Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:39

2 des 4 demi-finalistes, PSG / OM. Ca serait pas mal celà un PSG-OM en finale Mr. Green, on peut êtresur qu'il y aura 80001 spectateurs : 80000 spectateur + l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:35

Se sera un PSG OM en demi comme d'ab Evil or Very Mad

En tout cas super match de l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petts8
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:15

J'éspère vraiment un PSG-OM ou en demi ou en finale!
Mais faites que ça arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:09

En finale ça serait beau...
Mais quelle équipe alignerait l'OM Very Happy

Par contre pour la pénalité de 1 point en championnat je trouve ca scandaleux.
1) Paris n'a rien fait de mal, a part mal jouer, mais il n'y a rien à sanctionner la dedans.
2)L'OM a décidé d'aligner l'équipe qu'ils ont aligné, et alors ?? ils ont bien le droit non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:27

Je parie sur une 1/2 finale PSG-OM (ou l'inverse) car la fédé peut pas se permettre de faire jouer une finale entre les 2 clubs.

Je m'explique. C'est sur que ça serait une super affiche mais le problème c'est que pour une finale il faut réserver la moitié du stade pour chaque équipe et je vois pas comment il serait possible de gérer 40 000 parisiens face à 40 000 marseillais dans un stade comme le stade de France ou il n'y a quasiment pas de grillages entre les différentes tribunes.

La seule solution pour éviter un carnage c'est de prévoir 20 000 policiers ou de "comme par hasard" les faire se rencontrer avant la finale. (rappelez-vous le tirage des 1/8 de finale à téléfoot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:46

Le truc qu'il faut, c'est 30000 pour Paris, 30000 pour Marseille, et 20000 policiers entre les 2 camps. Ca fait le compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:08

Il ne faut pas une parité 40000/40000 pour les supporters. En effet, il y a des places en vente libre hors groupes de supporters pour les gens qui vont venir voir le match. Bon,le fait que ce soit à Paris (ST Denis), la majorité du public "neutre" sera probablement pro-parisienne (si Paris arrive à la finale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:48

Et pourquoi Lyon se met la pression tout seul ?
Ils n'ont eu besoin de personne pour perdre, ah la la...

MAnque de gasoil dans la machine lyonnaise
Aulas le roi de l'autopression
Coupet, le roi de l'autopression

Que des quenelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:53

Victoire de Rennes après prolongations...5 buts à 3, avec 6 buts en 30 minutes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:14

Avec 6 buts en 15 mn, dommage que le match n'était pas télévisé, car on a rarement de tels festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:40

mais il était télévisé !!
Sur eurosport j'ai pu assister a ce beau match sur la fin, en fait la fatigue s'est fait ressentir des deux côté, ça a créé des espaces et des buts Smile

Là c'est la mi-temps de Calais - Nantes (tjrs sur Eurosport Smile ) et on assiste a un 0-0 plutôt bof, les Nantais ne créent pas du tout de jeu, et des 2 cotés ça balance devant pour l'instant c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:40

madavitian a écrit:
Avec 6 buts en 15 mn, dommage que le match n'était pas télévisé, car on a rarement de tels festivals.

Commentaire sur le site d'eurosport, 115ème minute (4ème minute après le dernier but) : C'est presque calme, il n'y a plus eu de but depuis quatre minutes...
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:00

Rorix a écrit:
mais il était télévisé !!
Sur eurosport
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Eurosport Sad
Revenir en haut Aller en bas
bartom
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:21

J'ai vu le match dans un bar avec des potes montpellierrains, c'était un super match qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre.
Une bonne soirée malgré la défaite.
En tout cas Montpellier aura cloué le bec à plus d'un malgré la défaite arrivant à 1-1 au terme des 90 minutes.
Personne ne l'avait fait depuis 10 matchs je vous le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:52

PSG, OM, Renne, et Nantes sont en demi-finale. Nantes 1 / Calais 0. But de Nantes à la 89ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:52

Nantes vient de gagner 1 à 0 à la 88ème minute. C'est quand même pas brillant face à une équipe comme Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:00

surtout que nantes s'est fait dominé tout le match... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:03

OM-Rennes et Nantes-PSG!
on a du cul, pourvu que ca dure... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:36

enzo93 a écrit:
OM-Rennes et Nantes-PSG!
on a du cul, pourvu que ca dure... Mr.Red
Je ne sais pas si c'est vraiment du cul de jouer Rennes en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:45

C'est clair, moi je vois plutôt ça comme la pire équipe à affronter pour l'OM parmi les 3. Sont en grande forme, en ce moment, les Rennais. Le match se jouera au vélodrome le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:24

Vélodrome = public de coupe

Ca n'a rien à voir avec le championnat, quand il faut pousser, le public est là, et tout le monde le ressent sur le terrain OM comme adversaire comme arbitre.

Remember les grandes épopées européennes récentes : Liverpool, Inter-Milan, La Corogne, Nexcastle, je vous jure que ça pousse plus qu'en championnat, il faut le vivre. Un match au vélodrome, c'est un pélerinage, tout humain aimant le foot et les supporters se doit de venir une fois dans sa vie au Vél' pour vivre des moments qui deviennent inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:18

Quiquinou a écrit:
Vélodrome = public de coupe

Un match au vélodrome, c'est un pélerinage, tout humain aimant le foot et les supporters se doit de venir une fois dans sa vie au Vél' pour vivre des moments qui deviennent inoubliables.

inoubliables dans quel sens Question Question Question

meme pour un supporter du PSG
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:23

tonyzx6r a écrit:
Quiquinou a écrit:
Vélodrome = public de coupe

Un match au vélodrome, c'est un pélerinage, tout humain aimant le foot et les supporters se doit de venir une fois dans sa vie au Vél' pour vivre des moments qui deviennent inoubliables.

inoubliables dans quel sens Question Question Question

meme pour un supporter du PSG
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

pour un supporter du psg, ca sera pas le meme souvenir... Mr.Red
quand j'ai dit qu'on avait du cul, c'est qu'on jouait à la maison!
et le psg, c'est bien de l'eviter car ca met une pression suplementaire... Rolling Eyes
si j'arrive à avoir des places j'y serai en tous cas le 20 au velodrome!!! cheers
ps: rennes est en forme c'est vrai, mais bon c'est pas le real non plus (je sais pas si c'est un bon exemple Mr. Green ). et l'année derniere ils etaient venus au velodrome en étant invaincu et ils avaient perdu! toute série s'arrete un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:06

Citation :
pour un supporter du psg, ca sera pas le meme souvenir...

je supporter du PSG (enfin, je suis pas abonné non plus hein, donc pas un grand supporter) et je suis allé au vélodrome et je retiens que:
- oui il y a de l'ambiance
- mais les tribunes ne sont pas assez en pente, ce qui fait que la tete du mec de devant masque un bout du terrain alors qu'au parc les tribunes sont super en pente
- c'est con de faire un stade qui ressemble à une fleur quand on le voit du ciel parce que personne ne le voit jamais du ciel :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:38

d'accord avec toi, il manque un toit et ca serait encore plus sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Nouvelle Coupe FEH...
» Coupe du monde 2014
» coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser