Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mort d'un supporter parisiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madavitian
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 49
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Mort d'un supporter parisiens   Ven 24 Nov - 15:34

Les "supporters" parisiens s'illustrent 2 semaines après les marseillais.
C'est scandaleux de voir ce qu'il se passe autour des terrains de foot. Quand est-ce qu'on va prendre des mesures comme en Angleterre pour que ça n'arrive plus.
Je suis ecoeuré par ce qui s'est passé hier.

_________________
Chaudron - division V.81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHESNAIS
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Ven 24 Nov - 15:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la F.F.F. ne fait rien pour lutter contre la violence, j'ai même peur d'emmener mon fils voir un match de foot. Ou es rendu notre sport préferé???????
Revenir en haut Aller en bas
forest80
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Ven 24 Nov - 18:20

moi aussi je suis d accord avec vous,que fait la fff pour prendre des mesure il attendre peut etre + de morts ou quoi c est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Ven 24 Nov - 22:39

ola, pas d'amalgame avec l'histoire de nice... Shit
faut pas comparer ce qui est pas comparable!!!
A nice c'est un accident, comme il pourrait en arriver tous les week-end dans les stades, car ce type de bombe agricole y'en a partout!!!
Hier soir, c'est un lynchage en regle d'un supporter israelien, qui a conduit à la mort d'un pseudo supporter parisien...C'est un acte délibéré, raciste( le policier était antillais) et antisemite, d'un groupe de personne!!
A nice, meme si c'est regrettable, c'etait un accident stupide et isolé d'une seule personne! rambo

Pour info CHESNAIS, je vais trés souvent au stade velodrome, et je peux te certifier qu'il n'y a aucun risque pour les gamins, qui viennent nombreux d'ailleurs; comme dans beaucoup de stade de l'hexagone!! bounce
Voilà comment par la faute d'une poignée d'abruti, les generalités se font...
quoi qu'il en soit c'est deplorable qu'un jeune homme soit mort dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 42
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Sam 25 Nov - 2:55

enzo93 a écrit:
ola, pas d'amalgame avec l'histoire de nice... Shit
faut pas comparer ce qui est pas comparable!!!
A nice c'est un accident, comme il pourrait en arriver tous les week-end dans les stades, car ce type de bombe agricole y'en a partout!!!
Shocked
Et ca veut dire qu'il faut les excuser ? Les deux actes sont identiques : C'est de la violence gratuite et imbécile. Et Les deux sont totallement inacceptables ! (La dite bombe aurait pu faire plus de dégats que deux doigts et aurait pu couter la vie au jeune pompier...)

Je suis d'accord avec vous tous quand vous dites que la ligue ne fait rien. Ca fait des années que ce problème est connu, et ceci dans tous les stades (les abrutis qui profèrent des injures racistes il y en a dans tous les stades. Et les bagarres en fin de matchs c'est pareil.. allez voir un Metz-Nancy et vous verrez de vous même. Et enzo crois moi quand je te dis que les abords du vél ne sont pas très sûrs non plus quand tu es un supporter parisien isolé)

La preuve que rien n'est fait : La personne decédée et celle bléssée sont apparement deux supporters connus des forces de Police et qui ont été interdits de stade. Dans ce cas que foutaient-ils a quelques mètres du Parc des Princes hier soir ?

Pourquoi ce policier était-il tout seul ?

Bref, j'ai l'impression qu'aucune mesure sérieuse n'est prise de la part de tous les clubs et les autorités, et que la sécurité des supporters, celles des forces de l'ordre, et celle des passants et habitations aux alentours est loin d'être assurée...

Perso, comme CHESNAIS, je ne suis pas prêt d'aller revoir un match, que ce soit au Parc ou dans un autre gros stade de L1. Je vais me contenter de notre petite équipe locale de CFA

Mais si on en est arrivé là (là je parle uniquement pour le PSG) c'est aussi de la faute des supporters... Il y a deux saisons, il y avait eu une "révolution" coté supporters parisiens qui ont demandé et eu la démission de Graille et de Larrue qui travaillaient sur le "nettoyage" du parc. Certes les dirigeants voulaient aller un peu loin (surveillance maxi de tous les clubs de supporters, controle de tous les tifos, surveillance des locaux, etc) avec des mesures ne laissant aucuen liberté aux associations de supporters, mais il y aurait eu une juste mesure a trouver...

Le problème du hooliganisme est recurrent depuis les années 90, et pas qu'en France... ca a déjà conduit au drame dans d'autres pays... cette semaine c'était malheureusement une première en France. Il faut vraiment que tout le monde reflechisse sérieusement dessus et que ca fasse bouger les choses !

Il faut vraiment faire quelque chose. L'attitude deplorable d'une bande de C..... qui se disent supporters d'un club et qui se servent de cette appartenance pour faire des appels a la violence ou se défouler, il y en a vraiment ras-le-bol

En tous cas, là j'ai vraiment honte. Pas pour les résultats sportifs d'un de mes clubs préférés... mais pour l'image qu'une petite bande de c* lui donne. Quand se promene avec sur le dos le tee-shirt du PSG (même s'ils traversent une mauvaise passe, car après tout je suis supporter et je ne suis pas le type a porter les couleurs de mon club juste quand il gagne) on a la facheuse impression que tout le monde nous regarde en pensant : "Voilà un facho ! un gros c* de hooligan !" (Comme le dit si bien Enzo "Voilà comment par la faute d'une poignée d'abruti, les generalités se font")

Et le pire c'est que ca peut meme donner des idées a d'autes abrutis... Comme le dit l'expression "Le singe va imiter l'autre singe"...

Le foot c'est du sport. C'est un jeu, bordel de m***** ! Et j'en ai vraiment plein les c****** de voir qu'il est gangréné de toutes parts

Faut vraiment faire le ménage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Sam 25 Nov - 3:08

En gros on est d'accord!!
Pour info je n'est pas excusé l'histoire de Nice, j'ai juste dit que le contexte était different, et qu'il n'y avait intention de nuire, contrairement au Parc!!
Dans les 2 cas c'est deplorable!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHESNAIS
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Sam 25 Nov - 13:44

Pour resumer il faudrait deja dissoudre le kop de boulogne, et lors de chaque match tous ceux qui sont interdit de stade devront aller se présenter au commisseriat le plus proche. Moi je pense que c'est une première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 34
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Sam 25 Nov - 13:58

Moi je suis à tous les matchs de l'OM au velodrome dans le virage Nord, et ce qui s'est passé au parc, je ne pense pas que ça arriverait au Vel'. Certes, j'en vois des conos qui balancent des trucs sur le terrain pour essayer de choper le gardien adverse ou les joueurs à leur sortie de terrain. Mais ça reste un minorité.Y'en a un par ci par là. Ce qui s'est passé jeudi soir, c'est TOUT un groupe qui s'est rué sur un mec, par idéologie (la tribune boulogne est réputée pour ses bras levés....). Pour revenir sur l'incident de Nice, c'est absolument inadmissible et impardonable, c'est sûr. Ce genre de choses n'a rien à foutre dans une enceinte de sport. Mais voilà, ça reste un acte isolé, et j'espere bien qu'il va prendre cher. Perso, depuis le temps que j'y suis au virage Nord, jamais vu un groupe se former pour aller attendre les supp adverses à leur sortie de parcage, et surtout j'ai jamais entendu un mec proférer des insultes racistes. (de toute façon, le mec il le ferait une fois et pas deux). Le problème, c'est la généralisation. Un mec fait une couille, et c'est tous les supp de cette équipe qui sont des imbéciles. Même chose pour Paris, la grande majorité de ceux qui vont au parc y vont pour voir et pousser leur équipe.

Après, le gars qui veut aller au stade peinard avec sa famille, il va en tribune latérale et il est tranquille. Mais j'en vois un paquet, de mômes de 12-15 ans dans le virage. Et il n'y a jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Sam 27 Jan - 23:45

Ne parler pas de ce que vous ne connaissé pas. La vie de suportere ne se résume pas à c'est acte la.
Des problemes il en existe depuis tres lontemps à tous les matchs ,tous les week end et de tous clubs confondu. Si vous avez peur dans un stade il y a la télé pour compenser.
Le gros probleme viens de c'est gros XX de journaliste qui écrive des torchons que des gars comme vous lise ou écoute et retranscrive à leur sauce.
Pour ce qui est du pétard de nice ,le gars a bien manger niveau peine beaucoup trop a mon gout. Certe sa a blessé un pompier ,mais entre nous ne dite vous pas de ne pas ramassé de pétard alumé a vos enfants. Donc soit il est abruti , inconsient , mal formé ou aveugle.

Pour Paris les ratonades d' apres matchs existe depuis tres lontemps , il faut ouvrir les yeux. Mais regarder ou on en ai ,un flic qui tue un gars de sang froid ,l'afaire est classé 3 jours apres ( il y a un souci quand meme).Et si sa avait été l'inverse ?

Ceux qui veule débatre dessus sont les bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 49
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 1:03

Tes propos me sidèrent, je ne vais même pas chercher à débattre avec toi.
Si je te comprend bien, si le pompier s'est blessé, c'est de sa faute, et le flic parisien aurait mieux fait de laisser un juif se faire massacrer par des fachos.
C'est une façon de voir les choses !!!

_________________
Chaudron - division V.81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 1:23

Ce qui me fait chier c'est que maintenant Ultra=Hooligan dans la tete des autres....
A l'image de la pub pour Hooligan, le film avec Elija Wood, "entrez dans le monde des Ultras du foot..."
Je suis un Ultra moi ! Pas un Hooligan !

Entre parenthese,le flic a bien de fait de tirer, il a fait son job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 3:31

madavitian a écrit:
Tes propos me sidèrent, je ne vais même pas chercher à débattre avec toi.
Si je te comprend bien, si le pompier s'est blessé, c'est de sa faute, et le flic parisien aurait mieux fait de laisser un juif se faire massacrer par des fachos.
C'est une façon de voir les choses !!!

complètement d'accord son post est inadmissible tant pour le pompier que pour le flic qui a tué un "supporter" si on peut l'appeler ainsi. La liberté d'expression existe daver, tu penses ce que tu veux mais il ne faut quand même pas pousser et raconter des ramassis de conneries comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 3:33

nyckslyder a écrit:
Ce qui me fait chier c'est que maintenant Ultra=Hooligan dans la tete des autres....

tout à fait, de toutes façon, la généralisation est le plus souvent mauvaise à mon avis. Il ne faut pas confondre les gens qui ont la passion d'un club et qui le montrent et ceux qui se battent et sèment la pagaille au nom de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 42
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 3:34

daver a écrit:
Ne parler pas de ce que vous ne connaissé pas. La vie de suportere ne se résume pas à c'est acte la.
Des problemes il en existe depuis tres lontemps à tous les matchs ,tous les week end et de tous clubs confondu. Si vous avez peur dans un stade il y a la télé pour compenser.
Le gros probleme viens de c'est gros XX de journaliste qui écrive des torchons que des gars comme vous lise ou écoute et retranscrive à leur sauce.
Je suis d'accord pour dire qu'être supporter ce n'est pas ca... mais ce que j'ai mis en rouge tu pourrais éviter de le dire ! Je ne sais pas si les modérateurs ont lu ca mais sur un bon nombre de forum tu serais déjà banni, ou au mieux averti, pour avoir écrit ces mots

Parce qu'on peut etre supporter et avoir aussi une attitude digne ,et ne pas insulter gratuitement une profession ! Même si on n'est pas forcement en phase avec leurs manière de traiter les informations

Et d'ailleurs ca ne s'applique pas qu'aux supporters mais aussi a tout etre humain... C'est ce qui s'appelle la politesse et le respect d'autrui.

daver a écrit:
Pour ce qui est du pétard de nice ,le gars a bien manger niveau peine beaucoup trop a mon gout. Certe sa a blessé un pompier ,mais entre nous ne dite vous pas de ne pas ramassé de pétard alumé a vos enfants. Donc soit il est abruti , inconsient , mal formé ou aveugle.
Et le gars qui a lancé ce pétard il est quoi a ton avis ? De toutes facons les pétards sont interdits dans l'enceinte d'un stade. C'est la loi. Dura lex sed lex.

daver a écrit:
Pour Paris les ratonades d' apres matchs existe depuis tres lontemps , il faut ouvrir les yeux. Mais regarder ou on en ai ,un flic qui tue un gars de sang froid ,l'afaire est classé 3 jours apres ( il y a un souci quand meme).Et si sa avait été l'inverse ?
Comment ca il le tue de sang-froid ? Tu as des preuves ? Tu y étais ?

L'affaire n'est pas classée et elle suit son cours. Si tu n'en entends plus parler c'est que les médias ont d'autres chats a fouetter, et ca a toujours été comme ca

Donc il ne vaut mieux pas trop s'avancer sur le sujet et laisser la justice faire son travail plutot que de déterminer qui a tort ou qui a raison dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 14:23

Je viens de lire...je laisse tel quel.

Je ne suis pas la pour juger ce qu'il pense, et s'il pense ça, il en a le droit. Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en démocratie avec une liberté de parole et d'écriture.

S'il veut modifier son post, il en a la possibilité. Vous n'ètes pas de son avis, moi non plus, mais tout le monde a dit et a pensé un jour que les journalistes ecrivent n'importe quoi, j'espère que ce n'est pas ça qui vous choque. le XX peut ètre ? Ouais, d'accord, mais il n'est pas nominatif.

C'est une insulte d'accord, alors ce mot, je le vire...c'est tout ce que je peux faire, car au dessus, il y a Cerber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 21:50

djino : va demander au leader des groupes de paris si l'affaire n'es pas classé.

Pour le sup de Bordeaux nyckslyder;Tu es un Ultra toi? Quel groupe? Si tu en connaissais un peu sur le mouvement , tu ne dirai pas pareil.

Pour les journalistes je persiste en plus de dire des bétises(sa va c'est pas grossier sa Cool )il dise se qu'il on envie. Pourquoi ne font-il pas d'article quand tel ou tel club font des oeuvres caritative , des tifos pour tel ou tel maladie. Mais non ce n'est pas vendeur sa.Vo mieux cracher sur les suporteres des qu'un fumi es alumé ou un BA lancé.

A Paris certe je n'étais pas la .
Mais pour nice je sais de quoi je parle.

Désole de choquer quelques personnes du forum , mais je suis sincere et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Dim 28 Jan - 22:55

Moi, je suis loin d'être choqué par ce que tu dis. Ca me choque plus de voir justement les actes des supporters. Mais c'est vrai que ma vision est aidée par le travail des journalistes.

Quand tu dis que le pompier n'avait qu'à pas ramasser le pétard, ouai, d'accord, mais l'autre n'avait qu'à pas le balancer...

Quand tu dis qu'il a tué de sang froid, là il faut que tu mesures le poids de ce que tu écris, tu n'as pas fait l'enquete et t'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 0:35

Il y a eu environ 30 témoins dont le suportere juif. Mais maintenant il est mort et c'est trop tard.

Pour le pétard je suis d'accord avec toi il n'avait cas pas le rentré . Mais de la à dire que c'était prémédité de blessé le pompier c'est vraiment abusé de la part des journalistes. Maintenant c'est réglé et jugé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 1:46

Juste pour signaler a Daver que je suis un Devils de Bordeaux (bien que le groupe ait cessé l'activité en fin d'année 2006) je suis quand meme toujours un Ultra et je pense que je sais bien plus que toi ce dont je parle.
Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est que la veille a Lescure il y avait 2barrages de CRS pour la reception des turks, alors qu'on est pas des violants a Bordeaux, et a Paris il y avait un nombre normal de CRS pour un match ou ils recevaient des juifs et dont une partie des supporter est facho, et tout le monde le savait (ils sont pas devenus comme ca au dernier moment juste devant le stade). Et la notre Ministre de l'Interieur j'aimerais bien savoir ou il a fait son boulo (encore...)... Remarque il a jamais fait son boulo ce couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 1:53

Et ne pense pas que je suis un mino du mouvement Very Happy

Donc ne crache pas sur les gars. Souvien toi ce que ton groupe a fait au président du CU la saison derniere. 15/20 sur un seul gars. Mais la c'est pas grave.
Et si un des gars qui alumais des torches a bordeaux(et il y en a beaucoup) aurai brulé un stadier ou en enfant.Sa ferai de lui un criminel?Sachant que c'est interdit de rentré sa dans une enceinte sportive.

Tu fais partie d'une section devils je presume?

Maintenant on en revien au meme point sarko,thiriez et les autres anti ultra/hools. Chacun sa façon de vivre sa tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 10:24

Au bout d'un moment, quand la connerie humaine prend le dessus, il n'y a plus d'autre solution que de punir.

Rentrer une BA dans un stade, à quoi ça sert ? Si c'est pour pas la faire exploser, à quoi ça sert ? Et en la balançant sur la pelouse, le supporter il en attend quoi ?

Et le flic qui tire pour son plaisir dans la foule avec des centaines de témoins il veut quoi ? Celui qui est mort, il voulait les embrasser peut être !!!

Des nazis il n'y en a pas qu'autour du Parc, mais faut reconnaitre qu'autour du Parc, il se passe de droles de choses...
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 49
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 16:37

Tout à fait d'accord avec toi, je crois que la situation est bien résumée.

_________________
Chaudron - division V.81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 18:52

+1, tu as bien résumé l'affaire.

Certains propos dans ce sujet sont vraiment incensés et affligeants.
Revenir en haut Aller en bas
Benten
exceptionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe Hattrick : VII.498 puis VI.544 et depuis + rien :(
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 19:47

j'aimerais ajouter mon humble avis sur ce qui s'est passé au parc. Je pense que mon avis peut être intéressant car je connais des personnes qui habitent pas trop loin de la Porte de Saint Cloud à Paris (près du parc donc) et qui sont très au courant de ce qui s'est passé. Le policier a bien tenté d'aider d'aider le supporter juif qui était pris en charge par une meute de "non-supporters" parisien. Mais le policioer en question n'était pas en service, et circulait donc seul ce jour-là. Pour ceux qui ne le sauraient pas, dans les consignes de sécurité pour les CRS et policiers qui doivent contrôler les abords d'une manifestation, ou d'un stade, sont de ne jamais être isolé.
Ce policier était donc pas en accord avec les consignes. Mais vu la situation, il a pris une décision. Il s'est occupé du supporter israëlien tout seul. Il semblerait bien que ça n'aie pas été la bonne, puisqu'il a dû utiliser son arme une 1ere fois en tirant en l'air. Ce coup de feu n'ayant pas fait faiblir la furie de ces êtres méprisables (je suis foncièrement anti-raciste!), le policier a paniqué et tiré. La balle a traversé l'épaule de celui qui était le plus près de lui et a tué l'autre qui était juste derrière.
Je n'excusse pas du tout l'acte du polilcier, car tuer quelqu'un est très grave, mais mon raisonnement est celui-ci: si ce dadet de 20 ans à peine (ou un peu +, en fait je ne sais pas vraiment quel age il avait) ne s'était pas trouvé là, il n e seait pas mort.
Voilà sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   Lun 29 Jan - 20:03

Quiquinou c'était pas une BA mais un pétard.
Le jeune qui la lancer à juste voulu animer la tribune , comme quand on alume des fumigenes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mort d'un supporter parisiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un supporter parisiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers: