Fédération des Entraineurs d'Hattrick

pour les joueurs d'hattrick qui veulent monter une équipe compétitive et sur le long terme

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ballon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giuly21
Invité

MessageSujet: Ballon d'or   Mar 30 Nov - 22:06

Le 20 décembre sera élu le ballon d'or France Football pour cette occasion j aimerai avoir votre avis sur le futur vainqueur
Les favoris sont Henry,Ronaldinho et Shevchenko
A noté que Michel Platini voit comme vainqueur Deco pour son palmares

Personnelement je ne suis pas du tout de l avis de Platini de donner un titre sur le palmarès.De plus Déco est capable du meilleur comme du pire notamment au niveau fair play; et ce n est pas lui qui a fait gagné mais l'équipe

Et vous qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Taat41
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 1 Déc - 0:50

Thierry Henry pour moi.

Il m'etonne tous les Dimanches sur canal + !!

vraiement un grand joueur.
djino
divin

Masculin Nombre de messages : 2250
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 1 Déc - 2:09

Shevchenko est le plus fort des trois sur la saison à mon avis

Ronnie est encore un peu jeune pour l'avoir mais c'est sûr qu'il l'aura dans quelques années car c'est certainement le joueur le plus talentueux d'Europe (voir du monde) C'est la future grande STAR au même titre qu'un Pelé ou un Maradona s'il continue à progresser et qu'il n'ai pas de pepins.

Quand à Déco, je suis de ton avis. Malheureusement on attribue souvent le ballon à un joueur qui a remporté un trophée dans l'année (Donc là c'est l'Euro ou la Coupe d'Europe). Mais heureusement ce n'est pas systématique

Quand a Henry, j'aimerais bien mais à mon avis Shevchenko est mieux placé que lui
Norsca
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 1 Déc - 9:52

Moi je dis que le meilleur joueur d'Europe c'est Michel Platini !!! Mr. Green

Eux, non... C'est Jean-Pierre Papin !!! Mr.Red

Sans déconné, en ce qui concerne le ballon d'or, y'a pas photo...

Ronaldinho, il est trop jeune et en plus il joue tout seul dans l'équipe, c'est un peu comme Zizou en équipe de France : tout le monde le regarde jouer quand il a le ballon... Dommage, tout cela manque de maturité... Ca viendra...

Thierry Henry, je trouve qu'il ne le mérite pas du tout !!! Après les matchs qu'il aligne en équipe nationale... Même pas foutu de foutre une cacahouète au fond des filets, on regrète la bonne vieille époque de Papin !!! Vous allez me dire que y'a personne pour lui donner le ballon... C'est vrai mais quand même...

Donc le dernier qui reste et de loin pour moi le plus méritant d'une part pour sa régularité et sa façon de jouer... Il est trop fort ce Shevchenko !!! Plus il vieillit, et plus il est trop bon !!! Va falloir qu'il parte d'Italie !!! Il ne le mérite pas !!! Le jeu n'est pas assez spectaculaire... Allemagne, Espagne ou Angleterre, voilà la destination finale de tout bon patator !!!

En conclusion, Tchétchenko !!! cheers What a Face What a Face What a Face cheers
giuly21
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mar 14 Déc - 13:05

Voila le ballon d or est connu et je suis a fier de vous dire qu il s agit de mon joueur preferé et oui Andrei Shevchenko surnommé Sheva qui évolu au Milan AC mon club du coeur

Il devance Déco,Ronaldinho et Henry

Merci sheva

Voici un article sur ce joueur d exception

- L'attaquant ukrainien du Milan AC (1re div. italienne) Andreï Shevchenko a été désigné Ballon d'Or France Football 2004, devant deux joueurs du FC Barcelone (1re div. espagnole), le Portugais Deco et le Brésilien Ronaldinho, a révélé lundi le bi-hebdomadaire France Football.

Shevchenko, 28 ans, distingué pour la première fois, est le troisième joueur ukrainien à recevoir le Ballon d'Or France Football après Oleg Blokhine en 1975 et Igor Belanov en 1986. Blokhine, aujourd'hui sélectionneur de l'Ukraine, et Belanov étaient à l'époque citoyens de l'URSS.

"J'ai grandi en Ukraine et j'ai vu Belanov gagner le Ballon d'Or, c'était mon premier exemple en tant que joueur, a commenté Shevchenko sur le plateau de Canal où lui a été remis le trophée. Ensuite, mon mythe a été Marco van Basten."

Il a également évoqué la situation politique délicate dans son pays. "Il m'est difficile de parler de la situation en Ukraine parce que je vis en Italie depuis bientôt six ans, mais les gens méritent une démocratie", a-t-il indiqué, avant de recevoir en direct sur la chaîne cryptée les félicitations par téléphone du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC.

Avec 175 points, Shevchenko devance Deco (139 pts), vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Porto (1re div. portugaise) en mai dernier avant de rejoindre le Barça, et Ronaldinho (133 pts). L'attaquant français d'Arsenal Thierry Henry, échoue au pied du podium avec 80 points, suivi par Thedoros Zagorakis (AEK Athènes puis Bologne), capitaine de la sélection grecque championne d'Europe, 5e avec 44 Avec 175 points, Andreï Shevchenko devance Deco (139 pts) et Ronaldinho (133 pts). pts.

Shevchenko, qui avait terminé 3e en 1999 et 2000, succède au palmarès à un autre joueur évoluant en Italie, le meneur de jeu chèque de la Juventus Pavel Nedved.

Shevchenko figure aussi, avec Thierry Henry et Ronaldinho, parmi les trois nominés au titre de meilleur joueur de l'année qui sera décerné lundi 20 décembre à Zurich (Suisse) par la Fédération internationale (FIFA).

Champion d'Italie en mai dernier avec Milan AC, meilleur buteur de la Série A avec 24 réalisations, Shevchenko a aussi largement contribué aux bons débuts de sa sélection dans son groupe de qualifications au Mondial-2006. L'Ukraine occupe en effet la tête du Groupe 2 après 5 journées (devant notamment le Danemark, la Turquie mais aussi la Grèce, championne d'Europe en titre) et son capitaine a inscrit 4 buts (en 4 matches).

En Italie, "Sheva", comme le surnomment affectueusement les supporteurs milanais, a déjà inscrit 11 buts en 15 journées cette saison.En Italie, "Sheva", comme le surnomment affectueusement les supporteurs milanais, a déjà inscrit 11 buts en 15 journées cette saison, dont deux dimanche contre la Fiorentina (6-0).

Shevchenko s'est révélé avec le Dynamo Kiev, avec qui il a été sacré champion d'Ukraine cinq années de suite de 1995 à 1999 avant de rejoindre le club rossenero en 1999. Meilleur buteur de la Série A en 2000 et 2004, il aussi remporté avec le Milan AC la Coupe d'Italie en 2003 mais surtout la Ligue des champions, toujours en 2003, en marquant le tir au but décisif contre la Juventus à Manchester.

Shevchenko a inscrit 136 buts en matches officiels pour Milan, dont 102 en championnat.

Il s'agit du 49e Ballon d'Or décerné par le magazine France Football. Le trophée est attribué par un jury composé de journalistes appartenant aux 52 fédérations affiliées à l'Union européenne de football (UEFA).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Sam 3 Sep - 17:25

j'ajoute, que "Sheva" n'est plus le meilleur attaquant d'italie pour moi... Un nouveau joueur est apparu la saison derniere et aurait été le meilleur buteur s'il ne sété pas blessé au dos pdt 3mois... Adriano sera un ballon d'or dans qq temps j'en suis certain... Pour moi sheva c'est un attaquant comme un autre, il tente et il marque, c'est pas forcement tres exceptionnel et de plus, il ne fait pas autant de spectacle que pourrait le faire un rony ou autre, je ne comprend pas comment on designe un ballon d'or... Des fois c juste a cause du montant de son transfert (Figo) des fois c juste pour une serie de qq bons matchs, mais jamais pour qqn qui fé du spectacle, a par de rares fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mar 27 Sep - 17:23

Franck Lampard cette année, pour moi.
djino
divin

Masculin Nombre de messages : 2250
Equipe Hattrick : Screaming Peanuts

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mar 4 Oct - 19:34

Roooooooooooooooooooooooonaldihno !
magiczou
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 4 Nov - 20:21

1) le ballon d'or c'est de la merde il sont jamais d'accord avec les trophées importants : uefa (par selectionneurs et capitaines d'équipes nationales)
le nombre de nations de l'est influence trop le résultat (plus nombreux que les européens).d'ailleurs ces 2 dernières années on y a eu le droit ... (nedved, shev ) leur valeur n'est en rien alterée et ils sont talentueux ..mais y'avait mieux lacé à mon gout

mon souhait :
Maldini : pour sa carrière, il le mérite largement
sinon Henry, Lampard ou Gerrard
giuly21
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 4 Nov - 20:49

Henry ne gagnera pas il a ete trop bléssé
Ronaldinho est le grand favori c est le mien aussi mais un anglais en l occurence gerard serai pas volé aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 4 Nov - 20:52

Pour moi pareil que manzanillo: lampard! Idea
Il devrait remettre le ballon d'or a maldini pour l'ensemble de sa carriere car franchement il le merite!! Mr. Green (pareil que magiczouf) Mr. Green

Sinon, peut etre henry mais c'est vrai qu'il a été beaucoup bléssé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 1:07

autrement dit t es d accord avec tout le monde lol.

ronaldinho est le joueur que je prefere mais pour cette année il a pas trop briller, faut l'avouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 4:05

Et alors, je suis pas contrariant; c'est tout Exclamation Wink
Yvon de Tarwac
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1932
Equipe Hattrick : Tarwac FBC

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 11:51

Preso, je le donnerais à aucun des 3! Mr.Red Mr.Red

L'attaquant milnais n'a pas été aussi constant que la saison où il a décroché le ballon d'or même s'il est vrai que c'est l'un des meilleurs joueur du monde.

Ronnie, c'est un merdeux qui se la pète et il me gave. Certes, il est très bon mais il aura encore plus la grosse tête avec ce ballon d'or. De plus, il n'a rien gagné à part le titre de champion d'Espagne cette saison.
Avec plus de constance dans ces perfs, il aura le ballon d'or.

Henry, ben, c'est le meilleur attaquant du monde mais (car il y a un mais) il joue à Arsenal et il n'aura jamais le ballon d'or en restant là bas car ce club n'est pas un grand d'Europe. De plus, il n'a rien gagné cette année avec Arsenal à ma connaissance.

Perso, le ballon d'or, je l'atribuerais à Lampard. C'est un joueur énorme qui a fait une saison énorme.

Supporter du RC LENS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 12:39

affraid vous etes fou Shocked pedro miguel pauleta est le meilleur attaquant du monde pour moi c lui le ballon d'or point final c moi qui a le dernier mot rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 15:29

Et le ballon de plomb pour mendy Mr. Green Exclamation
Yvon de Tarwac
Modérateur

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 15:59

bibelou a écrit:
affraid vous etes fou Shocked pedro miguel pauleta est le meilleur attaquant du monde pour moi c lui le ballon d'or point final c moi qui a le dernier mot rambo

puker puker puker puker puker

Supporter du RC LENS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 16:27

enzo93 a écrit:
Et le ballon de plomb pour mendy Mr. Green Exclamation

vous pouvez parlez les marseillais avec toutes vos perles dwarf

Yvon de Tarwac a écrit:
puker puker puker puker puker

et je me doutais que rendeer yvon rendeer allait reagir avec son equipe en ligue 2 joker il a de quoi parler
cerber36
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1560
Equipe Hattrick : D.VI.187

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 16:48

vous avez quoi contre la L2 !!!!!!

FORZA CHATEAUROUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ven 11 Nov - 20:06

c'est vrai que chez les nominés pour le ballon de plomb des cahiers du football, y'a beaucoup d'ex marseillais! (et parisiens)! Wink
j'avoue aussi que j'ai hesité avec christanval ou pedretti! scratch
mais j'ai voté mendy, car il crois qu'il est bon et se la joue trop!! puker
depuis le grand pont sur roberto carlos , il plane affraid
Perso j'ai du mal avec lui!! Mr. Green
Désolé! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 23 Nov - 14:58

Sepp Blatter veux supprimer les hymnes avant les matchs internationaux pour plus qu'elles soit sifflée...

Faudrait aussi supprimer pédretti pour plus qu'il soit sifflé sur tout les terrains de l1 !
Ourson
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 23 Nov - 16:24

ferait mieux de se barrer de la ligue francaise lui c'est sur Smile
Petts8
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 23 Nov - 22:45

Mendy a été mauvais l'année dernière mais là, il est bon!
Défensivement il est pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 23 Nov - 23:04

Si tu le dis Exclamation affraid
Yvon de Tarwac
Modérateur

MessageSujet: Re: Ballon d'or   Mer 23 Nov - 23:05

Ouais et si on supprimait la connerie, ben,......euuuuuuuuhhh....en fait......... je serais plus là!!

Monde de merde! Sad Sad Sad

Supporter du RC LENS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballon d'or   

Ballon d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant