Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quiquinou débarque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:15

Salut à tout le monde !!

Mon pseudo est Quiquinou, mon équipe s'appelle le Club Taurin Boulbonnais et je suis actuellement en D VI.224.
J'ai commencé à jouer à hattrick en juin 2005 et j'ai eu beaucoup de chance de choper une équipe tres compétitive. Je l'ai eu pour la 4ème journée avec 1 point au compteur, et j'ai terminé 3ème de la division en étant invaincu. j'ai fait de grosses bourdes dans mes premières semaines par manque d'experience puisque mon équipe tres compétitive était bourrée de jeuneS talents :
- 2 attaquants Honorable de 18 ans que j'ai gardé comme un con
- 1 super ailier honorable de 18 ans avec passable en passe que j'ai gardé aussi comme un con
- 2 supers milieux de 25 ans avec 2000 de TSI que j'ai toujours et j'en sui fier.
Par contre, pas un défenseur potable, j'avais décidé de toute manière d'entrainer les défenseurs.
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 défenseurs de 19 ans Tres Bon.

L'année dernière j'ai fini premier de ma D VII et maintenant je vais lutter pour le maintien toute la saison en D VI. J'ai gagné mon premier match 6-1.
Mon équipe a un site qui vous paraitra surement bizarre :
http://www.ht-arena.com/clubtaurinboulbon/

Je m'excuse par avance, mais je vais vous inonder de questions dans les prochaines heures, mais apres je vais me calmer, promis juré.
A bientot sur le forum salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:21

Bienvenue à toi, pas de problèmes pour les questions, le forum est là pour ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:46

lol! je suis ravi de te voir débarquer ici ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:47

plus tu poses de questions mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
madavitian
Rang: Administrateur
madavitian


Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 55
Localisation : Faverges (74)
Equipe Hattrick : Chaudron
Date d'inscription : 24/11/2005

Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:17

Bienvenue à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
CITUDOR
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:23

salut,

en echange, on pose aussi des questions... normal....

tu connais bien le créateur de hattrick ou des membres influent de l'equipe de programmation ??? (je suppose vu ton equipe de base)

Si oui dans ce cas dis lui que c'est pas moi l'amant de sa femme... moi je n'ai eu que maxi des passables et plus de 25 ans que 18.... et toujours rien du centre de formation (il s'acharne)

ça y est, je déprime encore Sad Sad Sad

sinon, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:51

Bienvenu à toi !!!

Au passage, ton site est délirant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giuly21
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:51

Tu resserts la tienne ?

On va etre pote je la paie
chouette un pocheron en plus
Revenir en haut Aller en bas
w0lv3r1n
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:13

wesh quiquinou welcome !!

j'espere que tu trouveras ton chemin du coté obscur de hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:05

Bienvenue ma caille!!!
T'en a mis du temps du temps pour arriver, tu trouvais pas l'entrée? Mr. Green
allez fais comme chez toi!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:12

bienvenue a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:31

salut à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
syrius19
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Quiquinou   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:45

Pas evident de trouver ce forum!

salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:51

syrius1981 a écrit:
Pas evident de trouver ce forum!

salut a tous.

Bonjour, et bienvenue !
Si tu ne comprends rien à ce jeu, ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ( et tu pourras en poser aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:45

ca yest toi aussi t'as trouvé la lumiere!!! lol!
ouvre un nouveau topic pour te presenter syrius !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
w0lv3r1n
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:48

et ouai on met tous plus ou moin du temps a s'eveiller au septieme sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:01

Bon ben ça y est, on est tous là, on peut commencer !
study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:13

il en manque un encore. Dans sa tannière montpéllieraine je pense pas qu'il nous trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:24

lui il est trop perché et compliqué pour arriver jusqu'a nous!!! lol!
c'est bien manzanillo, au moins maintenant on se fera plus taxer de cachottier! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:34

Je le comptais pas, parce qu'avec ses parties de pêche, il a pas le temps de nous parler sur le forum.

Sa spécialité c'est le muge je crois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:33

Enzo ! Autre chose que personne n'a du oser de dire,
REDUIS TA BANNIERE, CA MET LE BORDEL SUR L'AFFICHAGE, ON EST OBLIGE DE DECALER LA PAGE POUR LIRE TOUS LES SUJETS OU T'ECRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:35

chez moi ca marche tres bien!!! c'est toi qui a surement un ecran 0.5 pouces!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
w0lv3r1n
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:48

moi aussi ca marche trèsb ien , tu dois surtout avoir une resolution trop grosse Smile

masi tu peux qd mm la remplacer enzo parceue marseille voila quoi Shit puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:17

Je ne vous dirai pas ce qui est trop grosse chez moi ! Mais mon écran ne supporte pas la bannière du novi.

NOVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:28

bouffon!! lol!
quand a l'om, c'est chacun ses gouts!!! Mr. Green
mais si elle gene tant le boulbonnais, je vais l'enlever...
aujourd'ui peut etre ou alors demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiquinou débarque Empty
MessageSujet: Re: Quiquinou débarque   Quiquinou débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiquinou débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: Membres-inscription :: présentations et demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser