Fédération des Entraineurs d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 allez vous dans les stades???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:56

voila un nouveau petit sujet de discution !

allez vous régulierement dans des stades de foot (pour des match professionnels bien sur Wink )

moi je suis abonné a Chateuroux donc j'y vais a (presque) tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Taat41
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:44

Non , pas manque de temps et de grandes equipes autour de Blois ( a part Chateauroux ) .
Revenir en haut Aller en bas
matt49
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:27

Moi je vais voir régulièrement les matchs du SCO (ouais enfin cette année moins car les places sont devenues chères et le jeu produit est assez pitoyable). Sinon ce soir je vais voir Saumur-Amiens en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
giuly21
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:27

moi a Dijon et Monaco (notamment Monaco-Corogne 8-3)
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:25

Habitant a 3 km de Stade du Standard de Liège j'y vais régulièrement mais je ne suis pas abonné.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:28

ne me parle pas des clubs belges, ca me rapelle nos tombeurs en coupe de l'UEFA, le FC brugges Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:16

Normalement je vais voir Reims aussi
Bon cette saison au vu: du prix des places, des conditions d'accueil mais surtout des matchs le vendredi (entrainement en meme temps...) j'ai plus de mal à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:53

Habitant en Corrèze, je suis un peu "coupé" de la Ligue 1
Les stades les plus proches c'est Toulouse (200 km) et Bordeaux (350 km)

Sinon, je vais voir notre équipe locale de l'ES Brive. Quand j'ai le temps... parce que depuis que je joue à HT, je suis un peu pris les samedis soirs Very Happy (J'ai du louper que 3 matchs live sur 24 depuis que je joue... Embarassed )

Mais la saison dernière, ils nous ont fait plaisir avec un beau parcours en coupe de France (Eliminations de Clermont, Nancy, Lorient et du tenant du titre Auxerre avant de tomber en quart contre le PSG, futur vainqueur contre Chateauroux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Rang: Administrateur
cerber36


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 37
Localisation : chateauroux
Equipe Hattrick : D.VI.187
Date d'inscription : 25/10/2004

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:57

Citation :
Mais la saison dernière, ils nous ont fait plaisir avec un beau parcours en coupe de France (Eliminations de Clermont, Nancy, Lorient et du tenant du titre Auxerre avant de tomber en quart contre le PSG, futur vainqueur contre Chateauroux

t'aurais pu t'arreter a "...paris futur vainqueur." et pas remuer le couteau dans la plaie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bouloulo
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:41

Abonné au temple nungesser Laughing Laughing

www.vaenl1.com de jolie video tt au long de la saison et notre forum hattrick ainsi que notre coupe hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:17

Abonndé et Devils au Virage Sud a Lescure ! Je supporte les Girondins de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:02

je vais voir tous les matchs du SCO et pour cette nouvelle saison je serais abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:06

moi je vais aux costières trés souvent (toute la coupe la saison dernière et une douzaine en championnat) + 2/3 fois au velodrome (coupe d europe quand c est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

pas abonné mais je vais voir les matchs de Reims quand je le peux
Revenir en haut Aller en bas
djino
divin
djino


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Limousin
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts
Date d'inscription : 26/10/2004

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:44

Comme j'étais en congés (qui se sont finis la semaine dernière Sad ), j'ai été voir PSG-Metz pour l'ouverture du championnat !

C'est vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:37

Au vélodrome dès que le boulot me laisse le temps!!

OUais, tous fadas!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:10

Moi je vais au velodrome bien sur Mr. Green !!! mais ca va faire un an que j'y suis pas allé; depuis le match de coupe de la ligue contre le psg la saison derniere: defaite 2-3 ( en menant 2-0)!!!! je l'ai encore en travers de la gorge! en plus je me suis fait prendre au radar en y allant!!! super soirée!! Sad
sinon je vais aussi un peu aux costieres avec manzanillo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:32

Moi, je n'y ai jamais été et je ne suis pas prêt d'y aller !!! Je préfère regarder les matchsde foot à la maison, les images sont meilleures !!! Mr.Red

Le seul match que j'ai été voir en vrai a été au POPB quand l'équipe de France de Hand-ball est venu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:59

Il faut aller au stade, y'a rien de mieux. Sentir la pression et la démance monter quand les virages se répondent. En espérant qu'une fois les travaux terminés, le nouveau vel' sera au top! 80000 fadas réunis,waoooww!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:24

Tu parles !!! 80 000 fadas qui se barrent avant la fin du match parce que l'OM a encore pris 3 buts par le PSG !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:45

Mais on reste jusqu'à la fin,nous. Surtout quand Paris vient perdre à la maison!! Smile Respire, c'est de l'ammoniac.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:29

Oh !!! La mauvaise fois !!! Nombre de match de l'OM que j'ai vu à la télé où les supporters se sauvent avant la fin du match car défaite au vélodrome... Mr.Red J'ai pris l'exemple du PSG car je savais que ça te ferait râler !!! Mais, c'est pareil pour toutes les autres équipes... C'est dommage que les supporters se barrent avant la fin des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardpowaaaaa
mythique
Ricardpowaaaaa


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Velodrome, Virage Nord
Equipe Hattrick : Ricardville VI.924
Date d'inscription : 09/01/2006

allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

Oh, bah de la mauvaise fois, il en faut bien un peu de temps en temps!! Mr. Green

C'est sûr, c'est pareil dans chaque stade, mais quand t'as au moins deux buts d'écart à la 92ème minute, ça sert plus à grand chose de rester pour entendre les sifflets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:40

moi je me rappelle un match ou l'om perdait 0-4 a la mi-temps... contre montpellier, vous vous rappellez? et bien j'etait avec les ultras en virage sud, et le type criait qu'on meritait pas ca, qu'il fallait tous se barrer et tout et tout... et bien moi je m'était pas tapé 3 h de route allez-retour pour partir a la mi-temps!! Evil or Very Mad
resultat: plus de la moitié de la tribune s'est barrée, et une 2eme mi-temps de folie que je me rappelerai toute ma vie, avec cette victoire 5-4!! avec les potes on avait tout le bas de la tribune que pour nous et on courrait partout!!!
comme quoi tout le monde part pas avant la fin... Mr. Green


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:05

enzo93 a écrit:
moi je me rappelle un match ou l'om perdait 0-4 a la mi-temps... contre montpellier, vous vous rappellez? et bien j'etait avec les ultras en virage sud, et le type criait qu'on meritait pas ca, qu'il fallait tous se barrer et tout et tout... et bien moi je mettait pas tapé 3 h de route allez-retour pour partir a la mi-temps!! Evil or Very Mad
resultat: plus de la moitié de la tribune s'est barrée, et une 2eme mi-temps de folie que je me rappelerai toute ma vie, avec cette victoire 5-4!! avec les potes on avait tout le bas de la tribune que pour nous et on courrait partout!!!
comme quoi tout le monde part pas avant la fin... Mr. Green

c'est vrai qu'il était terrible ce match ! je l'avais vu à la télé il me semble ! incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez vous dans les stades??? Empty
MessageSujet: Re: allez vous dans les stades???   allez vous dans les stades??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous dans les stades???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez les verts
» Salut a vous
» L.S.P. vous salue
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Entraineurs d'Hattrick :: FLOOD POWWWAAAAAAAAA!! :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser