Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orkhys
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:16

Bonjour je m'appelle david (orkhys) , mon equipe se nomme ekhinos.

j'ai fini 1er de la div VI.700 puis 5eme de la div V.89, puis 8eme de la div V.89(descente volontaire pour revenir plus fort Razz), 2eme de la div VI.490.

Je joue depuis le 08/05/2004, et j'adore ce jeu bien que n'aimant pas le foot (sauf quand je joue Smile

Voila une rapide definition qui suffira je l'espere.

PS: ah oui je joue en rhones alpes et j'ai un stade de 40 000 places.

J'espere autant pouvoir aider qu'etre aider car j'ai deja fais de nombreuses erreurs (+de 10 entraineur, compositions hors norme, changement d'entraineur raté etc...) dont je suis pres a dialoguer pour eviter aux nouveaux de faire les memes.

Par contre niveau entrainement je suis un Boulet mais c pas grave car de toutes facons mes joueurs sont vieux et j'attend la prochaine saison avec un nouvel entraineur, un cdf correct et des sous pour acheter des jeunes Smile

merci de m'avoir lu a++
Revenir en haut Aller en bas
giuly21
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:44

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Bonjour a tous Empty