| L'Equipe Des Mutants Débarque... | |
|
Auteur | Message |
---|
w0lv3r1n Invité
 | Sujet: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 3:30 | |
| Bonjour, Club : X-M3n (295608) Dirigeant : Professeur Charles Xavier (le chauve à roulette) Division : 1er en VII.407 (comme la nouvelle peugeot) Joue depuis le 02/01/05 Donc voila c'est ma troisième saison sur hattrick et j'adore ce jeux, je passe des heures connecté dessus juste à regarder la page d'accueil... J'ai vu que le duc Yvon etait inscrit ici aussi comme par hasard  Partout ou je vais il y est! Quel flooder ce vonvon! Sur ce bonne soirée  |
|
 | |
Ourson Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 10:12 | |
| héhé clair qu'il flood ce vonvon Bienvenu dans la fédé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 12:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue!! Tu verras on rigole bien ici! C'est un peu le pays des bisounours!!  |
|
 | |
Yvon de Tarwac Modérateur

Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part! Equipe Hattrick : Tarwac FBC Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 17:16 | |
| _________________ Yvon de Tarwac, duc du chateau de Valgor en Bretonnie orientale, et propriétaire du Tarwac FBC, V.6
Supporter du RC LENS
|
|
 | |
w0lv3r1n Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 17:34 | |
| ah non pas les bisounours nonnnnnnnnnnnnnnn... j'ai fais une cure pour ne plu y penser zut alors:(
de toute facon moi je suis plus babar:p
Yvon: ouai je te suis partout a la trace... |
|
 | |

Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part! Equipe Hattrick : Tarwac FBC Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 17:39 | |
| _________________ Yvon de Tarwac, duc du chateau de Valgor en Bretonnie orientale, et propriétaire du Tarwac FBC, V.6
Supporter du RC LENS
|
|
 | |
w0lv3r1n Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 17:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 18:44 | |
Supporter du RC LENS
|
|
 | |
cerber36 Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : chateauroux Equipe Hattrick : D.VI.187 Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 20:52 | |
| BIENVENUE A TOI !!! en plus j'adore tout ce qui est marvel ;-) |
|
 | |
w0lv3r1n Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Mer 9 Nov - 22:10 | |
| moi j'aime bien tout ce qui est marcel (ok out) vive l'humour a la vonvon lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Jeu 10 Nov - 13:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Jeu 10 Nov - 13:48 | |
| pourquoi tant de haine envers yvon ??
lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Jeu 10 Nov - 22:03 | |
Supporter du RC LENS
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Ven 11 Nov - 1:32 | |
| généralement à la cour de récré, c'est pas au plus faible qu'on s'en prend?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque... Ven 11 Nov - 4:03 | |
| Oui mais la c'est le plus fort qu'il faut aneantir pour etre 1er!! Et pour la leche tu repasseras yvon, y'a rien a gagner, a part me faire une donation sur hattrick!! Et de toute maniere, c'est pas toi le plus fort!! Na!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Equipe Des Mutants Débarque...  | |
| |
|
 | |
| L'Equipe Des Mutants Débarque... | |
|