Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager quelques photos du lieu où je me trouvais hier soir:

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) 1red

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) 2redv

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) 6red

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) 8red

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) 13red

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) 19red

QUE C'ETAIT BON!!!!! cheers cheers cheers


Dernière édition par Ricardpowaaaaa le Sam 8 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:03

lol tu m'étonne ça devait être génial franchement car ça faisait 18 ans qu'ils se retenaient et qu'ils l'attendaient.
Tu as du t'éclater Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_cheers

en tout cas chapeau Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:39

C'est sûr qu'on s'est encore plus éclaté que d'habitude, le plus beau spectacle de la saison!! Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas vu le stade dans cet état, et dieu sait si j'en vois des matchs!! (tous les matchs à domicile, en fait ^^)
Vivement le dernier qu'on envoie une dernière fois pour cette saison avec la remise du trophée!! (qui est quand même sacrément moche, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:57

lol s'il reste un match au vélo ça va être génial. Franchement c'est cool pouir marseille qui rame depuis 18 ans maintenant ce sera + dur popur se moquer
c'est ue horreur ce trophé lol
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:51

Pourquoi il y avait un feu d'artifice à Gerland ? Very Happy
Blague à part, tu peux pas les mettre un peu plus petites les photos, j'arrive pas à les voir entières.
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:57

lol clair que c'est chaud ça prend tout l'écran Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_biggrin2 Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_biggrin2 Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_biggrin2 Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_biggrin2 Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_biggrin2
à ton avis un marseillais sera sur la liste de dodo???? mon frère pense à Bonnart comme remplaçant peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:14

C'est vrai que c'est mieux avec ces dimensions!



Citation :
Pourquoi il y avait un feu d'artifice à Gerland ? Very Happy

Arrrrrghhhh!!!! Suis en train de m'étouffer, là!!! puker puker





Citation :
à ton avis un marseillais sera sur la liste de dodo????

Béh je sais pas trop, Cheyrou et ben Arfa (qui ne sont peut être plus marseillais pour très longtemps) auraient eu leur chance il y a encore 2 mois, mais vu que Deschamps ne les a quasiment plus fait jouer depuis plusieurs matchs, ça semble compromis. Sinon peut être mandanda en doublure de Lloris. Pour Bonnart c'est vrai qu'il a fait une bonne saison, mais il montre quand même pas mal de limites, notamment pour monter des ballons sur son aile. Valbuena a fait une sacrée fin de saison, mais je sais pas pourquoi, je le vois pas du tout dans la liste. Perso, je fonde tous mes espoirs sur Cyril Rool Confused
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:40

mdr pauvre Rool il a chauffé le banc toute la saison il aurait du rester à niceMa grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_razz
Cheyrou et Ben Arfa devraient jouer le match à venir vu que Deschamps veut faire tourner. Bonnart on lui reproche bcp son impact physiq!!!!
Valbuena a le plus de chance en + de Mandanda comme doublure de Lloris
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:48

J'ai vomi

^^
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:25

lol ça a pu avoir cet effet chez certains Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:33

Eh les gars, chacun son tour, hein!! Smile

Après des années de frustration à payer l'abonnement, à se rendre à chaque match pour voir parfois des rencontres bien pourries, et le plus souvent le dimanche à 21h (et oui, Marseille, premier comme quinzième, c'est l'équipe du dimanche, et tant pis pour ceux qui bossent le lendemain, merci canal), ça fait du bien de voir enfin le titre arriver!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Rang: Administrateur
james34800


Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 37
Localisation : Montpellier
Equipe Hattrick : james olympique
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:23

lol t inquiet perso je suis content que Marseille ait eu son titre car ils attendaient ça depuis très très longtemps. Et dire que dreyfus ne l'a pas vu. Avec loulou nicolin c'était un des derniers grands passionnés franchement!!!Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_salut

par contre tu sais maintenant qu'il ne faut pas renouveler l'abonnement avant une 15aine d'années mdrMa grande et belle soirée d'hier soir.... :) Lol Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Lol Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Lol Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Lol Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Empty
MessageSujet: Re: Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)   Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande et belle soirée d'hier soir.... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser