Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:42

Putain c'est pas vrai quoi
ça me déprime pale
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:44

c'est marrant, mais pas moi.
D'abord j'aime pas Lyon, et encore moins Aulas.
ensuite, quand à 1/4 heure de la fin on est qualifié, on n'arrête pas de jouer pour se recroqueviller en défense et balancer des grandes quiches devant. C'est pas digne d'un grand d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:49

Dommage, bien tenté...

Gagner un 1/4 de finale de LDC, c'est un métier et visiblement, certains Lyonnais en manque, à l'aller comme au retour...

Carew n'a rien à faire dans cette équipe, il les fait mal jouer à l'aller, il rentre au retour et Lyon ne touche plus un ballon.

En 2 matches, Malouda n'a pas fait un centre ni une frappe cadrée digne de ce nom.

Diarra tient le milieu à lui tout seul, ainsi qu'Abidal qui déménage de son coté, mais on a vu les limites de Clerc, Caçapa, Juninho et Govou...

Lyon peut lacher Govou, Malouda, et Carew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:18

c'est dommage mais en effet, ils faut absolument qu'ils virent leurs chèvres, Carew en particulier ! sérieux il a même pas le niveau ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:23

madavitian a écrit:
c'est marrant, mais pas moi.
ensuite, quand à 1/4 heure de la fin on est qualifié, on n'arrête pas de jouer pour se recroqueviller en défense et balancer des grandes quiches devant. C'est pas digne d'un grand d'Europe.

Tu commences à me plaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:12

Pour Carew, il a joué au mauvais moment. Il était tout seul devant et n'a reçu aucune passe, il n'y est pour rien la...
Pour pour Diarra qui est tout seul au milieu, normalement ils sont 2, mais Tiago était suspendu.

Domage en tout cas, l'occasion ne se représentera peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:32

Vincent a écrit:
Pour Carew, il a joué au mauvais moment. Il était tout seul devant et n'a reçu aucune passe, il n'y est pour rien la...
Pour pour Diarra qui est tout seul au milieu, normalement ils sont 2, mais Tiago était suspendu.

Domage en tout cas, l'occasion ne se représentera peut etre plus.

Ouais ben à ce moment là, Carew, j'ai bien l'impression que c'est depuis le début de la saison qu'il joue au mauvais moment alors ! C'est une vraie chèvre honnetement je l'ai jamais vu faire quelque chose de bien sur un match (pourtant, en plus de la champion's League, je regarde quelques matches de L1). Ce joueur, il a un physique dont il n'arrive pas à se servir, il est pato, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine. Bref je me demande ce qu'il fout dans un club comme Lyon, pourquoi il est international, pourquoi Houiller le fait encore rentrer... C'est pas possible il a peut etre un probleme d'adaptation dans le club, je ne sais pas mais c'est abusé ! il nous le donneraient à Angers-SCO qu'on le prendrait pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:25

Moi je ne verserai pas non plus une larme pour Lyon!

Au moins, pendant encore un an minimum, l'OM restera le seul club français à avoir gagné la ligue des champions (alors coupe des clubs champions), la plus prestigieuse des coupes de club! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benten
exceptionnel
Benten


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Paris
Equipe Hattrick : VII.498 puis VI.544 et depuis + rien :(
Date d'inscription : 30/01/2006

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:27

honnetement, je suis d'accord pour Carew. Je ne sais vraiment pas ce qu'il fait dans une équipe du niveau de Lyon. Il la tire vers le bas. Sinon, je suis à la limite content qu'ils aient perdu, parce qu'Aulas en a pris plein la tête et que ça lui fera les pieds à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ( d'autant que l'ours en question était le Milan AC!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:00

Benten a écrit:
honnetement, je suis d'accord pour Carew. Je ne sais vraiment pas ce qu'il fait dans une équipe du niveau de Lyon. Il la tire vers le bas. Sinon, je suis à la limite content qu'ils aient perdu, parce qu'Aulas en a pris plein la tête et que ça lui fera les pieds à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ( d'autant que l'ours en question était le Milan AC!!!)

Oui Aulas c'est un con...
Et l'histoire d'Abidal qui n'était soit disant pas apte à jouer en équipe de france, alors que 4 jours après il jouait en ligue des champions et a fait tous ses matches de L1...
Faut arrêter franchement !
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait plus de club français en ligue des champions... mais d'un côté à part Lyon je vois pas trop de clubs français à la hauteur de cette coupe... Quand on voit ce qu'a donné l'OM en UEFA... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:33

Juste je veux dire, Merci Alonzo. Pour ton beau maillot et tes belles paroles d'hier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:52

Aulas est un bouffon et houllier est une marionnette... Evil or Very Mad
Scandaleux de mettre les remplacants à lille; les titulaires se reposent pour quoi? les parties de cartes!
Et qu'on viennent pas dire que marseille... a paris ils avaient trouvés une bonne raison au moins et la c'est quoi?
en prendre 4 à lille, c'est une faute professionnelle; mais bon ca arrange seydoux qui a un frere actionnaire a lyon et aulas qui craint une concurrence televisuelle en ligue des champions...
Ca n'empeche que marseille ils avaient qu'a gagner contre strasbourg aussi; la aussi faute professionnelle Twisted Evil

AULAS T'ES QU'UN BOUFFON
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:55

Tout pareil qu'ENZO, rien à ajouter. On les paie, là, les points perdus betement à Ajaccio, à Metz,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:35

Lyon doit avoir une bonne dizaine de joueurs qui se préparent pour la coupe du monde.

Et puis leur équipe d'hier n'est pas mauvaise meme si il manque des joueurs. C'est juste que Lille avait une motivation et pas Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:11

enzo93 a écrit:
Aulas est un bouffon et houllier est une marionnette... Evil or Very Mad
Scandaleux de mettre les remplacants à lille; les titulaires se reposent pour quoi? les parties de cartes!
Et qu'on viennent pas dire que marseille... a paris ils avaient trouvés une bonne raison au moins et la c'est quoi?
en prendre 4 à lille, c'est une faute professionnelle; mais bon ca arrange seydoux qui a un frere actionnaire a lyon et aulas qui craint une concurrence televisuelle en ligue des champions...
Ca n'empeche que marseille ils avaient qu'a gagner contre strasbourg aussi; la aussi faute professionnelle Twisted Evil

AULAS T'ES QU'UN BOUFFON

Je ne suis pas du tout d'accord, et je pense que Lyon est en droit de faire jouer qui il voulait à Lille. Avant de me justifié je tiens à préciser que je ne suis supporters d'aucune des équipes de ligue1 et ni anti également.
Lyon est champion, sa saison est finie, pourquoi prendrai-t-il le risque de faire jouer certains joueurs qui on une coupe du monde dans peu de temps? De plus, c'est l'occasion pour Lyon de donner de l'expérience a certains (Ben Arfa etc...).
Autres raisons, il n'y a pas que Lille qui a bénéficié de l'avantage de jouer contre la "réserve" de Lyon cette année puisqu'elle a été très souvent alignée.
Ce coup de gueule des marseillais me désespère, s'ils ne sont pas sur le podium, c'est parceque Lille est meilleur, et ce n'est en aucun cas de la faute de Lyon.
Surtout que la victoire lilloise est incontestable et que Lille avait déjà battu la A de Lyon à Gerland.
Et enfin, un dernière argument, si jouer avec Malouda, Abidal, Govou, Fred, Muller, Reveillère et Pedretti, c'est aligné une équipe pas compétitive, et bien je comprend rien au foot.
Une dernière chose, avant de critiquer Lyon, il ferait mieux de repenser à l'équipe H qu'ils avaient aligné à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser