Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mondial 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jusqu'où ira l'EDF??
Vainqueur
Mondial 2006 Vote_lcap16%Mondial 2006 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Finaliste
Mondial 2006 Vote_lcap5%Mondial 2006 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Demi finale
Mondial 2006 Vote_lcap26%Mondial 2006 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Quarts de finale
Mondial 2006 Vote_lcap32%Mondial 2006 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Huitièmes de finale
Mondial 2006 Vote_lcap11%Mondial 2006 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Passeront pas le premier tour
Mondial 2006 Vote_lcap10%Mondial 2006 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J'en ai qucune idée, ou je m'en fous!
Mondial 2006 Vote_lcap0%Mondial 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:12

Que pensez vous de la liste des 23 sortie par Domenech, et quelle équipe ira jusqu'au bout?


Pour moi, sur le papier, l'EDF est quand même assez impressionante (à part Dhorasso qui n'arrive pas à la cheville d'un Pires, Micoud, ou Giuly). Après, l'EDF était tout aussi belle en 2002, et pourtant, on a vu un beau carnage. Mais je pense que ce n'était qu'un accident de parcours, et ils auront à coeur de se racheter (du moins je l'espere). Merveilleuse surprise que la présence de Ribery dans la liste. Maintenant, il va falloir que cette attaque de rêve fasse son boulot, pas comme dans les matchs amicaux, et enchaînent les buts.
Je vois bien l'EDF aller jusqu'en demi-finale.

Quant à l'équipe qui gagnera, ça fait réchauffé et pas très original, mais le Brésil est quand même bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
Yvon de Tarwac


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:10

J'ai dit 1/4 de finale mais c'est difficile de se prononcer après les poules! En tout cas, s'ils sont éliminés au premier tour, c'est la loose... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:56

lol ça me fait marrer un supporter de l'OM qui dit que Dhorasso n'arrive pas à la cheville des autres, et que Ribery est une bonne surprise Smile

Je pense au contraire que Dhorasso est toujours bon en équipe de france, et que pour Ribery c'est une bétise de prendre un joueur qui n'a jamais joué en équipe de France. (Pourquoi Domenech ne l'a pas "essayé" avant ?)

En essayant d'etre objectif, j'aurai bien voulu avoir Giuly à la place de Ribery, et Mexes à la place de Silvestre.

Sinon j'ai voté finale, avec beaucoup (trop peut etre ?) d'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:11

j'ai mis vainqueur, mais bon...la liste est nulle

Barthez en 1 c'est n'importe quoi
Chibonda c'est nul
Ribery a pas sa place non plus,
Cissé a la place d'anelka c'est nul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:38

cerber36 a écrit:
j'ai mis vainqueur, mais bon...la liste est nulle

Barthez en 1 c'est n'importe quoi
Chibonda c'est nul
Ribery a pas sa place non plus,
Cissé a la place d'anelka c'est nul aussi

tu t'y connais en foot, toi ca se voit... lol!
ah oui t'es pour le psg, non? Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:11

mouai, quand on voit les éliminatoires pour la CDM qu'a joué Cissé...incapable de marquer (a part contre des équipes commes les féroé...), alors que quand on voit Anelka, il a quand meme fait de bons matchs lors de son reytour avec les bleus (et pourtant je l'aime pas ce mec...)
Pour Ribery, deja je l'aime pas, et en plus il a pas encore le niveau, ok il a fait des bons trucs, mais en championnat de France, contre des équipes comme le mans, troyye, sochaux...contre Le bresil ca sera un autre niveau je pense
Quand a Barthez, pas besoin de justification je pense que beaucoup de monde est d'accord avec moi
Pour chibonda, il a bien foutu la merde a Wigan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:28

pour anelka je pense comme toi, meme si cissé marque en edf!
ribery a sa place, en rentrant il peut faire de bonnes choses!
chimbonda, ma foi il est juste la en cas de blessures, donc...
par contre j'aurais pas pris dhorasso,des fois on dirait que quand il joue il a pas envie; il est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur... lol!
il ya peut etre un attaquant de trop, ce qui aurait permeis de prendre giuly et pires à la place de dhorasso...
pour barthez je pense qu'il merite d'etre n°1, comme coupet, mais il fallait faire un choix! L'experience a payée, et je pense que la defense a eu son mot à dire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:49

J'ai mis demi-finale

Pour revenir à la liste, j'aurais pas pris .... Zidane. Je trouve qu'il est sur la descente et ne fait plus grand chose (au moins en club) et c'est tant de tourner la page.
Ribéry je suis plutot pour il fait une bonne fin de saison, en espérant qu'il continu comme ca pendant la CDM
Pour Dhorasoo, je suis plutot déçu de sa saison, j'aurais préféré Giuly même si c'est pas tout à fait le même poste.

APrès l'histoire des gardiens, j'aurais mis COupet en N°1. Barthez est en fait meilleur en EdF qu'en club, mais le personnage en lui même je peux pas le saquer.

Chibonda ? Pourquoi pas? C'est un gros risque on verra bien ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
CITUDOR
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:33

1/8 faut pas croire au miracle... et encore je rigolerais qu'ils ne passent pas les groupes. il va falloir qu'il passe la pade de 98 et qu'on arrete de s'y croire ! on est des champions, on est des champion... oui y'a 8 ans !

malgré tout, l'equipe sur le papier est belle !

pour la liste:
il me semble tres dommage de ne pas avoir Guilly... qui le mérité amplement et un Anelka aurait pu etre un bon remplaçant (il a montré qu'il avait envi sur les match test)
Ribéry a fait une belle saison et a default d'avoir deja joué pour les "grand" bleue il a joué un paquet de match en "jeune" donc pas forcement honteux.
C'est plus etrange pour Chibonda... mais il peut faire des remplacement à gauche (mais c'est pas serieux quand meme)
pour le goal, Coupet me paraissais bien plus fort que Barthez a l'heure qu'il est, mais les "cadre" des bleues voulais McDo alors...
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:15

J'ai mis 1/4 de finale, je ne les vois pas aller plus loin.
Pour les choix, je pense que c'était pas la peine de faire tout un bordel pour faire rejouer Anelka en EDF pour ensuite ne pas le retenir, alors qu'il a montré de bonnes choses (et moi non plus je ne l'aime pas).
Ensuite Coupet aurait du être titulaire. Ribéry est un peu léger, Dhorasso n'a carrément pas sa place, ça aurait du être Giuly, ne serait-ce que pour l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:53

C'est dommage, de se passer d'Anelka, car il est pas mauvais. Mais il a trop pris les gens pour des cons à l'époque où il ne voulait plus aller en EDF. C'est bien fait pour sa ganache, à vouloir faire sa star, il jouera jamais une coupe du monde, et c'est pas moi qui vais aller le plaindre. Qui sème le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:03

Bon,pas grand chose à dire sur le match d'hier. Après tout, ce n'était qu'un match de préparation, et donc pas du tout le reflet de ce qu'ils sont capables de faire, malgré tout ce que peuvent en dire les gens.
Ah si, à noter quand même: ce public de footix au SDF: c'est vraiment zéro et inadmissible d'oser se dire supporter quand on réagit comme ça. Perso, je n'ai pas vraiment Dhorrasso dans mon coeur, mais maintenant qu'il est dans le groupe, il faut le pousser autant que les autres, et pas le siffler alors qu'il n'a même pas mis un pied sur la pelouse. Carton rouge aux footix!
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:27

J'ai mis qu'ils ne passeront pas le premier tour.. mais limite de voter que je m'en tape. Parce que je regarderais peut-être plus volontiers d'autres équipes. Cetet équipe de France ne me fait pas vibrer

Parce que cette selection c'est n'importe quoi..
- Barthez en N°1 parce que Zizou le veut
- Pirès non selectionné parce que dans le passé il aurait eu une relation d'un soir avec Estelle Denis
- Cissé préféré a Anelka parce que l'ex-Auxerrois est sous contrat avec Adidas, partenaire de l'edf
- Chibonda, Ribery,... selection de "coiffeurs" tout ca pour ne pas faire de l'ombre aux pseudo stars. Alors qu'un Giuly ou un Micoud mériteraient plus de porter le maillot
- Je dis pseudo-star parce que les stars viellissantes qui sont sur les rotules en fin de saison c'est pas ca qui fait gagner le mondial (comme le dit CITUDOR 1998 c'était il y a 8 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Malheureusement rien a été fait correctement pour amener une nouvelle génération a prendre le relais)
Et puis à force de jouer avec les meme, le jeu est très stéréotypé et du point de vue tactique c'est très mauvais (le match en Eire en qualifications avait été un exemple très concret de cela)

Sans compter que Domenech prend tout le monde de haut (aucune explication de ses choix quand il a présenté sa liste de joueurs)

De plus, il n'est vraiment pas clair : il avait dit qu'il prendrait ceux qui seront clairs sur leur avenir : résultat Ribery est là alors qu'il y a des rumeurs de transferts avec l'OL. Contradictions quand tu nous tiens.. mais bon ca n'est pas la première

Et puis en parlant de contradictions, je le cite : "j accorde de l importance à l'experience blablabla". Et Chimbonda alors ?
La titularisation de Chikoungounia, ca ressemble quand meme à une selection pour attirer le journaliste et discretement faire oublier ce qui aurait pu tourner en grosse polémique (le poste un peu facilement attribué de n°1 à Barthez, les non tituilairisation de Giuly et Pirès)

Bah, on verra ce qu'il vont faire. Je leur souhaite le meilleur, mais pour moi s'ils passent le premier tour ca sera déjà bien.. De toute facons il ne pourront pas faire pire qu'au dernier mondial

PS : Allez la Mannschaft ! Mondial 2006 Drapeau39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:58

djino a écrit:
Cetet équipe de France ne me fait pas vibrer

PS : Allez la Mannschaft ! Mondial 2006 Drapeau39

c'est vrai qu'avec eux tu vas te regaler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:43

Je pense qu'on aura du mal à faire une bonne coupe du monde. ça manque de motivation, de jeunesses et de vitesse. Du genre giuly à la place de dhorasso ! Ce dernier a été bon mais n'a plus le niveau aujourd'hui.
Pour Ribery il est jeune et a le temps de monter en puissance, il est d'ailleur parfait pour l'équipe de france, en fait je trouve qu'il est capable de bien percuter et d'amener le ballon en attaque rapidement. Ce qui manque à l'équipe de france (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:32

Rorix a écrit:
Pour Ribery il est jeune et a le temps de monter en puissance, il est d'ailleur parfait pour l'équipe de france, en fait je trouve qu'il est capable de bien percuter et d'amener le ballon en attaque rapidement. Ce qui manque à l'équipe de france (selon moi).
C'est en tous cas ce qu'il a prouvé ce soir, car il a fait une bonne rentrée. Pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:14

Gouvou vient en renfort (c'est vite dit) suite à la blessure tres grave de Cissé.

A prendre Govou, j'aurai pris Bigard ou Canteloup, c'est plus rigolo dans le groupe, mais c'est pas sur qu'ils aient leur licence.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:31

Décidément, Giuly est vraiment sur la liste noire, parcequ'entre lui et Govou, il y a un fossé.
Domenech a vraiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:11

madavitian a écrit:
Décidément, Giuly est vraiment sur la liste noire, parcequ'entre lui et Govou, il y a un fossé.
Domenech a vraiment rien compris.

+1
Revenir en haut Aller en bas
CITUDOR
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:14

Je vais aller dans mon éditeur de FM2006 et modifié les notes de Domenech pour qu'il parte entrainer "troudukudumonde les bains" (ou troudukudumonde la riviere, j'hesite encore)

et quand au contrat perso de l'entraineur (cassé depuis) qui aboutti a une anonce tronqué de l'EDF ... il méritait à mon avis un limogage direct (avec réactions sur SFR^^) pour faute grave !
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:47

enzo93 a écrit:
djino a écrit:
Cetet équipe de France ne me fait pas vibrer

PS : Allez la Mannschaft ! Mondial 2006 Drapeau39

c'est vrai qu'avec eux tu vas te regaler... Wink
Bein en tous cas beaucoup plus que l'équipe de France

L'équipe d'Allemagne est très offensive et joue un jeu très porté sur l'attaque avec une ligen défensive très haute

D'ailleurs les allemands font des reproches au selectionneur Klisnmann fasse jouer un jeu trop offensif a ses joueurs. Il y a beaucoup de jeunes , et la defense est très perméable, ce qui fait qu'ils sont aussi bien capables de gagner leur matchs en marquant beaucoup de buts mais aussi en perdre assez lourdement (comme quand ils en avaient pris 4 conbtre l'Italie).

Mais au moins ca fait un beau football a regarder.

Le fait qu'il soit a domicile va les pousser et je pense qu'ils pourront aller loin en proposant un joli football

Là au début ca va être un peu chaud car Ballack, qui est un peu à l'équipe d'allemagne ce que Zizou est pour l'EDF, est bléssé masi j'attends la révélation de Schweinsteiger le milieu du Bayern Munich qui pourrait devenir une des grandes stars des années à venir

Sinon, à part les favoris (Brésil, Argentine et donc Allemagne selon moi) je pense que parmi les surprises ont pourrait trouver le Portugal ou la Suède dont personne ne parle et qui pourtant a une super équipe
Revenir en haut Aller en bas
CITUDOR
Invité




Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:51

bonne annalyse a priori:
allemagne 4-2 costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:28

Oui,mais faut voir à faire quelque chose pour la défense. Ca couvre un peu trop, à l'arrière. Résultat 2 buts encaissés. Par contre, sur le reste, ça valait le coup, avec 2 superbes buts (le premier et le dernier). De plus, Klose fidèle à lui-même, qui commence avec 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:55

1 but partout à la mi-temps entre les USA et l'Italie, avec un expulsé de chaque côté. Ca joue pas mal,on va avoir droit à une bonne deuxième mi-temps.

Demain France-Corée du Sud. Faut rien lâcher, mettre du rythme, marquer et gagner. Y'a pas le choix!

EDIT: et de 3 cartons rouges à la 46ème! Les Italiens à 10, les ricains à 9. Ca chiotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:53

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Va falloir MOTSer contre l'Espagne, mais bon, on en est pas là, la qualif est là, ça a été dur, mais c'est fait,et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser