Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous pensiez savoir prendre l'apéro???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

Alors regardez moi cet énergumène:

http://fr.youtube.com/watch?v=y8tzUNnrUmo


Dernière édition par Ricardpowaaaaa le Mar 9 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

Shocked affreusement taré ce type drunken

Envie de vomir rien qu'en voyant la vidéo, moi qu'aime déjà rien de tout ce qui est à l'anis Confused (pas de jeu de mots débile svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Ah oui nan mais là on est tombé sur un champion!! Déjà que quand je bois un bon gros yaourt ça me fais tout bizarre, alors là, c'est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

J'essaie d'imaginer son état tout seul chez lui une fois la caméra éteinte ^^ il a même pas du trouver le chemin des chiottes pour vomir Razz et je te raconte pas l'aprèm, si c'étais l'apéro de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:09

Euh j'étais mort de rire quand je l'ai vu mettre sa dose de barbare dans son verre...et il l'a vraiment bu...

bon c'est pas moi qui ferait de la surenchère avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:35

C'est un champion, c'est mon idole...sauf qu'il aurait du le faire avec du 51.
Ricard c'est pour les pedzouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

cacahouetes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:14

Manza préfère les cacahuettes au pastis, faut dire qu'au bout de 3 verres il est en maladie pour une semaine.
La bière c'est 4 verres et 4 jours d'arret
Le rhum c'est 2 baby et 1 journée pour s'en remettre
Le whisky c'est 1 bouteille pour 2, remplie au 3/4 et faut la boire à 3, sinon, faut refaire les WC.

A part ça, il aime l'alcool, mais l'alcool n'aime pas manza...Il est taillé comme une aigrette, ça doit venir de là, un peu comme Enzo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

t'as finis oui!!!!
je prefere qu'on soit monté comme des aigrettes que comme des baleines comme toi...l'alcool ca fais des ravages!!!!tongue
ce soir , vengeance!!!rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:28

Je fais remonter ce topic, car 2 types ont décidé de répondre au mec de la première vidéo: ils font le même défi, mais avec une bouteille d'1 litre chacun, et des petites sausisses à la place des cacahuètes. Absolument énorme, ils ont leur photo dans la vitrine d'honneur du ricardville!!:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard/video/x5jauq_ricard-reponse-au-marseillais_fun


SANTE!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez savoir prendre l'apéro???   Vous pensiez savoir prendre l'apéro??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensiez savoir prendre l'apéro???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Bonjour a vous
» crabouif vous salue
» StormZ est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser