys) , mon equipe se nomme ekhinos.

j'ai fini 1er de la div VI.700 puis 5eme de la div V.89, puis 8eme de la div V.89(descente volontaire pour revenir plus fort Razz), 2eme de la div VI.490.

Je joue depuis le 08/05/2004, et j'adore ce jeu bien que n'aimant pas le foot (sauf quand je joue Smile

Voila une rapide definition qui suffira je l'espere.

PS: ah oui je joue en rhones alpes et j'ai un stade de 40 000 places.

J'espere autant pouvoir aider qu'etre aider car j'ai deja fais de nombreuses erreurs (+de 10 entraineur, compositions hors norme, changement d'entraineur raté etc...) dont je suis pres a dialoguer pour eviter aux nouveaux de faire les memes.

Par contre niveau entrainement je suis un Boulet mais c pas grave car de toutes facons mes joueurs sont vieux et j'attend la prochaine saison avec un nouvel entraineur, un cdf correct et des sous pour acheter des jeunes Smile

merci de m'avoir lu a++
Revenir en haut Aller en bas
giuly21
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:44

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:03

lu
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:13

bienvenue a toi, par contre si je pouvais te donner un conseil ca serait de commencer tout de suite l'entrainement car la tu va perdre du temps et de l'argent...de plus tes joueurs en debut de saison prochaine auront 1 voir 2 niveaux de plus si tu commencais maintenant que si tu commencais en saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
orkhys
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:19

oui c vrai que mes joueurs seraient meilleurs, mais le seul qui soit jeune et que j'aime c mon gardien, donc j'entraine gardien depuis le debut de la saison et un entrainement forme de temps en temps.

Au fait, pensez vous qu'il vaille mieux faire un entraineur depuis un de mes joueurs hono experience hono tdc, ou bien faire un recrutement externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

si tu veux conjuguer niveau d'entrainement et tdc, le recrutement interne est la meilleure solution

Par contre si tu n'accordes pas d'importance au tdc, autant prendre un hono/ médiocre tdc qui est relativement bon marché
Revenir en haut Aller en bas
orkhys
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:52

ok merci pour ses renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser