Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PSG-OM du 05/03/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidian
Invité



MessageSujet: PSG-OM du 05/03/06   Lun 6 Mar - 14:31

allez ca méritait un bien un topic a lui tout seul.
J'tiens à préciser que bien que supporter de l'OM j'ai pas envie de faire mal par mes chambrages.
Tout reste bon enfant, y'a déjà un ami qui en a pris plein la gueule par msn hier soir Mr.Red Laughing

Mais je voulais quand même savoir.
Pensez vous quele PSG puisse jouer le titre et monter en CFA1 la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 42
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Lun 6 Mar - 16:03

Très drole... Ca valait vraiment la peine d'ouvrir un topic pour ca

De toutes facons il n'y a pas grand chose a dire de ce match

On a vu non-match avec 11 mecs de CFA (ou presque puiqu'il y avait quand meme 7 pros dans le groupe) mais qui jouaient le match de leur vie .

C'est pas un exploit, a 10 derrière c'est facile de tenir le 0-0, surtout que les parisiens n'ont quasiment pas joué. C'est plus une faute des parisiens de en pas avoir su prendre le match en main

On a vu bon "0-0 des familles" avec un spectacle digne de de la L1 actuelle... c'est a dire pitoyable.

Les marseillais ont joué à la "Muraille de chine" et les parisiens se sont emmelé les pinceaux, ont manqué de combativité (ils ont du se dire que contre des jeunes s'était gagné d'avance...) et joué en dillettante une bonne partie du match.

Il n'y avait rien a voir de bien, a part les quelques jeunes de l'OM qui devaient être heureux de jouer. Tant mieux pour eux, ils se sont battus et ils ont mérité leur point (après tout, il y a deux saisons c'était la "B" du PSG qui s'était imposé au vélodrome 3-2)

Le fait du match c'est le spectacle : A vous degouter de regarder un match. J'aurais préféré perdre suite à un beau match et face à la A de l'OM plutot que de voir un spectacle aussi ridicule (et encore moi je n'étais pas au stade, mais j'en connais qui y étaient et qui doivent etre bien dégouté d'avoir payé plus de 50€ pour voir ca)

Bref, pour la "non-victoire", bein RAS. Les marseillais ont fait ce qu'il fallait pour arracher le nul et les parisiens n'ont pas su avoir la gniak neccessaire pour forcer la décision. Bravo aux joueurs marseillais

Je dis "aux joueurs" parce que j'en veux enormement à Diouf et aux dirigeants marseillais, coupables de s'etre servi de la scène médiatique afin d'avoir pourri ce match depuis le milieu de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsidian
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Lun 6 Mar - 17:03

Citation :
Très drole... Ca valait vraiment la peine d'ouvrir un topic pour ca

Ben.. vaut mieux en rire qu'en pleurer. Pi j'ai annoncé la couleur dès le départ hein :p

quant à ça :
Citation :
Je dis "aux joueurs" parce que j'en veux enormement à Diouf et aux dirigeants marseillais, coupables de s'etre servi de la scène médiatique afin d'avoir pourri ce match depuis le milieu de la semaine.

On va pas commencer à jouer à "kikafailecon en premier" parce que je suis pas sûr que les archives de l'INA remontent si loin Wink

Tiens allez, un petit truc : jeudi match de l'OM en UEFA à domicile. Match important donc puisque c est le match aller et comme chacun sait, il pariat que c est mieux de jouer le retour à domicile.
Alors pourquoi ne pas avoir utiliser ce prétexte bien utile des places et de la sécurité pour laisser l'équipe A au repos et éviter ainsi un gros match intense juste avant un match de l'UEFA, coupe somme toute importante pour l'OM?

Et puis bon, le PSG n'est pas le premier à se faire battre par des amateurs (qui n'en sont pas vraiment de surcroît).. y'a qu'à voir les coupes de France poru s'en convaincre Wink
Sur un match c'est facile Smile

Tu vois, même en supportant l'OM et en chambrant sur les défaites de ses adversaires, on peut rester (à peu près) objectif Wink
Je cherche pas la confrontation ou l'engueulade, ce serait con, ca amènerait à rien et j'aime pas ça.
Mais on peut aussi rire un peu du fait que le 7e de L1 n'ait pas réussi à gagner hier Wink

Bon et sinon, latte moi Black Helldogs le WE d'après STP, j'pourrai le chambrer aussi comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part!
Equipe Hattrick : Tarwac FBC
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Lun 6 Mar - 18:07

djino a écrit:
Très drole... Ca valait vraiment la peine d'ouvrir un topic pour ca

De toutes facons il n'y a pas grand chose a dire de ce match

Oui, perso, je trouve ça très drôle et y a rien d'autre à ajouter si ce n'est que c'est drôle!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le PSG, tous les ans il me fait rêver!!! geek geek geek geek

_________________
Yvon de Tarwac, duc du chateau de Valgor en Bretonnie orientale, et propriétaire du Tarwac FBC, V.6

Supporter du RC LENS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Lun 6 Mar - 18:14

Diouf il utilise des mots dans des phrases, alors que moi je fais des phrases avec des mots.

Des fois il faut traduire.

Ce que je sais, c'est que si la A de l'OM était montée à Paris, il y aurait eu 700 supporters Marseillais devant le stade, et comme Diouf ne voulait pas qu'il y ait de bagarre, il a préféré garder tout le monde à la maison, joueurs et supporters.

Ensuite, s'il y a eu un probleme de places, c'est la faute à Diouf, et Diouf n'a jamais dit que c'etait de la faute aux parisiens.
Ils devaient demander leur nombre de places (dans la limite de 2000, comme le dit le règlement (5% de la capacité du stade)) avant le 24 février. Ils en ont demandé 1000 et des brouettes. Apres cette fameuse date, Diouf en a voulu plus, trop tard, la date est dépassée, mais Diouf se retrouvent avec 700 fous furieux qui monteront à Paris coute que coute.

On ne saura jamais s'il a pris la bonne décision, puisqu'il n'y a pas eu de marseillais à Paris.

De toute manière, on ne connait pas toute l'histoire non plus. Peut etre qu'il y a d'autres broutilles qui font que Paris et Marseille sont les meilleurs ennemis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Lun 6 Mar - 22:18

Citation :
On ne saura jamais s'il a pris la bonne décision, puisqu'il n'y a pas eu de marseillais à Paris.

mais si.. on t'as dit boudiou!!
y'en avait 11 dans la surface Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 0:50

Citation :
mais Diouf se retrouvent avec 700 fous furieux qui monteront à Paris coute que coute.
Du genre de ceux qui prennent le bas d'un pont en plein front ???

Je me rappèle encore de cet évènement qui m'a beaucoup fait rire à l'époque : une belle démonstration d'intelligence d'un supporter de foot !!! (Là, je fais l'amalgame pour ne pas blâmer que les marseillais ; les supporters sont bien tous les mêmes : des fanatiques décérébrés Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 11:40

Norsca a écrit:
les supporters sont bien tous les mêmes : des fanatiques décérébrés Evil or Very Mad )

merci de ne pas faire d'amalgame. En plus le plomb, ca se digère pas bien Razz

Bon, j'vois bien ce que tu veux dire et j'suppose que je n'étais pas trop visé de même que les milliers de supporters qui vont chaque semaine voir des matchs SANS provoquer d'incidents, mais il fallait que je le relève Wink

Sinon, j'suis allé 2 fois dans des stades. Une fois en CM2 (voir un Bdx/Metz, Bdx avait gagné mais c'était la grande époque) puis un OM/OL y a quelques années à peine.
Bon le match de CM2, évidement, c'était cool.
Le match OM/OL, j'étais dans le virage (nord je crois...) avec un pote qui lui est supporter et avait des abonnements. Ben c'est à ce moment que j'ai compris la force que pouvait avoir une foule sur un inividu (hormis celle de l'écraser si elle lui fonce dessus ^^).
On a beau être calme, tranquille, respecter l'arbitre et tout le tintouin devant son poste de télévision, quand on est dans la foule et qu'on se trouve à quelques centaines de mètres des supporters adverses qui gueulent des injures à tout va (souvent en réponse hein.. je jette pas la pierre, c'est souvent comme ça : on sait jamais trop qui a commencé). Quand on est dans l'ambiance, que tout le monde à côté de vous s'échauffe, vous avez beau vouloir garder votre calme et votre sérénité, elle s'en trouve vite ébranlée. Et on se retrouve a chanter avec les autres Wink

Vala ma petite expérience personnelle.
Entre nous, ça m'a pas mal changé. Et si je condamne toujours les actes de violence, j'comprends un peu mieux qu'on puisse se retrouver au milieu d'une foule à être entraîné "contre son gré".
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 12:08

En effet, comme tu l'as dit et je le répète, je ne fais pas d'amalgame, loin de là, c'est une constatation générale autour du foot... Quand tu regardes un match de rugby, est-ce que les supporters se foutent sur la gueule ? Non. Quand tu pars aux USA, que tu vois que les match de foot US rassemble tous les week-end 80 000 pesonnes dans un stade, tu ne vois jamais un seul débordement... Et cette constatation se fait sur beaucoup de sports professionnels en France... Un dicton dit : "quand tu prends une foule, tu prends le plus haut QI et tu le divises par le nombre de personnes présentes, ainsi tu obtiens le QI moyen de la foule"...

La question que je me pose, pourquoi les abrutis violents et fachistes sont systématiquement dans les stades de foot ???

C'est quand même étrange... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 16:25

Parce que les associations de supporters sont des associations légales...

Obsidian, tu n'es allé que 2 fois dans ta vie voir des matchs de D1 ?

Sinon, l'effet de foule, c'est énorme.
J'ai des témoins qui peuvent confirmer ce que je vais dire (Manzanillo et Enzo), je suis allé plusieurs fois au Vélodrome et plusieurs fois au Stade des Costières voir jouer Nîmes.

Les 2 publics sont complètement différents, à tel point que je ne sais pas lequel pousse le plus son équipe.

Quand tu vas au vélodrome, t'as 55000 fous qui chantent et sifflent et c'est sur que ça doit impressionner autant l'OM que ses adversaires.
Par contre, aux Costières, t'as 18000 allumés, qui ne chantent pas mais qui destabilisent une équipe, à l'occurence l'adversaire. Pourquoi Nîmes est invaincu en coupe de France depuis 20 ans à domicile ?
Demandez à Courbis, Deschamps, Lacombe (Guy), Baup... etc...

j'ai jamais vu des types se chier dessus comme ça, Sochaux gagnait 3à1 ils ont perdu 4à3, Monaco gagnait 1 à 0 ils ont perdu aux pénalties. Nice 4 à 0, St Etienne qui gagnait 2 à 0 a perdu 3 à 2.

Pour Sochaux, il y avait tellement de bruit dans le stade, que je n'arrivais pas à parler à Manzanillo et à Enzo qui étaient à 1 mètre de moi. Les gens gueulent OOooooooooOOOOooooooohhhhhhhhHHH hhhh. ALLEEEEEEEEEEZ !!

C'est difficile à retranscrire ce qui se passe dans ce stade des Costières, c'est une bombe prete à exploser.

Deschamps à dit plusieurs mois apres dans un dossier qu'avait fait l'Equipe sur les pénalties, que c'était la première fois qu'il voyait des joueurs avoir peur d'aller tirer des penos. Courbis apres la victoire contre nice à dit au micro de RMC que si il n'y avait pas les 15000 jobastres dans le stade, Nîmes se ferait dépouiller chaque fois.

Le stade des Costières en ébulition, c'est à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 48
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 18:22

Norsca a écrit:
les supporters sont bien tous les mêmes : des fanatiques décérébrés Evil or Very Mad )
Je rajouterai "les supporters de foot", car la veille au stade de France, il y avait un match au sommet du top 14, avec 79600 spectateurs, et pas un incident.
Les supporters de foot sont des bêtes, la preuve, il faut les parquer comme des animaux.
Je sais pas si vous avez vu 7 à 8 dimanche, mais c'est sidérant, même à Nice il y a les mêmes fachos.
Le problème des supporters de foot est un vaste sujet qu'on n'est pas prêt de résoudre.
A ce rythme, y aura bientôt des Hooligans dans les supporters Hattrick lol! lol! lol!
Pour en revenir au match de dimanche, j'ai du mal à comprendre que diouf ai quand même envoyé l'équipe B. S'il ne voulait pas de marseillais à Paris, pourquoi ne pas carrément boycotter le match, plutôt que de se retrancher derrière des prétextes bidon de sécurité, alors que son représentant avait validé les dispositions du PSG.
En tous cas tout ceci donne une image pitoyable du foot.

_________________
Chaudron - division V.81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardpowaaaaa
mythique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 34
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 20:55

Citation :
pourquoi ne pas carrément boycotter le match

Ils perdaient 3 points en plus si ils n'y allaient pas, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsidian
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 21:14

Quiquinou a écrit:

Obsidian, tu n'es allé que 2 fois dans ta vie voir des matchs de D1 ?

ouai, faut savoir que jusqu'à mes 21-22ans je supportais pas le foot Razz
En plus meme si je supporte l'OM, j'suis pas fan des matchs en direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 21:36

madavitian a écrit:
[Pour en revenir au match de dimanche, j'ai du mal à comprendre que diouf ai quand même envoyé l'équipe B. S'il ne voulait pas de marseillais à Paris, pourquoi ne pas carrément boycotter le match, plutôt que de se retrancher derrière des prétextes bidon de sécurité, alors que son représentant avait validé les dispositions du PSG.
En tous cas tout ceci donne une image pitoyable du foot.

comme l'as dit krusty8371, l'om aurait perdu 3 points, et aurais risqué des sanctions... et pour info, cazadamont ( mr securité de l'om) n'a jamais participé à une reunion de securité avec le psg, mais il est juste venu à paris pour chercher les places... info confirmé par le mr securité du psg!!! Quand aux pretxtes bidons de securités, je pense que j'etais mieux chez moi qu'au stade, perso je pense que ca craignait de sortir une echarpe bleu et blanche aux alentours du parc des princes!! Mais bon c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 34
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mar 7 Mar - 22:46

Citation :
perso je pense que ca craignait de sortir une echarpe bleu et blanche aux alentours du parc des princes!!

Y'a moyen.


En tout cas, vivement dimanche soir contre st étienne. J'espère que le mistral va se calmer un peu, sinon je vais vraiment me les geler, surtout dans le haut des gradins...
Peut pas y aller jeudi...Bouhouhou! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   Mer 2 Jan - 1:51

Bon déja pour le contexte de l'époque, les marseillais voulaient monté a paris pour soutenir leur équipe.Premiere ou CFA peut importe cela restai les couleurs de notre club. Il y a eu deux barrages a l'époque ,le premier a lyon et le 2 eme avant paris.Qui on bloqué pas mal de monde qui montait sans billet. Plusieur se sont rendu malgres quand meme au stade malgres leurs differents blocages, mais personne na pu rentré.Refus de nos stadiers.Je pense plus par souci que Diouf passe pour un ane. Voila des questions?

Et non les suporteres actifs ne sont pas tous des hooligans,ni des fachos.Il y a de tout en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG-OM du 05/03/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-OM du 05/03/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers: