Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ukraine - France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Ukraine - France Empty
MessageSujet: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:58

Bon le point positif, c'est que le match retour ce sera le jubilé d'Evra Mr. Green 

Ah Ah des barres ce soir quand j'ai éteint le DVD (on a regardé Rocky Balboa) et que la TV s'est mise sur TF1 avec 1-0 en faveur de l'ukraine avec 10 minutes restant a jouer...

Et encore plus des barres à 2-0 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Ukraine - France Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:52

C'était hier son jubilé, je crois qu'il est suspendu pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ukraine - France Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:50

je suis arrivé chez mes parents à la 75ème... mon frère insultait les joueurs et déprimait sur la chaise....

d'après ce que j'ai compris ils ont mis des buts plus que foireux et on a pas été chatteux...

vous voulez rigoler:tongue: tongue tongue 
Hier j'avais une formation à Aix alors que normalement je suis sur Avignon... Je devais rentrer chez mes parents donc j'ai pris exceptionnellement l'A54/N113 pour rejoindre l'A9 que je prend direct à Remoulins normalement... c'est le jour et l'heure qu'ont choisi des agriculteurs marseillais pour bloquer cette fameuse route... J'en suis arrivé à couper le moteur de ma bagnole et pour sortir j'ai pris une entrée à contre sens avec d'autres... seul souci ???? les routes secondaires complètement bouchées...

sur un itinéraire qui devait prendre 1h40 j'ai mis 5h... chaque tracteur que je croisais, avait droit à un doigt d'honneur et un flot d'insultes:suspect: What the fuck ?!? What the fuck ?!? 

d'un côté ça m'a permis d'éviter ce match santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Ukraine - France Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:46

Ah le calvaire, je peterai un cable dans ma voiture si j'avais été a ta place. Je suis hyper patient mais pas sur la route
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ukraine - France Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:45

mais j'ai pété mon cable ^^ je hurlais tout seul... j'insultais et faisais un doigt d'honneur a chaque tracteur qui passait^^

jamais vu une merde pareille sachant qu'une fois les agriculteurs partis la route était impraticable... j'étais naze en rentrant et aujourd'hui je suis allé à Toulouse pour un concert blackeye blackeye blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ukraine - France Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:18

j'en connais qui s'en sortent plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukraine - France Empty
MessageSujet: Re: Ukraine - France   Ukraine - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser