Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Homer et les Homerisators ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:54

Bonjour tout le monde, donc mon pseudo dans le jeu est Homerisateur puisque Homer n'était plus disponible.
En vrai je m'appelle mathieu, j'ai 18ans, je suis en fac éco à bordeaux, bien sur supporter des futurs champions de france (les girondins cheers )
J'espère apprendre des trucs ici même si je connais un peu le jeu puisque j'avais une équipe avant et j'ai déjà remporté les divisions 8 et 7.
Après une trêve d'environ un an j'ai donc décidé de revenir sur le jeu clown

salut
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:32

Bon retour sur le jeu, et bienvenue à la FEH (Fédération des Ecuveurs de Houblon ^^... mmmmmh Duff drunken)
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Homer a écrit:
je suis en fac éco à bordeaux, bien sur supporter des futurs champions de france (les girondins cheers )
Bienvenue à toi, surtout si ce que tu dis est vrai, on en a marre de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Avec la défaite de l'OL hier soir, ça ve être bouillant si on gagne à monaco ce soir Mr.Red
Enfin surtout si cavenaghi se bouge puisque c'est lui qui nous gagne les matchs à 80% lol!
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:26

6-0, joli score !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:27

Je l'avais prédit, doublé de cavenaghi Mr.Red
Plus qu'à un point de Lyon sachant qu'il y a un Lyon-Bordeaux d'ici quelques journées pirat
Ca va envoyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Bienvenue homer!
la folie hier au velodrome quand le speaker nous a annoncé le 6-0 des girondins: d'une part ça permet de mettre monaco à 3 points derriere (et c'est important vu comme le classement est serré) et d'autre part, ça fait du bien de voir que les lyonnais ne restent plus impunis et qu'une équipe peut leur mettre la pression au moindre faux pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang1973
titanesque
hwoarang1973


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 50
Localisation : val de marne
Equipe Hattrick : fc de la canebiere en iv.51
Date d'inscription : 08/04/2006

Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:24

madavitian a écrit:
Homer a écrit:
je suis en fac éco à bordeaux, bien sur supporter des futurs champions de france (les girondins cheers )
Bienvenue à toi, surtout si ce que tu dis est vrai, on en a marre de l'OL

+1 y en a marre des joueurs d'aulas pourvu que les girondins mettent fin a cette serie B lyonnaise

et puis allez l'om Very Happy

mais bien sur bienvenu a toi sur la feh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

Merci Wendel!!!!!!
Dans une semaine Lyon-Bordeaux, on y verra plus clair Twisted Evil
Ce serait cool de voir un bon Lyon 1 - Bordeaux 3 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

Homer a écrit:
Merci Wendel!!!!!!

Ce serait cool de voir un bon Lyon 1 - Bordeaux 3 santa

T'as le bon chapeau sur ton smiley... mais le père-noël n'existe pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

tkt, on verra si par miracle cavenaghi gagne le match à lui tout seul!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:04

Allez Bordeaux, les supporters stéphanois sont derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:57

Homer a écrit:
tkt, on verra si par miracle cavenaghi gagne le match à lui tout seul!!! pirat
Il est vrai que ce joueur peut faire peur. Les autres un peu moins tout de même.

bon on va lui mettre Cris et Boumsong devant lui et là c'est lui qui va avoir peur dwarf

A les stéphanois... n'oubliez pas de supporter votre équipe face à Marseille tout de même...et remontez un peu au classement...

Bon en tout cas ca présage d'un bon match... mais d'abord un vrai et bon gros club de foot Manchester United... Enfin un bon match à jouer (...et des joueurs lyonnais motivés????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homer et les Homerisators ^^ Empty
MessageSujet: Re: Homer et les Homerisators ^^   Homer et les Homerisators ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homer et les Homerisators ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser