Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'arrive sur votre pelouse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kickandr
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:52

Bonjour à tous,
Very Happy je suis tout fraîchement débarqué ici. Je joue depuis pas mal de temps et apparemment je suis pas un bon coach! Boulet juste fait une apparition en DIV et redescendu aussi tôt.
En ce moment suis dernier de ma div la V64 avec une équipe pas si mauvaise que çà. Mais je joue pas de chance puisque l'un de mes meilleurs milieu est en très mauvaise forme depuis 4 semaines c'est ce qui fait que je suis dans la panade.
Alors me suis dit que m'inscrire ici pourrait ne m'être que salutaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

et ba bienvenue à toi

puisse nos conseils t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:31

Bienvenue à toi !!!


et bien entendu, puissent nos conseils t'aider ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:45

Salut Kickandrush salut salut salut

Bien vu Kamool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:57

Salut et bienvenue.
Tu joues en France ou dans un autre pays francophone, parceque faire une apparition en D4 et jouer en D5, si c'est en France t'es plutôt pas mauvais comme coach !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:33

bienvenue!! thumright
pour info madavitian, il joue depuis 2003 et possede un stade de 50000 places!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:58

kamool a écrit:
Bienvenue à toi !!!


et bien entendu, puissent nos conseils t'aider ! Mr.Red

tu es prof ou quoi toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:59

lol roro :p mais ça m'a sauté aux yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:32

Bienvenue sur la FEH! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kickandr
Invité




J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

Very Happy Merci à tous
Oui depuis 2003 et toujours à la même place c'est bien pour celà que je pense être un mauvais coach!
Mais bon, quand on reconnait ses faiblesses c'est déjà un pas vers l'amélioration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive sur votre pelouse... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur votre pelouse...   J'arrive sur votre pelouse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive sur votre pelouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser