Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CHESNAIS
Invité




Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!   Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:29

Et oui les lyonnais sont tombés!!!!! après le 4-1 de l'année derniere, c'est le 1-0. Je suis super fier d'être un supporter RENNAIS, mais que les supporters Lyonnais se consolent vous avez la plus belle équipe d'europe!!!!! J'espère que vous allez gagnez la ligue des champoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!   Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:54

Bravo à vous rennais...

Et j'espère comme toi qu'on va gagner la LdC mais vu nos dernières prestations y a encore du taf', beaucoup de taf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!   Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

dit toi que je suis encore plus fier d'etre bordelais Cool
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!   Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:06

Bravo les Bordelais, vous ne pouviez pas faire plus plaisir au Stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!   Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

Et nous aussi on les a battu8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!   Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lyonnais sont tombés!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser